PMD-Marketing
The International Management Institute (MIM-Kyiv)
Information clé
Emplacement du campus
Kiev, Ukraine
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
6 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
L'objectif du programme est:
à montrer l'influence et le rôle des décisions de marketing pour accroître la valeur commerciale totale.
Le programme s'adresse aux:
-Les propriétaires d'entreprise et cadres supérieurs des entreprises de taille moyenne et supérieur;
-Chefs de départements de marketing;
les responsables du marketing.
Tous les cours du programme sont intégrés par la philosophie unique qui est basé sur l'approche la plus progressive de l'organisation des entreprises, reconnues par la communauté des affaires du monde - l'orientation marketing vers la valeur commerciale croissante.
Le programme est basé sur des "Markstrat ®" simulation sur ordinateur, comme instrument principal, qui permet aux participants de voir l'influence directe des décisions de marketing sur la valeur commerciale. En outre, le programme utilise une gamme de technologies innovantes pour les cours d'affaires d'enseignement, y compris des simulations d'entreprise, études de cas, discussions de groupe, etc
Le programme comprend les cours suivants:
- Marketing
Selon le concept de création d'entreprise de valeur, dans le cadre du cours, les participants à l'étude des dernières approches marketing monde qui ont été adaptés aux besoins des entreprises ukrainiennes.
- Marketing stratégique / Markstrat ®
participants à la simulation de marketing stratégique, dont l'acte en tant que cadres supérieurs de la société, qui a été exploitée dans l'environnement de marché concurrentiel pour les 7-12 ans.
Dans le cadre de la simulation, les participants peuvent voir l'influence des actions marketing sur les valeur de l'entreprise et acquérir des compétences pratiques.
- Marketing de recherche
Le cours fournit les connaissances des objectifs, l'idéologie, la structure et les méthodes de recherche en marketing et définit sa place dans l'activité du marché entreprise.
Les participants du programme de recherche sur l'environnement en savoir marketing et techniques d'analyse ainsi que des techniques de sélection des entrepreneurs pour effectuer des recherches marketing, l'organisation de gestion du marketing de recherche et d'analyse des renseignements obtenus.
- Economie d 'entreprise
Examen des processus contemporains macro-et microéconomiques et les concepts qui forment la base méthodologique pour une meilleure compréhension du concept de création d'entreprise de valeur.
- Aspects financiers de la valeur de l'entreprise
organisation de la gestion financière de l'entreprise visant à accroître la valeur de l'entreprise. Identification des composants de la valeur clé de la compagnie.
Des interactions entre les composants valeur de l'entreprise.
l'expérience des professeurs activité de consultation mis sur la structure du programme repose sur la combinaison de la dernière des approches théoriques avec les besoins pratiques de la communauté d'affaires ukrainiens.
Dans le cadre du programme, les participants auront la possibilité de communiquer avec les invités de hauts responsables des grandes entreprises ukrainiennes célèbres pour leurs projets de marketing réussie.
À la fin de leurs études, les participants reçoivent un certificat état de développement professionnel et le certificat de MIM-Kiev.
 
Conditions d'admission: L'admission est basée sur la libre concurrence en fonction des résultats de la sélection des documents et des entretiens individuels.
Format de programme: vendredi de 17,30 à 21,30 et le samedi de 9.00 à 17. 00 deux fois par mois
 
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Programme Supérieur en Community Manager
- Madrid, Espagne
Affaires et marketing
- Barcelona, Espagne
Marketing stratégique
- London, Royaume-Uni