Programme d'un semestre dans les études de diamant (30 ects)

M. K. Ammosov North-Eastern Federal University

Description du programme

Lire la description officielle

Programme d'un semestre dans les études de diamant (30 ects)

M. K. Ammosov North-Eastern Federal University

Programme Semestre en études de diamant (30 ECTS)

La République de Sakha (Yakoutie) est le plus grand sujet de la Fédération de Russie, unique dans son environnement et territoire. Yakoutie province de diamant est le plus grand en Russie, il représente 90% des réserves, 95% de la production en Russie et 25% de la production de diamants au monde. diamants de haute qualité sont la marque de la République de Sakha (Yakoutie). Les étudiants, les professionnels et toutes les personnes intéressées ont la possibilité de prendre part à un projet d'éducation passionnant et entrer en contact avec le monde étincelant de bijoux.

Nous vous invitons à le fascinant projet qui inclut dans son programme tout le chemin de l'exploitation minière, le traitement et le tri des diamants à la transition vers un bijoux en diamant étincelant.

Le module comprend des conférences de professeurs Nefu et des experts des sociétés de négoce de diamants Yakut, ainsi que des études pratiques. En plus des conférences, les participants auront la possibilité de faire leurs propres bijoux - une bague en diamant. Ils vont couper un diamant dans une usine dans l'environnement de travail réel et faire sonner dans un laboratoire de bijoux du Département de pierres précieuses et de la technologie de traitement des métaux sous la direction de coupe et les bijoutiers expérimentés.

Le Diamonds programme d'éducation études est conçu pour 1 semestre. Il comprend huit cours spéciaux et des classes en langues russe et Yakut / Even.

  • Propriétés physiques des diamants offre la possibilité d'étudier les propriétés physiques, la structure cristalline, bases de diamant, les méthodes de strass , etc. de reconnaissance Les cours ont lieu sous la forme de conférences, de sessions de laboratoire et des excursions.
  • Diamonds taille et le polissage cours spécial est maintenu dans le laboratoire lapidaires de UGETN situé dans l' usine de diamant de coupe de «EPL diamant» entreprise. Les élèves apprendront à couper et polir les diamants naturels Yakut.
  • Modélisation 3D et Jewelry Design permet aux étudiants de créer leur propre conception en utilisant le logiciel Jewel CAD et d'imprimer un modèle 3D de celui - ci.
  • Au cours de la technologie de fabrication de bijoux étudiants de cours particuliers peuvent faire leurs propres bijoux (par exemple, l' anneau). Il est permis de choisir le matériel et la technologie de fabrication des bijoux.
  • Pendant le tri des cours spéciaux et Appraising des diamants bruts étudiants vont acquérir des compétences pratiques de tri et de classement des diamants bruts. Les cours ont lieu dans la République de Sakha (Yakoutie) de dépôt de l'Etat pour les métaux précieux et pierres précieuses avec l'utilisation de collections représentatives de véritables diamants, extraits en Yakoutie.
  • Formations pratiques en cours spécial de classement et d' évaluation des diamants bruts ont lieu dans le laboratoire lapidaires du UGETN avec l' utilisation de la collection de diamants représentant. Les étudiants apprendront comment les diamants sont évalués et ils seront également se familiariser avec les particularités de la législation russe dans le domaine des diamants.
  • Introduction à la polis conférences diamants commerciaux partager de l' information de l'expérience de spécialiste du diamant. Le cours comprend quelques conseils et astuces pour acheter des diamants et comprennent des exercices sur le classement pratiques et l'évaluation des diamants polis
  • Gemstones de couleur de conférences Yakutia contiennent des informations scientifiques sur les gemmes extraites en Yakoutie, y compris les minéraux-satellites du diamant.
  • Cours de langue russe sont organisés par les enseignants du département de langue russe comme langue étrangère. Les élèves seront divisés en groupes en fonction de leur niveau de connaissance de la langue russe. Les étudiants peuvent également suivre des cours de conversation Yakut / Même langue.

Frais de participation: 750 $


Durée: 1 semestre (Septembre-Décembre / Janvier - Juin)
Date limite d'inscription: 31 août 20 / Décembre

DIAMOND ÉTUDES COURS

# Cours spécial d'études heures académiques Crédits
1 Propriétés physiques des diamants 108 3
2 Diamonds taille et de polissage 72 2
3 Modélisation 3D et Jewelry Design 72 2
4 Technologie de fabrication de bijoux 72 2
5 Tri et Appraising des diamants bruts 36 1
6 Classement et Appraising des diamants bruts 36 1
7 Introduction à la polis commerce des diamants 36 1
8 Gemstones colorés de Yakoutie 36 1
9 Langue russe
Autres langues autochtones
15

Partenaires

-> EPL est le plus grand fabricant de diamants en Yakoutie et le troisième plus grand exportateur de diamants polis dans la Fédération de Russie. comptes EPL pour plus de 55% de la production de bijoux dans la République de Sakha (Yakoutie) et pour plus de 70% des ventes de bijoux dans cette république.

L'État des métaux précieux et Repository Gems de Sakha république (Yakoutie). Il est responsable de l'achat, le stockage, la vente et l'utilisation de métaux précieux, des pierres précieuses, des bijoux, des roches et des minéraux par le Fonds d'État.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Russe
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 2019
Septembre 2019
Duration
Durée
1 semestre
À temps plein
Price
Prix
750 USD
Information
Deadline
Locations
Russie - Iakoutsk, République de Sakha
Début : Janvier 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Janvier 2019
Russie - Iakoutsk, République de Sakha
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Septembre 2019
Russie - Iakoutsk, République de Sakha
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner