programme exécutif dans la gestion stratégique des ventes

Informations générales

4 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Ce programme vous aidera à prendre des décisions qui mesurable améliorer votre efficacité de gestion et augmenter la productivité de votre équipe de vente!


Programme exécutif dans la gestion stratégique des ventes est spécialement conçu pour répondre aux besoins des directeurs des ventes expérimentés et des cadres d'autres chargé de diriger la force de vente, cette conception du programme Liens structure de vente et de mise en oeuvre avec la stratégie marketing de l'entreprise pour améliorer la productivité de la force de vente.

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Avantages du programme


- Comprendre comment votre succès est lié à intégrer pleinement la conception de votre chiffre d'affaires de structure à l'orientation stratégique de l'entreprise.

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- Anticiper et répondre aux environnements d'affaires turbulent. Comprendre pourquoi la force de vente est le principal moyen de l'entreprise à s'adapter à des environnements en évolution rapide.

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- Appliquer les techniques stratégiques pour la société à l'échelle des problèmes et d'en tirer des implications pour la force de vente de conception et de politiques de gestion de compte.

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- Acquérir les outils d'analyse qui vous aideront à planifier la segmentation du marché et des politiques de gestion des comptes et des procédures.

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- Comprendre comment identifier et cibler les ressources sur les ventes de haute clients potentiels.

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- Recevoir un cadre de reconnaissance des forces et des faiblesses actuelles des techniques de prévision et d'obtenir des procédures systématiques pour les améliorer.

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- Acquérir une connaissance des principales variables à inclure dans le processus de fixation des objectifs.

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- Identifier les types de stimulants à la vente et des systèmes de compensation qui peut être utilisé pour lier l'organisation des ventes à la stratégie de l'entreprise.

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- Comprendre comment mesurer la stratégie liée processus de vente et de résultats va produire une plus grande productivité des ventes.

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- Apprenez les techniques d'identification, d'embauche et de retenir les meilleurs vendeurs.



Qui devrait participer


Ce cours est conçu pour les responsables de la planification, l'analyse, le contrôle et la direction de l'organisation des ventes. Titres représentatifs comprennent le vice-président ou de directeur des ventes, vice-président ou de directeur des ventes et du marketing, directeur national des ventes, et assaisonné directeurs des ventes régionaux.

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Ce cours est également applicable pour ceux qui gèrent les processus de vente de produits ou services.

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Pour ceux récemment nommés à des postes de direction des ventes ou de ceux qui ont moins de cinq ans d'expérience de la gestion des ventes, les fondamentaux du programme de gestion efficace des ventes est recommandée.

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Sujets du programme


Stratégie et l'entreprise: Outils pour la stratégie

Segmentation du marché et de gestion de compte

Prévision des ventes: approches qualitatives et quantitatives

Lier la stratégie de votre entreprise à la structure des forces de vente

Taille stratégique force de vente et de déploiement

Gérer et mesurer l'organisation des ventes

Optimisation des systèmes de rémunération et Goal Setting

Recrutement et sélection

Formation professionnelle

Mis à jour le Oct. 2011

À propos de l'établissement

Depuis 1898, l'Université de Chicago Booth School of Business a produit des idées et des dirigeants qui façonnent le monde des affaires. Notre approche rigoureuse et la discipline de l'éducation fondé ... Continuer

Depuis 1898, l'Université de Chicago Booth School of Business a produit des idées et des dirigeants qui façonnent le monde des affaires. Notre approche rigoureuse et la discipline de l'éducation fondée entreprise transforme nos élèves en confiance, efficaces, les chefs d'entreprise respecté préparés à relever les défis les plus difficiles. &nbsp Nous sommes fiers de revendiquer: une faculté inégalée, le degré et programmes publics proposés sur trois continents, un organisme mondial de près de 42.000 anciens accomplie, forte et croissante des relations d'affaires qui offrent une multitude de possibilités de carrière à vie. Dans le cadre de la célèbre université de Chicago, nous partageons des valeurs fondamentales de l'université qui façonnent notre culture distinctive intellectuelle. À Chicago Booth, nous remettre constamment en question, de tester des idées, et de chercher la preuve. Cette approche très efficace pour les entreprises conduit à de nouvelles idées et solutions innovantes. Six de nos membres du corps professoral ont remporté des prix Nobel pour ces idées - un record que l'école de commerce a été calqué sur les autres. &nbsp Cette même culture transforme nos diplômés en affaires penseurs superbement équipé pour analyser et résoudre les plus grands défis d'affaires. Réduire
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