Programme Fondation

University of New York in Prague (UNYP)

Description du programme

Lire la description officielle

Programme Fondation

University of New York in Prague (UNYP)

programme de la Fondation

but du programme

Le programme vise à améliorer les connaissances du candidat de l'anglais, qui est nécessaire pour l'admission à UNYP pour obtenir l'enseignement supérieur supplémentaire. Ce cours ne conduit pas à l'obtention d'un licence.

admissions

Les candidats pour les étudiants de premier cycle qui ont obtenu un score compris entre 49 et 69 sur 120 points dans le test d'entrée à l'université de l'anglais a eu lieu le UNYP (ou son équivalent dans le cas d'autres examens d'anglais internationalement reconnus, qui sont énumérés ci-dessous, ou après l'approbation et l'évaluation du conseiller pédagogique pour le programme de la Fondation et le recteur après approbation), et qui remplissent toutes les autres conditions d'admission à la gestion du corps enseignant peut être conditionnelle admis à étudier dans le programme de la Fondation.

L'inclusion dans le programme

Le programme de placement Fondation est décidée sur la base des résultats obtenus à partir du TOEFL ou le test ci-dessus institutionnel de l'étudiant en anglais et en fonction des résultats obtenus tests internationalement reconnus de la langue anglaise. Les candidats sont ensuite placés dans l'un des trois niveaux du programme par la Fondation ont obtenu des scores dans les scores ci-dessous.

programme de la Fondation

L'anglais comme langue seconde, niveau 2 (ESL 2)

Durée: 1 semestre Nombre d'heures en classe / semaine: 9 (= 3 heures de grammaire, trois heures de lecture et l'écriture, l'écoute de trois heures). moyenne des heures prévues pour l'auto-étude (préparation, devoirs) 27 L'option de UNYP programmes pour obtenir un diplôme collégial: 3-4 crédits par semestre / 6-8 ECTS: Choisissez un (1) Cours de la liste ci-dessous:

  • Introduction à l'enseignement supérieur (1 crédit par semestre / 2 ECTS)
  • Ordinateurs et applications (2 crédits par semestre / 4 ECTS)
  • College Algebra (3 crédits par semestre / 6 ETS)
  • Photographie numérique (3 crédits par semestre / 6 ETCS)
  • Introduction aux dessins et Design (3 crédits par semestre / 6 ECTS)
  • Introduction à la peinture (3 crédits par semestre / 6 ECTS)
  • Introduction à la calligraphie chinoise (3 crédits par semestre / 6 ECTS)

studios de développement prévus: l'admission inconditionnelle au programme de premier cycle et / ou en anglais Cours pré-composition dépend des résultats obtenus à la fin du semestre.

L'évaluation des candidats est donné une cote de « pass » et « échec » le doyen des étudiants sur la base des résultats obtenus à l'examen final (voir. Résumé des résultats de la langue anglaise). L'évaluation des « pass » est obtenu si le score obtenu est de 72 ou plus.

L'anglais comme langue seconde, niveau 1 (ESL 1)

Durée: 1 semestre Nombre d'heures de cours / semaine: (grammaire 6 heures, 6 heures de lecture et d'écriture, trois heures d'écoute) 15 heures en moyenne prévue pour l'auto-étude (préparation, devoirs) 45 L'option de UNYP programmes pour obtenir un diplôme d'études collégiales : pas d'étoiles: les candidats se voient attribuer le statut de « réussite » ou « échec » le doyen des étudiants sur la base des résultats obtenus à l'examen final.

processus

Pour l'inclusion dans le programme de la Fondation étudiant peut répéter le test d'entrée à l'université de langue anglaise organisée à UNYP, qui fournit des consultants de courtoisie procédure d'admission de séparation UNYP pour le programme de la Fondation ou le recteur. En fonction du nombre d'étudiants étrangers peut être des cours d'anglais langue seconde 1 et 2 combinés en un seul pour rendre le programme ouvert à toutes les parties intéressées.

La participation à UNYP applique également au programme de la Fondation. Les élèves ayant plus que les absences non justifiées maximales admissibles de tous les niveaux du programme de la Fondation sera en mesure de terminer le cours: vice-doyenne aux affaires étudiantes accordent l'évaluation des élèves « échoué » et il ne sera pas en mesure de poursuivre le programme au cours du semestre. Les candidats peuvent se réinscrire au cours du même niveau au cours du prochain semestre.

Au cours de la saison régulière, a tenu l'examen vérifie instructeurs programmes de la Fondation ou les membres du département des compétences linguistiques procédure d'admission de l'étudiant par le test d'entrée à l'université de langue anglaise organisée à la version UNYP et / ou officielle du test TOEFL. sur la base des résultats de ces tests pour le département des affaires étudiantes à titre préliminaire des registres (ou pré-enregistrement ajusté) l'étudiant pour le prochain semestre, sur la base des scores obtenus par rapport aux critères énumérés dans le tableau (voir. Résumé des résultats de la langue anglaise).

Les étudiants qui n'ont pas fait de son emplacement d'origine dans le programme de la Fondation après deux semestres, ou ne peuvent pas assister à des études à plein temps afin d'obtenir un diplôme d'études collégiales, même après 3 mois d'études, ils ne seront pas en mesure de poursuivre leurs études à UNYP.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
University of New York in Prague (UNYP)

Mis à jour le November 3, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
1 semestre
À temps plein
Information
Deadline
Locations
République tchèque - Prague
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
République tchèque - Prague
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner