Programme de génie mécanique

College of Southern Idaho

Description du programme

Lire la description officielle

Programme de génie mécanique

College of Southern Idaho

Le programme de génie mécanique est un programme de transfert universitaire conçu pour fournir aux étudiants des cours typique pour les deux premières années de l'obtention d'un baccalauréat en génie mécanique. Cours en mathématiques, physique, sciences naturelles et sciences de l'ingénieur sont mis en évidence. Les élèves terminent leurs besoins de base de l'enseignement général à l'institution de transfert.

la conception des ingénieurs mécaniques et de développer tous les types de machines. Beaucoup d'ingénieurs mécaniques travaillent dans l'industrie du transport et sont impliqués dans la conception des avions, engins spatiaux, les automobiles, les camions, les bicyclettes et les systèmes de propulsion. D'autres font partie intégrante de l'industrie de la fabrication, la conception de produits de consommation et les machines et les procédés pour les produire. Robotics, la production d'électricité et la climatisation sont principalement des sujets d'ingénierie mécanique.

Achèvement des cours suivants est conçu pour aboutir à un degré d'associé dans l'ingénierie et ne répond pas aux exigences de formation générale dans toutes les universités publiques Idaho. Le choix des cours doit être coordonné pour répondre aux exigences de votre institution de transfert prévu.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Twin Falls, Idaho
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - Twin Falls, Idaho
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner