Programme Professionnel De Diplôme De Cuisine Thaïlandaise

Le Cordon Bleu Dusit Culinary School

Description du programme

Lire la description officielle

Programme Professionnel De Diplôme De Cuisine Thaïlandaise

Le Cordon Bleu Dusit Culinary School

Le Cordon Bleu Dusit Culinary School est une coentreprise français-thaï. Nous sommes la première école dans le réseau mondial des écoles Le Cordon Bleu qui offre un cours de cuisine professionnelle Thai. Nous sommes très fiers de cette initiative.

Ce cours de Thai Cooking professionnel innovant a été créé par experts chefs thaïlandais et est enseignée de la même manière que la cuisine française est: en utilisant le - Watch, Learn & méthode Do - où les étudiants observent une démonstration de cuisine thaïlandaise par nos experts Chefs - suivie par des mains -sur la pratique dans nos cuisines pratiques pour chaque recette.

Le cours offre un professionnel curriculum de cuisine thaïlandaise complète avec plus de 200 recettes de plats thaïlandais contemporains traditionnelles, régionales, royales et modernes - à l'occasion de démonstration invité par bien connus contemporains modernes Thai Cuisine chefs. Le programme comprend également l'instruction dans l'art délicat de fruits et légumes sculpture. Notre cuisine thaï classes comprennent également des modules d'initiation de base sur des sujets de gestion de restaurant qui est idéal pour ceux qui veulent devenir une cuisine thaïlandaise chef ou pour ouvrir un restaurant thaïlandais en Thaïlande ou à l'étranger.

Découvrez l'art de la cuisine thaïlandaise et les secrets de la cuisine thaïlandaise de notre expert thaïlandais Chef de Cuisine - Chef Rapeepat Boriboon. Chef de Rapeepat a remporté la médaille de bronze dans les fruits et légumes sculpture à la "Thaïlande Bataille des Chefs 2006" et a contribué de nombreuses recettes authentiques thaïlandais pour "Une symphonie de goût» qui a été voté le meilleur financement Cookbook en Asie - y compris la conception Meilleur livre de recettes au Gourmand World Cookbook Awards à Paris en 2009. Le diplôme et le certificat, accrédité par le ministère thaïlandais de l'Education, sont attribués par Le Cordon Bleu qui est considéré comme le passeport international au monde culinaire.

Chaque classe de cuisson comprend une visite du marché, une démonstration de cuisine, dégustation de la nourriture et des activités pratiques qui vous permettront de créer des plats thaïlandais exquis. Les plats comprennent des apéritifs et snacks, salades, soupes, curry et pâtes de curry, les trempettes et les sauces, les plats principaux, le riz et les nouilles et les desserts traditionnels thaïlandais.

Structure du programme

TERME 1

L'histoire de Thai Cuisine Introduction à Thai Cuisine & Desserts et Techniques Supervisé excursions et visites sur le marché Présentation et utilisation du couteau et de l'équipement des compétences traditionnelles et coupe commun de légumes connaissances de base de Thai herbes et épices Introduction à fruits et légumes sculpture Plate décoration avec la banane Les feuilles de l'artisanat Principes et pratiques d'hygiène alimentaire et de sécurité Introduction à la préparation Stylisme culinaire alimentaire et la production de toute une gamme de plats différents: - Entrées et snacks - Salades - Stocks, soupe, curry et curry pâtes - trempettes et sauces - Plats principaux - Riz & Noodles - desserts traditionnels thaïlandais - Conservation des aliments: méthodes et techniques - desserts traditionnels thaïlandais - boissons à base d'herbes thaï

TERME 2

  • Introduction à la Food & Beverage Finances - Restaurant Concept de développement - Développement d'affaires - Gestion de Menu - Introduction à la sécurité des aliments - fruits et légumes Carving - Banana Leaves Craft - La préparation des aliments et la production d'une gamme de plats différents de Thai Cuisine régionale; Nord, Nord-Est, centrale et parties méridionales de la Thaïlande - Thai Cuisine régionale Project # 1

TERME 3

  • la préparation des aliments et de la production d'une gamme de plats différents de Royal Thai Cuisine - Vin avec de la nourriture thaïlandaise - Introduction à la cuisine Lay-out - Food & Beverage Skill surveillance - Chinois-Thai Cuisine - Modern Thai Cuisine - Fusion thaïlandais Desserts - «invités spéciaux démonstrations de cuisine: - Moderne & Fusion Thai Cuisine et Desserts - Thai Cuisine régionale Projet # 2 Qualification: Diplôme de Cuisine Thaïe Attribué par: Le Cordon Bleu Dusit Culinary School. Le cours est accrédité par le ministère thaïlandais de l'Education Conditions de départ: Janvier / Avril / Juillet / Octobre Durée: 30 semaines (9 mois). Les étudiants sont tenus d'étudier trois semaines consécutives termes: Le cours est réalisée pendant 3 - 4 jours (18 heures par semaine) Nombre total d'heures: 540 heures Langue Dirigé: anglais avec traduction en thaï pour les étudiants thaïlandais Frais de cours: - 455 500 THB (Coûts Cours Thai ) - THB 457 500 (Taxe internationale de golf) ** Remarque: Le prix du cours est y compris les frais supplémentaires comme suit: - les frais de scolarité THB 390000 - Boîte à outils THB 50000 - Fruit-Couteau THB 3500 - Uniformes THB 9000 - Taxe de dépôt THB 3000 (THB 5000 pour les étudiants étrangers) Se il vous plaît noter que tous les cours sont sujets à changement sans préavis.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 28, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Avril 2018
Duration
Durée
9 mois
À temps plein
Price
Prix
455,500 THB
Information
Deadline
Locations
Thaïlande - Bangkok
Début: Avril 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Avril 2018
Thaïlande - Bangkok
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
Taxe internationale