Programme De Fondation Internationale Dans Les Affaires

DLD College London

Description du programme

Lire la description officielle

Programme De Fondation Internationale Dans Les Affaires

DLD College London

Quel est le Programme International Foundation?

Programmes internationaux de la Fondation (IFP) sont des cours d'un an, conçu comme une alternative aux A-levels, qui préparent les élèves à l'enseignement de premier cycle au Royaume-Uni. L'IFP est aussi l'occasion pour les étudiants de se familiariser avec l'approche de l'éducation au Royaume-Uni et d'améliorer leur anglais écrit et parlé.

Le Programme International Foundation à DLD?

À DLD, il existe des programmes de base en affaires, Art et Musique. L'IFP en affaires couvre les mathématiques, les TIC, les compétences de présentation, d'économie et d'affaires. Économie et affaires représentent 75% du cours. Les élèves apprennent les principes de création de nouvelles entreprises, la gestion des affaires et droit des affaires. Les modules d'économie couvrent micro, macro et économie internationale. Le cours donne aux étudiants, les connaissances et les compétences de recherche pour réussir à l'université et la confiance nécessaire pour démontrer leurs connaissances. L'enseignement se fait dans de petites classes où les élèves sont traités comme des apprenants individuels et pris en charge par les membres expérimentés, qui prennent soin du personnel.

Comment est-il évalué?

Le programme est externe accrédité et modéré par NCFE.

Compétences de base 25%

  • Examens écrits: Maths 1, Maths 2 et ICT
  • Essai et présentation orale: Compétences de recherche et de présentation

Affaires 37,5%

  • Examen écrit: Business 1, 2 et 3

Économie 37.5%

  • Examens écrits: Économie 1, 2 et 3

Les étudiants sans un score Anglais académique de 6,5 ou plus sont également tenus de suivre des cours d'anglais académique dans le cadre de leur programme.

Que dois-je?

Les élèves devraient avoir score Anglais académique de 5,0 ou l'équivalent. Ils devraient également avoir terminé l'enseignement obligatoire ainsi qu'une année de l'enseignement secondaire dans leur pays d'origine.

Après DLD

Le Programme International Foundation est reconnu et approuvé par plus de 50 institutions, y compris ceux du groupe Russell. graduation réussie de l'IFP dans les affaires peut conduire à l'accès aux programmes de premier cycle en économie, commerce, gestion, marketing et droit.

Conditions d'entrée

Pour étudier l'International Foundation Program (IFP), vos résultats d'examen actuels ou en cours doivent être équivalents ou supérieurs au GCSE (Certificat Général d'Enseignement Secondaire) dans au moins 5 matières et un niveau d'anglais équivalent à l'IELTS 5.0. Les étudiants de l'IFP n'ayant pas de note C au GCSE ou IGCSE English Language ou ayant un score académique inférieur à 6,5 doivent rejoindre un cours d'anglais académique pour la durée de l'année académique qui sera programmée en même temps que les cours IFP. Si votre niveau d'anglais ne suffit pas à répondre aux critères d'entrée pour l'IFP, vous serez normalement offert une place sur l'Abbaye DLD Colleges Un an présession (Pre-IFP) afin de mettre vos compétences en anglais jusqu'au niveau requis .

"Ce qui me plaît le cours IFP est qu'il est un moyen de voie rapide à l'université que le cours est tout juste un an. Les professeurs sont accessibles et sont toujours là si vous avez des problèmes. "

Jason Htet - DLD Graduate

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 25, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
22,000 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
Par an