Postgraduate En Management Exécutif Des Restaurants

Culinary Institute of Barcelona

Description du programme

Lire la description officielle

Postgraduate En Management Exécutif Des Restaurants

Culinary Institute of Barcelona

présentation

Connaître en profondeur notre métier et avoir son contrôle nous donne la tranquillité d'esprit et la vision nécessaires pour proposer des changements, prendre de nouveaux risques et parier sur de nouveaux formats répondant aux besoins du marché. Savoir anticiper est primordial et pour cela il faut connaître les ressources disponibles pour les optimiser au maximum sans surprises.

Le troisième cycle en gestion exécutive en restauration est orienté vers:

  • Savoir exploiter et tirer le meilleur parti de l'établissement et de son personnel.
  • Pour le connaître en profondeur et diriger les équipes de travail.
  • Donner à l'étudiant une vision économique large de l'entreprise, afin de l'exploiter et en tirer le meilleur parti.
  • 20% du programme vise à fournir à l'étudiant les compétences nécessaires en techniques de négociation, communication intense, leadership par les valeurs et la gestion de crise, en insistant et en approfondissant les trois scénarios de business model les plus plausibles dans la restauration du futur, incluant trois visites expérientielles de 6 heures chacune.

Il n'y a pas d'autre cours aussi excitant que celui-ci, parce que vous réalisez que vous vivez aujourd'hui ce qui se passera demain.

Objectifs

  1. Acquérir la méthodologie nécessaire pour planifier votre activité, votre contrôle économique et financier, ainsi que vos connaissances de base en matière de réglementation et de législation dans le domaine de la restauration.
  2. Connaître les outils nécessaires pour planifier, améliorer la performance et tirer le meilleur parti des personnes et des groupes de travail.
  3. Apprenez à motoriser l'entreprise et à tirer le meilleur parti des ressources.
  4. Fournir des outils pour gérer la relation d'emploi avec les membres de l'entreprise partageant les valeurs de l'entreprise mutuelle.
  5. Etre capable de planifier les campagnes de communication, la fidélité et la valeur de la marque.
  6. Acquérir avec la connaissance et le travail pratique la connaissance et la vision analytique pour discerner entre les différents modèles d'affaires de restauration.

À qui il est adressé

Les restaurateurs qui veulent approfondir la direction exécutive de leurs établissements et augmenter leurs performances, leurs ventes et améliorer leur exploitation.

À ceux qui prévoient d'entreprendre la création de nouveaux projets d'affaires liés à la restauration.

Conditions d'admission

Niveau avancé d'espagnol parlé et écrit.

Niveau avancé dans la gestion de Microsoft Excel ou similaire.

(Les étudiants qui ne répondent pas à cette exigence peuvent s'inscrire au module de formation Extensible Digital Skills for Restoration qui inclut le traitement d'Excel.)

Surmonter le précédent entretien d'admission.

Processus d'admission

  1. Remplissez la demande d'admission et de livraison de la documentation. Ce processus est effectué en ligne à partir de ce lien.
  2. Entretien avec un de nos conseillers Un de nos conseillers vous contactera pour une entrevue personnelle.
  3. Comité des admissions. Votre demande sera présentée au comité d'admission qui prendra la décision finale en fonction des informations recueillies au cours du processus.
  4. Approbation et réservation. Si l'avis est positif vous pouvez vous inscrire en payant la réservation de place. Bienvenue à la CIB!

Charge de leçon

Directeur du programme

Ferran Fisas: Directeur du cours de troisième cycle en gestion de restaurant ou directeur de restaurant

Ferran Fisas est un entrepreneur, formateur et conférencier international né à Girona en 1959. Ferran est un expert dans les processus de changement et se spécialise dans les changements générationnels. Il a entrepris de nombreux projets d'affaires dans différents pays d'Europe et d'Amérique dans des domaines aussi différents que la technologie, la superinformatique, Internet, la publicité, la musique, les restaurants, les hôtels et l'industrie lourde. Il est un consultant consultant d'EXAUDI FBC dont le siège est à Houston (USA), et partenaire fondateur de l' Culinary Institute of Barcelona dont il est le président depuis 2017.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol
  • Anglais


Mis à jour le May 23, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 2019
Duration
Durée
3 - 4 mois
Temps partiel
Price
Prix
7,500 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Barcelone, Catalogne
Début : Janvier 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Janvier 2019
Espagne - Barcelone, Catalogne
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner