Lire la description officielle

Bien que la photographie et le cinéma sont séparés dans l'esprit de nombreux théoriciens et les critiques, il est clair qu'aujourd'hui les frontières entre encore et image en mouvement dilués. A émergé un espace hybride qui imprègne la pratique artistique, expérimentale et commerciale.

L'objectif principal de ce cours est de montrer les correspondances entre la photographie et le cinéma tout au long de son histoire, et de fournir un cadre de propositions qui permettent aux étudiants d'enrichir leur langage visuel et ouverts à l'expérimentation. Cela les aidera à articuler des projets esthétiques les plus riches formellement et conceptuellement, et de dresser un profil créatif singulier.

Étape de la photographie sera examiné à cinétique, l'attraction mutuelle entre les deux médias et les considérations expressives; le travail de photographes qui ont fait des films et des cinéastes qui ont flirté avec la photographie, et la présence de l'élément de film à la photographie et à l'exploration de l'image dans les films indépendants contemporain seront analysés. Toutes ces relations seront traitées en prenant comme référence l'histoire et l'évolution de ces deux outils.

Avec l'entrée de l'enseignant, le cours vise à accroître la participation des élèves et stimuler leur créativité à travers la mise en service d'un projet personnel.

Voir 13 autres cours de GrisArt Escuela Superior de Fotografía »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Mars 2020
Duration
1 mois
Temps partiel
Prix
230 EUR
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Mars 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Mars 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin