Programme De Diplôme De Marketing

Ateneo Graduate School of Business (AGSB)

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Programme De Diplôme De Marketing

Ateneo Graduate School of Business (AGSB)

Horaires jour:

Août 14 - 23 Novembre, 2013

17:30-21:30
(Jours de la semaine)

9h00-18h00
(Samedi)

Contour:

MODULE D'INTRODUCTION
Des recherches commerciales:
Validez votre Hunch, Aiguisez votre intuition
Sun Tzu dit, connaissent le terrain, connaître l'ennemi, vous connaissez. Cela ne pouvait pas être plus vrai et réalisé par la recherche marketing de vérifier gut sentir sur les marchés de consommation et de minimiser le risque de marché à l'analyse sonore, la preuve, et de l'expérience. Apprenez comment un processus rationnel qualitative / quantitative la recherche du comportement des consommateurs révèle des renseignements cruciaux pour satisfaire et plaisir non seulement indiqué, mais les désirs des consommateurs latentes. Évaluer et renforcer la compétitivité de votre marque / produit et de service. Utilisez la recherche marketing au sage jusqu'à grands traits dans la planification stratégique et les détails fins de planification tactique efficace et exécution.

Segmentation, ciblage, positionnement
Créer des marchés à votre meilleur avantage
Prenez la pole position pour tirer parti des opportunités de marketing les plus attractifs grâce à des stratégies de positionnement segmentation du marché durable et efficace, le ciblage et. Créer de nouveaux marchés là où d'autres voient pas! Appliquez vos marché recherche généré la connaissance des consommateurs avec les principes de planification rationnelle, de créer des produits uniques, pertinents et différenciés. Savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans la vie réelle cas de la planification marketing discussions.

Module intermédiaire

La mise en œuvre tactique de marketing et de livraison: Concevoir un Marketing Mix Irresistible

Produit
Construire des marques avec des produits qui fonctionnent delà des attentes
Comprendre comment intégrer attentivement la valeur ajoutée, le développement de nouveaux produits, et de la gestion produit / marque d'influencer stratégiquement le consommateur et modifier le paysage concurrentiel à votre avantage. Créer des produits qui satisfont pas aux besoins fonctionnels juste, mais aussi la dimension difficile de l'expérience et des besoins symboliques, la clé de la fidélité à la marque. Identifier cette combinaison gagnante d'attributs dans doit avoir des produits qui enchantent les consommateurs et de construire une forte image de marque.

Prix
Offrir une valeur ou Prestige
Utiliser des stratégies de prix de positionner précisément votre produit et de l'entreprise, veiller à ce que vous faites le meilleur de votre première pause dans le marché. Apprenez à utiliser juste le juste prix qui encourage la consommation en capturant une valeur exceptionnelle, et assure des rendements financiers décents. Apprendre des stratégies de prix tactiques qui peuvent gagner un retour rapide ou une compétition négation. Savoir ce qu'il faut appliquer des stratégies spécifiques pour différencier non seulement pour tactique, mais pour obtenir un avantage stratégique.

Endroit
Soyez là où ça compte
La gestion efficace de la chaîne de distribution est essentielle pour assurer un accès facile du client à vos offres uniques. Apprenez à refuser aux concurrents la possibilité de toucher-base avec leurs marchés cibles. Laissez-les haut et sec pendant que vous accueillez les consommateurs à votre porte. Apprenez à atteindre les micro-consommateurs auparavant inaccessibles grâce à la gestion de la logistique créative. Évitez les situations de rupture de stock qui sortent de votre porte arrière ouverte aux concurrents et échappent aux dangers de la noyade dans la vieille inventaire grâce à des stratégies de chaîne d'approvisionnement et de prévision des ventes.

Promotions
Séduire un premier essai
Apprendre un riche mélange de dessous-the-line promotions tactiques / stratégies de la rue-intelligente activations pour verrouiller exclusivement dans l'attention de vos clients cibles. Découvrez le meilleur de l'utilisation de diverses activités promotionnelles telles que en magasin et les promotions de vente en plein air, les relations publiques, mailing direct, salons et expositions, commandites, événements et la vente directe. Savoir quels sont les ingrédients de cette recette qui fonctionnera le mieux pour votre offre unique.

Marketing Communications:
Faire Marques Come Alive pour les consommateurs
Apprenez à créer efficacement et de communiquer votre position de la marque, la valeur et l'expérience pour diriger, et de conserver une clientèle fidèle à long terme. Tirer parti des différentes stratégies des médias de communication adaptés aux conditions du marché afin de maximiser l'avantage concurrentiel. Pratique intégrée de communications marketing dans toute l'organisation - de sorte que vous conserviez haut de l'esprit volage dans les marchés de consommation d'esprit d'aujourd'hui.

MODULE INTÉGRATION

Marque et produit de gestion:
Construire des marques à vivre et mourir pour
Avec les compétences acquises dans cette créativité stimulant les mains sur l'immersion dans le développement de produits et la gestion de la marque, vous pourrez atteindre le but ultime d'un agent de commercialisation, de construire une marque définissant de marché. Aiguisez pratique avec prouvé bâtiment marque / produit connaissances d'experts dans le domaine. Connaître des conseils pratiques sur le moment d'utiliser des stratégies de produits uniques, multiples, ou de co-branding. Intégrer le développement de produits et la stratégie de marque. Des exercices interactifs et experte coachés vous permettront de développer une véritable sensation pour les aspects esthétiques et fonctionnels de la construction produit / marque.

Marketing Services:
Servir et fidéliser des consommateurs Undying
Services de marketing est probablement l'un des rares marchés de croissance dans les économies d'aujourd'hui en proie à la banalisation, la main-d'œuvre itinérante, et les marchés de consommation. De nouvelles opportunités de marché existent dans le monde entier pour servir les populations vieillissantes et le marché de l'Internet en plein essor. Apprenez à capitaliser sur une industrie de service difficile, mais potentiellement lucrative où la différenciation d'être soutenue exige des ressources humaines et la gestion des processus de travail. Apprenez à faire des stratégies de promotion de la création et l'expérience de communiquer efficacement les avantages intangibles. Comprendre comment vous pouvez servir des possibilités de micro-commercialisation avec une touche vraiment personnelle (parang de Katabi) renforcée par la technologie de l'information et de l'internet. Pas tout le monde peut être un agent de commercialisation de services unique succès, mais avec les compétences appropriées, vous avez la meilleure chance.

Stratégie de marketing en action:
À nous le Battlefield Magistralement!
Identifier l'application optimale de vos capacités organisationnelles à travers divers modèles d'analyse micro et macro, comme le SWOT (forces, faiblesses, opportunités et menaces) modèle, afin d'identifier des stratégies concurrentielles qui correspondent bien vos points forts, exploiter stratégiquement les possibilités disponibles, les menaces d'adresses , et de gérer vos faiblesses. Voyez comment la planification d'entreprise de marketing stratégique intègre / définit le mix marketing concurrentiel des stratégies (de 7P) uniquement pertinente pour les leaders du marché, les challengers, les adeptes, et des acteurs de niche enrichis avec des cas et des applications spécifiques à l'industrie.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2017
Novembre 2017
Duration
Durée
12 semaines
Temps partiel
Information
Deadline
Locations
Hongrie - Budapest
Début: Septembre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Philippines -
Début: Novembre 2017
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Date de fin Se renseigner
Philippines - Makati City
Début: Août 2018
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Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2017
Hongrie - Budapest
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Date de fin Se renseigner
Novembre 2017
Philippines -
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Août 2018
Philippines - Makati City
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Date de fin Se renseigner