Ce programme vous aidera à prendre des décisions qui mesurable améliorer votre efficacité de gestion et augmenter la productivité de votre équipe de vente!


Programme exécutif dans la gestion stratégique des ventes est spécialement conçu pour répondre aux besoins des directeurs des ventes expérimentés et des cadres d'autres chargé de diriger la force de vente, cette conception du programme Liens structure de vente et de mise en oeuvre avec la stratégie marketing de l'entreprise pour améliorer la productivité de la force de vente.

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Avantages du programme


- Comprendre comment votre succès est lié à intégrer pleinement la conception de votre chiffre d'affaires de structure à l'orientation stratégique de l'entreprise.

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- Anticiper et répondre aux environnements d'affaires turbulent. Comprendre pourquoi la force de vente est le principal moyen de l'entreprise à s'adapter à des environnements en évolution rapide.

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- Appliquer les techniques stratégiques pour la société à l'échelle des problèmes et d'en tirer des implications pour la force de vente de conception et de politiques de gestion de compte.

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- Acquérir les outils d'analyse qui vous aideront à planifier la segmentation du marché et des politiques de gestion des comptes et des procédures.

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- Comprendre comment identifier et cibler les ressources sur les ventes de haute clients potentiels.

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- Recevoir un cadre de reconnaissance des forces et des faiblesses actuelles des techniques de prévision et d'obtenir des procédures systématiques pour les améliorer.

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- Acquérir une connaissance des principales variables à inclure dans le processus de fixation des objectifs.

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- Identifier les types de stimulants à la vente et des systèmes de compensation qui peut être utilisé pour lier l'organisation des ventes à la stratégie de l'entreprise.

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- Comprendre comment mesurer la stratégie liée processus de vente et de résultats va produire une plus grande productivité des ventes.

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- Apprenez les techniques d'identification, d'embauche et de retenir les meilleurs vendeurs.



Qui devrait participer


Ce cours est conçu pour les responsables de la planification, l'analyse, le contrôle et la direction de l'organisation des ventes. Titres représentatifs comprennent le vice-président ou de directeur des ventes, vice-président ou de directeur des ventes et du marketing, directeur national des ventes, et assaisonné directeurs des ventes régionaux.

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Ce cours est également applicable pour ceux qui gèrent les processus de vente de produits ou services.

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Pour ceux récemment nommés à des postes de direction des ventes ou de ceux qui ont moins de cinq ans d'expérience de la gestion des ventes, les fondamentaux du programme de gestion efficace des ventes est recommandée.

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Sujets du programme


Stratégie et l'entreprise: Outils pour la stratégie

Segmentation du marché et de gestion de compte

Prévision des ventes: approches qualitatives et quantitatives

Lier la stratégie de votre entreprise à la structure des forces de vente

Taille stratégique force de vente et de déploiement

Gérer et mesurer l'organisation des ventes

Optimisation des systèmes de rémunération et Goal Setting

Recrutement et sélection

Formation professionnelle

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Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Sept. 2019
Duration
5 jours
Temps partiel
Prix
7,450 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
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Date de début
Sept. 2019
Date de fin
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Date de début
Sept. 2019
Date de fin
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Date de début
Sept. 2019
Date de fin
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Date de début
Sept. 2019
Date de fin
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Date de début
Août 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
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Date de fin
Location
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Date de fin
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Date de fin

Sept. 2019

Location
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Date de fin
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