ESPOL propose un programme en politique européenne aux étudiants internationaux.

Il s'agit d'un programme avancé axé sur la réglementation des sociétés contemporaines dans un monde globalisé. Il aborde les principaux problèmes politiques et explore les stratégies mises en œuvre pour les résoudre. L'enseignement est axé sur la régulation de la politique internationale aux niveaux européen et mondial, en donnant aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour comprendre et influencer le monde de demain.

Dans le programme de politique européenne, tous les cours sont dispensés en anglais et sont axés sur l'intégration et la politique européennes. En outre, les étudiants suivent un cours de français débutant, intermédiaire ou avancé à l'Alliance Française.

Le programme comprend des voyages d'étude à Bruxelles, Paris et d'autres villes européennes. Les étudiants peuvent choisir d'étudier à ESPOL pendant le semestre d'automne, le semestre de printemps ou pour une année entière. Les étudiants reçoivent un certificat et 30 ECTS pour un semestre ou 60 ECTS pour une année complète.

Le programme de politique européenne est ouvert aux étudiants de premier cycle et aux cycles supérieurs souhaitant passer un semestre ou une année dans l'une des plus grandes universités françaises afin de développer leurs connaissances des institutions européennes et d'apprendre le français.

Conditions d'admission

Ce programme est ouvert aux étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs. Les étudiants doivent envoyer une copie de leur dernier diplôme, de leur relevé de notes et d'un CV à l'adresse espol (@) univ-catholille.fr.

60118_Capturadetelade2017-11-0714-05-43.png

60119_Capturadetelade2017-11-0714-05-44.png

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Mis à jour le February 3, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
1 année
Prix
9,000 EUR
pour un an
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin