Programme de génie civil

College of Southern Idaho

Description du programme

Lire la description officielle

Programme de génie civil

College of Southern Idaho

Le programme de génie civil est un programme de transfert universitaire conçu pour préparer les étudiants à terminer un diplôme de baccalauréat en génie civil à un collège de quatre ans. Les travaux de cours met l'accent en mathématiques, sciences naturelles, physique, sciences de l'ingénieur et en anglais. Les élèves terminent leurs besoins de base de l'enseignement général à l'institution de transfert.

Les ingénieurs civils sont impliqués dans la conception des infrastructures de transport (routes, ponts, aéroports, ports, barrages, et les lignes de chemin de fer) et des projets d'eau (irrigation, systèmes d'approvisionnement en eau et des eaux usées et la gestion des déchets). Ils sont également impliqués dans la conception et la construction de structures. Les ingénieurs civils travaillent souvent en tant que consultants et pour les organismes publics aux niveaux local, étatique et fédéral.

Achèvement des cours suivants est conçu pour aboutir à un degré d'associé dans l'ingénierie et ne répond pas aux exigences de formation générale dans toutes les universités publiques Idaho. Le choix des cours doit être coordonné pour répondre aux exigences de votre institution de transfert prévu.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Twin Falls, Idaho
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - Twin Falls, Idaho
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner