Read the Official Description

Fondation (FDN) du Programme de Lancaster University Ghana est un programme spécialement conçu par l'éducation transnationale. Il utilise un programme unique développé pour les élèves ayant des besoins partiels pour l'entrée directe dans les programmes de premier cycle. Le programme de la Fondation établit une voie pour les étudiants souhaitant gagner l'entrée dans les programmes de premier cycle à l'Université de Lancaster au Royaume-Uni ou de l'Université de Lancaster Ghana. Ce programme développé par TNE les aide à créer une transition en douceur de l'école secondaire à l'université.

Aperçu du cours

Le programme de la Fondation comprend trois termes de l'enseignement de 10 semaines, à une semaine d'évaluation et une pause d'étude sur chacun des trimestres. Les unités enseignées dans ce programme sont dispensés en anglais sans conditions préalables, et les étudiants peuvent prendre jusqu'à quatre unités par trimestre.

La durée de la classe pour chaque unité est de 2 heures par jour, cinq jours par semaine. Chaque session comprend une conférence perspicace et un tutoriel interactif. Le programme se compose de sept unités communes obligatoires et deux unités spécifiques majeurs.

Routes Fondation en vue d'ouvrir la voie à des études de premier cycle étudiants de l'Université, le Programme de la Fondation à Lancaster University Ghana propose trois itinéraires ou majors. Les cours sont: - des affaires (comptabilité et finance, économie & INT 'Relations, études commerciales et marketing) - IT (Informatique) - Droit et Sciences Sociales (Droit, Politique & Int' Relations et psychologie) Ces cours de base comprennent des unités qui concentrer sur le contenu utile et pertinent pour les études de premier cycle à l'université choisies. Des projets pratiques sont conçus autour de chacun de ces itinéraires et incorporés dans deux des trois trimestres.

Conditions d'entrée

  • Programme Afrique de l'Ouest: WAASCE - moyenne C6, avec un minimum de C4 et C6 en mathématiques en anglais
  • Système Colombie: Une réussite de »comme« niveau avec cinq crédits à 'O' Level (IGCSE / GCSE / O-niveaux, y compris anglais et en mathématiques.
  • Programmes de style américain avec 12 années de scolarité primaire et secondaire: La réussite de la 11 e année ou l'équivalent.
  • Baccalauréat International: La réussite de l'année 1 IB.
  • Programme français: Achèvement du premier ministre avec une moyenne de 60% ou mieux.

Exigences anglais

Pour être admis dans Programme de la Fondation du Ghana de l'Université de Lancaster, les candidats doivent être âgés d'au moins 17 ans et obtenir un score IELTS globale de 5,5 ou un score de 59 Pearson

Program taught in:
Anglais
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
3 semestres
À temps plein
Prix
7,700 USD
Deadline
By locations
By date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline

Septembre 2019

Location
Application deadline
Date de fin