Programme D'anglais Intensif

American University of Kuwait AUK

Description du programme

Lire la description officielle

Programme D'anglais Intensif

American University of Kuwait AUK

Le programme d'anglais intensif est soutenu par un large éventail de ressources, à commencer par notre personnel. Nos instructeurs sont formés pour enseigner parler, écouter, lire et écrire au niveau collégial. D'autres ressources disponibles pour les étudiants d'anglais intensif sont individuels et ateliers offerts par le Centre d'écriture.

  • Une semaine d'inscription, orientation, tests et mise en place, 13 ou 14 semaines de formation, et une semaine d'activités des étudiants, des essais et de l'évaluation finale font partie de chaque 15 ou 16 semaines semestre.
  • Les tests de placement seront administrés afin de déterminer où, parmi les trois niveaux d'enseignement allant de l'intermédiaire (niveau 1) à avancé (niveau 3), vous devriez étudier.
  • Les petites classes, avec une moyenne de 18 élèves par classe, sont enseignées par des instructeurs Master et de doctorat et une expérience professionnelle dans l'enseignement de l'anglais comme langue seconde.
  • Laboratoire d'apprentissage des langues assisté par ordinateur A est conçu pour fournir aux étudiants la pratique supplémentaire à la lecture, le vocabulaire, l'écriture, l'écoute, la prononciation et la grammaire.

Énoncé de mission

La mission de l'Université américaine du Koweït programme d'anglais intensif est de préparer les étudiants qui sollicitent leur admission à entrer dans les programmes d'études universitaires de pingouin, en leur permettant d'acquérir un master suffisante de la langue anglaise et appliquer avec succès les compétences de pensée critique dont ils ont besoin pour exceller comme étudiants pendant et après leurs études formelles. IEP réalisera sa mission par la formation de locuteurs non natifs anglais dans les usages spécifiques de l'anglais à des fins académiques, en fournissant un enseignement de qualité en langue anglaise pour tous ceux qui ont choisi l'anglais comme moyen de communication pour les activités académiques et par la promotion internationale, interculturelle et l'auto- compréhension.

Résultats du programme

Le programme d'anglais intensif est conçu pour aider les étudiants qui ont besoin d'améliorer leurs compétences linguistiques en anglais au niveau requis pour étudier à l'université. Les élèves sont initiés à des activités qui demandent aux élèves d'obtenir une capacité de travail pour:

  • lire des documents au niveau universitaire;
  • écrire, éditer et réviser des documents universitaires selon la norme américaine anglais;
  • communiquer des idées de façon claire et logique dans la présentation orale; et
  • démontrer des compétences académiques dans l'écoute et la prise de notes.

Description du cours

Lecture et vocabulaire

  • Développer les compétences de compréhension, vocabulaire augmentation, la pratique de faire des inférences.
  • Développer des compétences d'analyse et de discussion, en se concentrant sur des domaines tels que l'éducation, la politique et l'environnement en utilisant à la fois fiction et non-fiction sélections.
  • Reconnaître les stratégies rhétoriques écrivains utilisent pour monter des arguments valables.

Écriture et des conventions de l'anglais écrit explicative

  • Développer la clarté, l'exactitude et la variété de style de l'anglais écrit.
  • Se familiariser avec les styles, les structures et les conventions de la prose académique.
  • Se concentrer sur les stratégies de révision et sur l'examen du groupe de travail en cours.
  • Lire et répondre de façon critique à d'autres écrivains, à la fois professionnel et rédacteurs étudiants.

Parler et écouter des compétences

  • Développer discussion et de présentation; apprendre à exprimer des idées plus efficacement dans des contextes académiques et professionnelles.
  • Utilisez différents modèles rhétoriques, apprendre à ajuster le vocabulaire et le niveau de formalité public et le but.
  • Renforcer la compréhension et l'expression orale grâce à l'interaction de matériel audio et vidéo, et des revues orales enregistrées.

Ces cours sont dispensés par des enseignants ayant au moins un diplôme de master en enseignement de l'anglais langue seconde (TESL) ou dans un domaine connexe.

Niveau progression

A la fin de chaque semestre, les étudiants sont testés afin de déterminer à quel niveau ils devraient être encouragées. Cette batterie finale de test comprend les éléments suivants:

  1. Classe examens finaux.
  2. Porfolio
  3. Présentations
  4. Une autre version de Accuplacer ESL Test de, un objectif, un examen à choix multiples qui teste la grammaire, la lecture et la compréhension orale, et la construction de phrases.
  5. Un échantillon d'écriture basé sur un autre sujet affecté.

Ces facteurs, ainsi que d'autres (par exemple, la participation de la classe / de fréquentation, laboratoire, groupes de lecture, des cours durant le semestre, et une note de «C» ou au-dessus dans le cadre), vont dans les décisions de promotion finales.

Calendrier hebdomadaire

Le programme d'anglais intensif fournit 20 heures par semaine d'enseignement (chaque heure équivaut à 50 minutes). Les étudiants seront affectés à la communication orale et les classes de lecture / écriture qui répondent soit 8 heures-00 heures, 12 heures-16 heures, ou 16 heures-20 heures tous les jours (du dimanche au jeudi). Les heures APPEL de laboratoire sont bien prévues en dehors de la 4 heures structuré Parlant / conversation / lecture / bloc d'écriture. Le laboratoire CALL se compose de 30 minutes de interactive en anglais et à 30 minutes de cercles de lecture.

IEP accréditation - Commission d'autoformation

Le programme d'anglais intensif à l'Université américaine du Koweït s'est engagé dans une auto-étude programmatique en vue d'une visite du site d'accréditation. Les politiques, les pratiques et les processus du programme ont été étudiés afin de déterminer si elles garantissent l'accomplissement de la mission et de la satisfaction des critères d'accréditation. Un rapport d'auto-étude, produite à partir de ce processus, a été écrite.

Professeurs, le personnel, les étudiants et les administrateurs de l'Université américaine du Koweït sont invités à lire le rapport d'autoévaluation pour se préparer à la visite sur place accréditation.

Le rapport d'auto-étude a été soumise à la Commission pour d'anglais intensif Programme d'accréditation (CEA). Le 22 Février, 23, 24 et 2009, Consultant / évaluateurs du CEA visiteront le campus d'évaluer le programme d'anglais intensif pour l'accréditation de programme initial. Le CEA est reconnu par le ministre de l'éducation aux États-Unis comme une autorité fiable sur la qualité de l'enseignement et des services fournis par des programmes accrédités et les institutions de langue anglaise.

L'auto-évaluation programmatique a été l'occasion de mieux comprendre et d'améliorer notre programme d'anglais intensif. Depuis plus de deux ans, les groupes choisis de l'IEP et de diverses unités ont étudié le programme et d'évaluer de quelle manière le programme satisfait aux critères d'agrément du CEA. Les réponses des sous-normes ont été produites à partir des conversations et des données résultant qui ont été considérés. Le rapport d'auto-étude est basée sur ces réponses et d'autres renseignements sur l'université.



Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
15 - 16 semaines
À temps plein
Price
Prix
-
Information
Deadline
Locations
Koweït - Koweït City
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Koweït - Koweït City
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price KD 1750 par semestre