programme d'une entreprise minoritaire exécutif (mbep)

Informations générales

3 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Aperçu du programme

L'Université de Washington est bien placé pour offrir un tel programme en raison de notre Business Center et du développement économique (BCED). Pendant dix ans, le BCED a lié les étudiants, les professeurs et le personnel de l'école UW d'affaires avec un racialement et ethniquement diverse d'affaires et communautaires à but non lucratif à accroître les connaissances et compétences des élèves, aider les petites entreprises à croître, de créer et conserver des emplois, ouvrir des possibilités d'éducation aux étudiants des minorités sous-représentées, et de stimuler la recherche innovatrice en développement économique.

Executive Education et BEDC ont créé un partenariat stratégique avec le Conseil du Nord-Ouest Minority Business (NMBC) pour lancer le programme mbep qui a été conçu pour accroître la compétitivité des entreprises publiques en situation minoritaire.

Depuis plus de 30 ans, NMBC a été un défenseur pour les entreprises minoritaires en travaillant avec les entreprises et organismes publics qui comprennent l'importance d'avoir une base d'approvisionnement diversifiée qui reflète leurs clients, ainsi que l'économie mondiale d'aujourd'hui. L'organisation est actuellement l'État de Washington, Oregon, Montana, Idaho et l'Alaska.

Partenaires fondateurs d'entreprise

Un élément majeur dans le lancement du mbep: maintien d'exploitation, et développer une entreprise en situation minoritaire, est le généreux soutien financier de nos partenaires fondateurs d'entreprise: La société Boeing, Microsoft, Nordstrom, et Washington Mutual. Leur soutien financier et l'expertise ont permis le développement, la spécialisation et le lancement de ce programme. Le Michael G. Foster School of Business tient à remercier et à les remercier pour leur soutien.

Curriculum

Cela a accéléré d'une semaine programme intensif est conçu pour aider les chefs d'entreprise des minorités face à des défis commerciaux potentiels. Les participants apprendront à utiliser les outils financiers à prendre des décisions plus efficaces, de développer et de comprendre à long terme des plans stratégiques pour la croissance et la durabilité, à commercialiser leurs produits et services plus efficacement, à gérer leurs processus et des projets de manière plus efficace et de développer leurs compétences en leadership.

Ce programme fera appel à l'interactivité grâce à une combinaison de conférences, de discussions, les conférenciers invités, des panneaux, des simulations interactives, des exercices d'équipe, et des auto-évaluations. Les participants acquerront des connaissances, des outils, et un précieux réseau pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux.

Les thèmes principaux de ce programme sont:

  • Finance et comptabilité
  • Stratégie de gestion de la marque
  • Leadership
  • Entrepreneuriat et innovation
  • Stratégie de marketing
  • Gestion des ressources humaines
  • L'éthique des affaires

Public cible


Ce programme est conçu pour les propriétaires et dirigeants des entreprises appartenant à des minorités au moins $ 300,000 de recettes.

Mis à jour le Avr. 2011

À propos de l'établissement

The Michael G. Foster School of Business at the University of Washington, located in Seattle, ranks among the top business schools in the United States. Founded in 1917, the School has more than 46,00 ... Continuer

The Michael G. Foster School of Business at the University of Washington, located in Seattle, ranks among the top business schools in the United States. Founded in 1917, the School has more than 46,000 alumni. Each year about 2,500 students enroll in our undergraduate and graduate programs, and over 1,000 participate in Executive Education. Mission Statement We are an entrepreneurial learning community dedicated to the creation, application, and sharing of knowledge that places special emphasis on dynamic and global business environments. Réduire
Seattle , Séoul , San Francisco + 2 Plus Moins