Programme De Fondation D'art

DLD College London

Description du programme

Lire la description officielle

Programme De Fondation D'art

DLD College London

Quel est le programme Art Foundation?

Le programme Art Foundation s'adresse aux étudiants avancés qui souhaitent constituer un portfolio pour progresser dans l'enseignement supérieur. Ce cours est normalement une condition d'admission à BA (Hons) des programmes d'études à prestigieuses écoles d'art. Il vous donne l'occasion d'explorer votre potentiel créatif et domaine spécialisé de l'étude.

Le diplôme de la Fondation est un cours pratique, créative et intensive de 1 an. Le cours est de diagnostic dans l'approche, ce qui permet aux élèves d'explorer un large éventail de domaines spécialisés avant de décider de l'orientation future dans le sujet. Les étudiants trouvent ce cours passionnant stimulant et enrichissant. Si vous êtes intéressé par une carrière créative et commerciale et êtes intéressé par le monde de l'art et le design, cela pourrait être le cours pour vous!

Principales caractéristiques du cours:

  • Qualification : Diplôme niveau 4
  • Accréditation : Pearson
  • Niveau : 4
  • Mode : Temps plein
  • Durée: 1 an

Qui est ce cours?

Les étudiants avancés qui souhaitent constituer un portefeuille afin de progresser à l'enseignement supérieur. Vous pensez peut-être d'une carrière dans l'art et de design, mais pas sûr de ce que les directions possibles que vous pourriez prendre. Vous pouvez vous sentir vous avez pas vraiment essayé de nombreux domaines de l'art et de design. Vous pourriez être claire sur le contenu du portefeuille nécessaire pour postuler à un cours de degré. Notre cours de base est conçu pour répondre à vos questions créatives, vous aider à faire les bons choix et à atteindre votre potentiel. Il vous donnera la confiance, les compétences pratiques et la compréhension théorique de prendre la prochaine étape vers une carrière passionnante et créative.

Comment vais-je apprendre?

Vous aurez accès à des installations à la fine pointe de la technologie dans notre nouveau département des arts créatifs. Une équipe de professeurs spécialisés enthousiastes et expérimentés vous enseignera quotidiennement.

Tout au long du cours, les étudiants prendront part à des discussions et l'analyse de leur propre travail et d'autres groupes. Exploration des artistes contemporains historiques et pratiques designers sont intégrés dans le travail de projet pratique. Les élèves font des voyages réguliers à visiter des expositions et des événements de mode à travers Londres.

Études contextuelles / Recherche écrite: Les étudiants seront également tenus d'effectuer des visites de recherche d'exposition régulières et d'écrire en profondeur sur leur travail pratique et les artistes clés liés, comme une partie intégrante et régulière de leurs cours.

L'année est constituée de structures en 3 étapes

Étape 1 Étape exploratoire : Une introduction générale vous fournissant de nouveaux processus et techniques, à travers des projets qui s'appuient sur une expérience de niveau A. projets intensifs 1 et 2 semaines sont conçus pour contester vos idées préconçues d'Art et Design, encourager l'expérimentation et de l'ambition.

Cette étape vous permet d'essayer de nombreuses spécialités différentes, tout en vous aidant à concentrer votre attention sur le choix des cours d'études futures. Les tuteurs offrent un soutien important de se préparer à des entrevues et la présentation de votre portefeuille.

Pistes de Spécialistes Stage 2 : Cette étape vous permet de développer un portefeuille de travail à travers des projets spécialisés étendus dans les domaines suivants. Fine Art (sculpture de la peinture, la gravure, le multimédia) multimédia de la lentille sur la base (photographie, animation) Graphisme, Illustration, Textiles, (interior design / architecture, la conception des produits, etc.)

Étape 3 Confirmatoire (Projet majeur final): Cette étape est l'occasion de produire un travail motivé et plus indépendant au sein de votre parcours de spécialiste choisi. Une exposition de l'œuvre ouverte au public est l'aboutissement du cours.

Comment vais-je être évalué?

Le diplôme de la Fondation est de 100% des cours d'évaluation. Les projets sont soumis pour le marquage sur une base régulière tout au long du parcours. Le travail est classé et commentaires écrits fourni permettant aux étudiants d'évaluer dans quelle mesure ils sont en train de faire sur le parcours. Feedback permet aux élèves de voir les points forts de leur travail, ainsi que la réflexion sur les zones qui peuvent être développées davantage. Les élèves doivent réussir chaque étape du parcours avant de pouvoir aller sur le prochain. Les notes finales sont attribuées sur le travail produit pendant la durée de l'été et présenté dans l'exposition.

Progression

Le diplôme de la Fondation est reconnue comme la meilleure voie à un degré dans l'art et du design après avoir terminé A-levels. Ce cours est avant tout un tremplin pour les universités du Royaume-Uni, préparant les étudiants à tirer le meilleur parti de l'enseignement supérieur, en les conseillant sur bien sûr le spécialiste le plus approprié. Le département d'art de DLD a un excellent dossier des étudiants gagnent des lieux dans les cours du diplôme les plus compétitifs.

