Ppl (a) licence de pilote privé

Informations générales

Description du programme

ré

Conformément à la LCM, la PPL (A) licence de pilote privé peut être obtenu par l'intermédiaire d'une formation qui commence par un cours théorique. Le cours théorique vous fournira toutes les connaissances de l'aviation nécessaire. La fin de ce cours est obligatoire avant de procéder à la formation pratique. Il est également le premier pas à faire vos rêves de vol deviennent réalité.

En conformité avec les normes et réglementations européennes, telle qu'elle est exprimée dans le LCM, la formation théorique couvre l'information en matière de droit de l'aviation, les règles de vol, la navigation et la radio navigation, la météorologie, la structure de la cellule, la performance et la maintenance, la planification des vols et de la sécurité de l'exécution du vol, le pilotage règles, communications aéronautiques, les capacités et les limites du corps humain, ainsi que de nombreuses autres questions qui permettront aux étudiants de se familiariser avec les règles de base de l'exécution d'un vol.

Notre école offre la formation théorique PPL (A) en polonais et en anglais, sur la base du programme qui a été approuvé par le Président de l'Office de l'aviation civile (CAO), en conformité avec le certificat ATO du Ventum Air. Le programme comprend 79 heures d'auto-étude, coordonnée par notre plate-forme de e-learning et 21 heures de cours, menées au cours d'une session de trois jours dans les locaux de notre école. La formation dure 3 semaines et il couvre dix sujets, conformément aux FCL. Les candidats doivent être âgés d'au moins seize ans et avoir un enseignement secondaire inférieur complet.

La plate-forme e-learning a été pleinement intégré dans le programme de formation à l'ATO Ventum Air. Il comprend plus de 900 pages de matériel d'apprentissage et aide à une forme de présentations PDF et plus de 400 pages de documents supplémentaires, ainsi qu'une banque de 2200 questions d'examen, ainsi que les bonnes réponses.

A la fin de la formation, les élèves passent un examen interne.

Ceux qui réussissent il obtenir un certificat, sur la base de laquelle ils seront admis à la partie pratique de la formation. Ce certificat est reconnu par tous les membres de la Joint Aviation Authorities JAA.

Après avoir réussi l'examen interne, les étudiants se voient offrir un vol d'initiation de 30 minutes avec un instructeur. Ces 30 minutes dans l'air, le premier décollage, le premier tour, le premier atterrissage, restera dans votre mémoire pour une très ......... très longtemps.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

All theoretical classes at ATO Ventum Air are held via our e-learning platform (distance learning) and in classes in Warsaw at the Babice airport (ICAO: EPBC) at hangar 4.

All theoretical classes at ATO Ventum Air are held via our e-learning platform (distance learning) and in classes in Warsaw at the Babice airport (ICAO: EPBC) at hangar 4. Réduire