Praticien en santé et sécurité SAIOSH

Informations générales

Description du programme

132310_pexels-photo-756883.jpeg

Aperçu du cours

Ce cours aligné NQF L5 est adapté à ceux qui travaillent déjà dans l'environnement SST qui souhaitent obtenir une désignation professionnelle ou à ceux qui veulent entrer dans ce monde passionnant. Les étudiants compétents seront capables de réussir les actions suivantes:

  • Mettre en œuvre et surveiller un programme de SST sans exiger une stratégie d'expert en matière de santé et de sécurité, des prévisions, un budget ou des plans complexes de santé et de sécurité au travail.
  • Produire des rapports de SST, des rapports de base sur les tendances des accidents et fournir des conseils sur la prévention des accidents et des incidents.
  • Démontrer l'interdépendance entre la sécurité au travail, l'hygiène, la santé, le feu, la médecine du travail et les pratiques générales de gestion organisationnelle.
  • Améliorez la santé et la sécurité au travail en appliquant la théorie et la législation en matière de SST dans divers contextes.
  • Être capable de faire des audits généraux de santé et de sécurité.
  • Mettre en œuvre des systèmes et des programmes généraux de santé et de sécurité, identifier les dangers et suggérer des mesures de contrôle à l'intérieur ou pour atténuer ces dangers.
  • Être capable de faire des évaluations de base quantitatives et qualitatives des risques des dangers identifiés.

Après avoir réussi ce cours et avec une preuve de 2 ans d'expérience de travail dans ce domaine, les étudiants peuvent postuler pour la désignation professionnelle de TechSaiosh (membre technique) avec Saiosh, l'organisme professionnel accrédité SAQA pour la santé et la sécurité au travail.

Avec plus de 6 500 membres, Saiosh est la principale source d'informations et de possibilités de réseautage au sein de la profession de la santé et de la sécurité au travail. Saiosh est le choix des professionnels et praticiens de la SST en Afrique australe, voués à l'avancement de la profession de SST par le biais de la recherche, de la promotion, de l'éducation, du développement social, de la formation, de l'orientation et de solides relations avec d'autres organisations de SST.

Conditions d'entrée

Il n'y a aucune condition d'entrée pour ce cours.

Période d'étude: jusqu'à 6 mois.

Évaluation et attribution

Les étudiants devront compléter avec succès un journal de bord basé sur le travail, un portefeuille de preuves et une évaluation finale des connaissances. Une fois ces études terminées, les étudiants recevront un certificat de praticien de la santé et de la sécurité accrédité par la Saiosh Academy of York

Accréditation AOY

Academy of York est accréditée par FASSET SETA, SAIOSH, SABPP, PMSA, COMENSA et l'Institute of Certified Bookkeepers (ICB), et est inscrite au Département de l'enseignement supérieur et de la formation en tant que collège privé.

132307_Saioshlogo.jpg

Ce cours est accrédité par Saiosh (Institut sud-africain de sécurité et de santé au travail).

Frais de cours

Prix avant bourse R12 500
Prix après bourse R11 200 *
Une fois hors prix de paiement R10 350
Plan de paiement R700 sur 16 mois
Frais d'inscription R1 100

* Les étudiants potentiels doivent contacter l' Academy of York pour déterminer s'ils sont admissibles à une bourse.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Academy of York is an accredited Further Education and Training College established in 2006 and has over 14 000 successful graduates. Our students all have one thing in common they aspire for a better ... Continuer

Academy of York is an accredited Further Education and Training College established in 2006 and has over 14 000 successful graduates. Our students all have one thing in common they aspire for a better life, a better job, earning more or increased knowledge and skills. We understand the common challenges that many students experience during their studies which are time, money and motivation. Academy of York’s solution to these challenges by offering correspondence studying which is recognized as one of the most effective and proven study methods. Réduire