NB: La majorité de l'art et le degré de conception de cours précise que les étudiants doivent compléter un diplôme de la Fondation en tant que condition d'entrée.

Exigences d'entrée standard

  • Âge: 17 ans +
  • Un niveau «A» (les étudiants nationaux du Royaume-Uni uniquement) ou une autre qualification pertinente dans Art et Design
  • 4 ou plus GCSE au grade A * C, ou équivalent
  • présentation du portefeuille
  • IELTS 5.0+, ou équivalent
  • Passant une entrevue qui permettra d'évaluer la capacité en anglais et la motivation

Les étudiants adultes et ou sous-qualifiés sont encouragés à appliquer avec la capacité exceptionnelle, car ils peuvent également être envisagées. Cependant, il est le portefeuille de l'étudiant qui sera utilisé pour évaluer l'aptitude à la formation. Les étudiants seront invités à soumettre un portfolio de leur propre travail. Cela devrait inclure une sélection d'œuvres d'art (peintures, dessins d'observation, le travail de design, photographie) et surtout travailler, vous avez peut-être effectué dans votre propre temps. Sketchbooks et les feuilles de calcul sont considérées comme vitales à prendre cette décision. Vous serez interviewé, et cela vous donnera l'occasion de poser des questions détaillées sur le cours et nous montrer un portefeuille de votre travail, ce qui démontre vos compétences et vos intérêts. Vous serez également invité à remplir une tâche créative qui démontre votre dextérité artistique, et la capacité couramment l'anglais au niveau 5.0 IELTS ou au-dessus.

Après DLD

Après avoir réussi ce cours de BTEC L4 Foundation Diploma en A & D, les étudiants doivent postuler pour l'un des degrés suivants.

  • BA (Hons) Fine Art
  • BA (Hons) Les arts créatifs
  • BA (Hons) photographie
  • BA (Hons) Graphics
  • BA (Hons) Céramique

Ce portefeuille de haute qualité du travail produit sur ce cours permettra application à une grande variété d'art et le degré de conception de cours à travers le Royaume-Uni. Par exemple à Londres:

  • Université des Arts
  • Université des arts créatifs
  • London Metropolitan University
  • Ravensbourne College
  • University of East London
  • City and Guilds de Londres Art School

Conditions d'entrée

  • 1 niveau de A-forte dans l'art
  • Si les étudiants n'ont pas de qualification de niveau A à l'entrée, ils ne peuvent être soumis qu'avec des preuves d'une capacité équivalente élevée au point d'entrée (ceci devrait inclure un portfolio substantiel comprenant une gamme de pièces finales développées, et un travail de recherche et de projet Les élèves devraient être en mesure de montrer une forte preuve de la connaissance et de la compréhension de l'art et de la conception historique et contemporaine, et maîtriser l'anglais parlé et écrit, car la composante écrite est un élément clé. du cours.
  • Si les élèves ne disposent pas d'un niveau de qualification A l'entrée, ils devront prendre un A Level en faisant leur art - bien sûr Fondation, afin de satisfaire aux exigences d'application Degree.
  • Si l'étudiant possède le niveau IELTS 5 sur l'entrée dont ils auront besoin pour atteindre le niveau IELTS 6+ afin d'être admissible à demander et à prendre place sur des cursus à la fin du cours Art Foundation.

Conditions d'entrée pour les étudiants internationaux

  • Pour étudier l'International Foundation Program (IFP), vos résultats d'examen actuels ou en cours doivent être équivalents ou supérieurs au GCSE (Certificat Général d'Enseignement Secondaire) dans au moins 5 matières et un niveau d'anglais équivalent à IELTS 5.0 (de préférence 5.5) .
  • Veuillez noter: Pour que les étudiants d'Art-Fondation qui réussissent puissent s'inscrire à un baccalauréat (spécialisé) en arts, ils devront avoir obtenu au moins une qualification de niveau IELTS 6.0 au cours de leur année d'études Art-Fondation.
  • Les étudiants de l'IFP n'ayant pas de note C au GCSE ou IGCSE English Language ou ayant un score académique inférieur à 6,5 doivent rejoindre un cours d'anglais académique pour la durée de l'année académique qui sera programmée en même temps que les cours IFP.
  • Si votre niveau d'anglais ne suffit pas à répondre aux critères d'entrée pour l'IFP, vous serez normalement offert une place sur l'Abbaye DLD Colleges Un an présession (Pre-IFP) afin de mettre vos compétences en anglais jusqu'au niveau requis .

DLD est le collège où je me sens chez moi. Les tuteurs de DLD sont très amicaux et de soutien, ils sont toujours prêts à travailler avec vous et vous encouragent toujours à poser des questions. Ils ont aussi un très bon sens de l'humour!

Mariam Gogeliya - Diplômée de DLD Mariam est actuellement à l'UCL en biochimie

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 25, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
22,000 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
Par an