Post-diplôme en marketing numérique
IPAM
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Lisbon, Portugal
Langues
Portugais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
10 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le marketing du 21e siècle évolue sous tous ses aspects, en raison de l'émergence de l'environnement numérique, qui change tout, du comportement du consommateur aux moyens disponibles pour accéder au marché.
L'impact de l'économie numérique est plus évident dans le marketing mix, c'est pourquoi il est urgent de préparer les ressources humaines dans le domaine du marketing avec de nouvelles compétences numériques qui seront essentielles.
Ainsi, le Cours Postgraduate en Marketing Digital, composé d'un groupe de spécialistes qui sont quotidiennement sur le marché, vise à former des professionnels dotés d'une vision numérique et d'une crédibilité pour diriger la transformation numérique des organisations dans lesquelles ils sont intégrés, en aidant le Le tissu entrepreneurial portugais va gagner dans la nouvelle économie numérique.
Depuis 2010, ce programme a formé plus de 2 700 professionnels en 90 éditions, étant reconnu par le marché comme le leader incontesté de la formation de professionnels en marketing numérique. Cette position de leader repose sur trois piliers :
- Équipe pédagogique composée de professionnels spécialisés du Portugal et du Brésil dans chacun des domaines enseignés ;
- Un contenu constamment mis à jour, s'adaptant à un marché en constante évolution ;
- Création d'un environnement d'apprentissage et de partage qui va bien au-delà de la durée du Postgraduate.
Pourquoi le diplôme de troisième cycle en marketing numérique ?
Vision numérique et crédibilité pour mener la transformation numérique des organisations
Aller au-delà de savoir comment le faire – ce programme vise à former des professionnels dotés d’une vision numérique et d’une crédibilité pour diriger la transformation numérique des organisations dans lesquelles ils sont intégrés, aidant ainsi le tissu économique portugais à s’imposer dans la nouvelle économie numérique.
Contenu pertinent, crédible et mis à jour
Promouvoir les compétences de tous les professionnels dans les domaines du marketing et de la communication, en contribuant de manière décisive à leur employabilité présente et future, car le marketing numérique est un domaine en pleine croissance.
Vision 360º du marketing numérique
Accélérez le développement du marketing numérique avec une vue à 360 degrés des médias disponibles, des opportunités et des défis auxquels les organisations et les professionnels sont confrontés.
Excellente équipe pédagogique
Programme conçu et enseigné par des professionnels reconnus dans les différents aspects du marketing numérique et avec une empreinte numérique facile à vérifier, permettant une mise à jour continue du contenu.
Certification
Les programmes de formation des cadres de IPAM sont certifiés par l'Association portugaise des professionnels du marketing [APPM].
Admissions
Curriculum
Consulter la structure du plan curriculaire - Pós-Graduação em Marketing Digital - Lisboa
- 1º Module | Introduction au marketing numérique
- 2º Module | Marketing vidéo
- 3º Module | Marketing de contenu
- 4º Module | Publicité display et marketing par e-mail
- 5º Module | Réseaux sociaux
- 6º Module | Marketing des moteurs de recherche
- 7º Module | Réseaux sociaux
- 8ª Module | Image de marque numérique et relations publiques
- 9º Module | Stratégie e-Commerce
- 10º Module | Métriques et analyses Luís Bettencourt Moniz
- 11º Module | Direct Digital 2.0
- 12º Module | Transformation du marketing numérique
- 13º Module | Plan de marketing numérique
- Séminaire I
- Séminaire II
Consulter la structure du plan curriculaire - Pós-Graduação em Marketing Digital - Porto
- Introduction au marketing numérique
- Marketing vidéo
- Marketing de contenu
- Métriques et analyses
- Des médias sociaux
- Publicité display et marketing par e-mail
- Réseaux sociaux
- Marketing de moteur de recherche
- Image de marque numérique et relations publiques
- Transformation du marketing numérique
- Direct Digital 2.0
- Stratégie de commerce électronique
- Plan de marketing numérique
- Séminaire I
- Séminaire II
Témoignages d'étudiants
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
PG Dip Marketing numérique mondial
- Online United Kingdom
Certificat en stratégie de marque & Marketing numérique
- New York, États-Unis d'Amérique
Diplôme professionnel en marketing numérique
- London, Royaume-Uni
- Vancouver, Canada + 1 Suite