Pilotage

Estonian Aviation Academy

Description du programme

Lire la description officielle

Pilotage

Estonian Aviation Academy

La durée des études est de quatre ans. Le stage de pilotage avion est basé sur le programme élaboré conformément à la Exigences communes de l'aviation - la qualification des équipages (JAR-FCL 1). Pendant les deux premières années, l'accent est mis sur les études de base de l'aviation et les deux dernières années sont consacrées à l'acquisition des connaissances théoriques de pilotages suivie par une formation en vol.

En formation en vol de l'aéronef utilisé est celui-moteur Cessna-172 et le multi-moteur Piper Navajo. Une partie de la formation en vol a lieu sur le simulateur sur ordinateur - FNPT II / MCC (procédures de vol et de navigation et de la coopération multi-équipage formateur). Au stade initial de la pratique de vol les élèves apprennent les phases de base d'un vol (décollage, vol en palier, virages, atterrissage, etc), d'acquérir les compétences en en route de vol dans des conditions de vol à vue et de se familiariser avec les principes de vol aux instruments. La préparation théorique et terrain continue en même temps que l'entraînement en vol.

Dans les prochaines phases de formation en vol l'objectif principal est la journée et instrument de nuit et des vols en route, et sur l'instrument de vols dans des conditions météorologiques compliquées. Les élèves apprennent à naviguer et atterrir dans des conditions de visibilité réduite. Les vols d'entraînement sont faites à différents aérodromes, y compris les autres pays comme la Finlande, la Suède, etc La formation sur simulateur est utilisé pour apprendre la coopération multi-équipage dont la compétence sera à l'avenir offrir un avantage à trouver un emploi dans le jour actuel de l'aviation commerciale.

Après avoir réussi les examens théoriques et classer les vols les pilotes stagiaires reçoivent la Licence de pilote professionnel / instruments du (CPL (A) / IR).

Les diplômés de la spécialité de l'avion de pilotage peuvent trouver du travail dans les entreprises de l'aviation tant en Estonie et à l'étranger, par exemple en estonien Armée de l'Air, de la police et des gardes-frontières Aviation Group, Estonian Air, l'Estonien de l'aviation civile et l'administration d'autres sociétés.

Hélicoptère Pilotage

La durée des études est de quatre ans. La formation est basée sur le programme élaboré conformément à JAR-FCL 2. Piloter la formation comprend des études théoriques et formation pratique de vol. Au cours des deux dernières années, les études théoriques sont réalisées simultanément avec la pratique de vol. Le nouvel hélicoptère Robinson R22 contemporain est utilisé pour l'entraînement en vol. C'est l'un des plus commun de type de petit hélicoptères, mais se distingue en raison de ses meilleures dynamique et une grande fiabilité.

La pratique de vol comprend des vols de familiarisation avec Cessna 172 et multi-formation des équipages de la coopération sur le simulateur FNTP sur ordinateur II / MCC. La formation des pilotes d'hélicoptère est conforme aux exigences internationales respectives et repose sur des méthodes d'enseignement modernes.

Les diplômés de la spécialité de l'hélicoptère Pilotage sont employés par Estonian Air Force, de la police et de l'aviation Groupe des gardes frontière, Aviation Academy estonien et par des entreprises privées.

Le cours pour ingénieurs de l'aviation une durée de quatre ans et le volume d'études est de 240 crédits ECTS. Le processus d'étude se divise en trois phases:

  • Études de base durent trois semestres (90 ECTS). Le cours se compose de conférences et de formation pratique, et sert de base pour un cours de diplôme universitaire. Les études sont menées en coopération avec l'Université de Tartu et l'Université estonienne des sciences de la vie.

  • Études de l'aviation de base derniers pour un semestre (30 ECTS).

Spécialisation commence après la fin du cours dans les études de base de l'aviation et se divise en deux étapes:

Une. Formation professionnelle de base et

  1. formation spéciaux. Des cours spéciaux (jusqu'à 120 ECTS) dernier pour quatre semestres. Les études sont menées en coopération avec l'Université de technologie de Tallinn et la formation pratique en coopération avec différentes entreprises de l'aviation et des institutions en Estonie et à l'étranger.

Pour obtenir leur diplôme de l'Académie les étudiants doivent rédiger une thèse de fin d'études et réussir les examens en fonction de la spécialité choisie.

La langue d'enseignement à EAVA est la langue estonienne, sauf pour les cours communs proposés aux étudiants ERASMUS qui sont réalisées dans la langue anglaise.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le December 6, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Août 2018
Duration
Durée
4 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Estonie - Ülenurme
Début: Août 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Août 2018
Estonie - Ülenurme
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner