Post-diplôme en innovation, design et stratégie
ESPM – Brasil
Information clé
Emplacement du campus
São Paulo, Brésil
Langues
Portugais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
2 semestres
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
BRL 1 462 / per month *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* jusqu'à 35 versements de 1 462,58 BRL + 1 versement de 1 610,59 BRL
introduction
Aborder les grands fondamentaux de l'innovation et du design, basés sur les pratiques du marché, pour une prise de décision efficace.
Explorer des techniques qui éveillent une pensée créative, innovante et systémique pour le développement de services, de produits et de solutions commerciales ; et encourager les compétences sociales pour le monde du travail, telles que la communication non violente et la négociation.
Explorer de nouvelles techniques de mise en œuvre et d'analyse, y compris la conception de scénarios futurs, permettant le développement d'une attitude propositionnelle et entrepreneuriale.
Éveiller un regard critique sur les stratégies et les affaires, en encourageant le développement d'attitudes managériales contemporaines compatibles avec les pratiques du marché, l'éthique et la responsabilité sociale et entrepreneuriale.
Modalité
HYFLEX. Soyez libre de participer aux cours en direct en personne dans les unités ESPM ou virtuellement via Zoom. Participez en personne pour vivre des expériences immersives et réseauter. Ou rejoignez-vous virtuellement où que vous soyez pour s'adapter au mieux à votre emploi du temps et à votre emplacement. Enregistrements de cours disponibles pour revoir les discussions (ne génère pas d'indemnité d'absence).
* Il y a une réunion en présentiel obligatoire le samedi par discipline dans les programmes d'études supérieures HyFlex, en moyenne un samedi par mois.
Curriculum
qu'allez-vous apprendre
Nivellement
- Fondamentaux du marketing (apprentissage à distance)
Innover par la conception
- Idéation et créativité
- Innovation ouverte
- La connaissance des consommateurs
- Conception de services
Développement d'innovations
- Compétences relationnelles & Négociation
- Conception de la marque
- Intelligence d'affaires basée sur les données
- Prototypage et mise en œuvre d'entreprise
Se préparer à de nouveaux avenirs
- Leadership contemporain et gestion des talents
- Futurisme technologique
- Construire des scénarios pour des avenirs désirables
- Projet Pluridisciplinaire Intégratif (PIM)
Les cours ont lieu sur le campus universitaire de l'ESPM et peuvent être enseignés à d'autres endroits, pré-programmés par le professeur. Les disciplines EAD, indiquées dans le programme du cours, se dérouleront en concomitance avec les disciplines présentielles et dans la période initiale du cours.
Résultat du programme
- Aborder les grands fondamentaux de l'innovation et du design, basés sur les pratiques du marché, pour une prise de décision efficace.
- Explorer des techniques qui éveillent une pensée créative, innovante et systémique pour le développement de services, de produits et de solutions commerciales ; et encourager les compétences sociales pour le monde du travail, telles que la communication non violente et la négociation.
- Explorer de nouvelles techniques de mise en œuvre et d'analyse, y compris la conception de scénarios futurs, permettant le développement d'une attitude proactive et entrepreneuriale.
- Éveiller un regard critique sur les stratégies et les entreprises, en favorisant le développement d'attitudes managériales contemporaines compatibles avec les pratiques du marché, l'éthique et la responsabilité sociale et entrepreneuriale.
Galerie
Étudiants idéaux
à qui il est destiné
Le cours s'adresse aux professionnels ayant plus de 3 ans d'expérience et qui travaillent avec des projets d'innovation ou qui souhaitent entrer dans le domaine. Indiqué pour les professionnels en phase de croissance professionnelle.