Programme Supérieur en Community Manager
Spain Business School
Information clé
Emplacement du campus
Madrid, Espagne
Langues
Espagnol
Format d'étude
Mélangé
Durée
7 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 2 850 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Mar 2024
* postulez pour votre bourse. Possibilité jusqu'à 40%
introduction
À qui il est adressé
Le gestionnaire de communauté est l’un des profils les plus demandés par les entreprises car il est le professionnel en charge de la construction, de la gestion et de la gestion de la communauté en ligne autour d’une marque, ainsi que de la création et du maintien de relations stables et durables avec les utilisateurs. intéressé par la marque comme par ses clients.
Le programme supérieur de Community Manager s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent gérer et positionner stratégiquement leur marque, ou celle de leur entreprise, sur Internet, et devenir la barre de la présence numérique des entreprises dans les réseaux sociaux.
Objectifs
- Connaître les principaux réseaux sociaux existants et savoir manipuler les outils nécessaires pour les gérer efficacement.
- Connaître le consommateur numérique et ses besoins.
- Analyser les comportements des utilisateurs sur chaque site.
- Acquérir les compétences de communication nécessaires pour développer le travail du Community Manager.
ordre du jour
- Module 1: Environnement technologique et juridique
- Module 2: Consommateur numérique
- Module 3: Introduction au marketing des médias sociaux
- Module 4: Le Community Manager
- Module 5: Community Manager sur Facebook
- Module 6: Community Manager sur Twitter
- Module 7: Community Manager sur Instagram
- Module 8: Community Manager sur LinkedIn
- Module 9: Community Manager sur Google+
- Module 10: Compétences en communication
- Module 11: Analyse dans les réseaux sociaux
- Module 12: Fin des travaux du programme
Enseignants en vedette
- Miguel Ángel Florido - PDG du marketing et du Web et blogueur.
- Andrés Arias - Médias sociaux mondiaux et stratégie chez BBVA.
- Myriam Apúntate - Responsable des médias sociaux chez Pop Up Brand Content
- Cláudio Inácio - Consultant en médias sociaux, Community Manager et Blogger
- Karen Moctezuma - Responsable des médias sociaux chez Ubisoft
Autres informations d'intérêt
- Le profil Community Manager est l’un des plus demandés aujourd’hui par tous les types de sociétés.
- La méthodologie de tutorat en ligne vous permet d'étudier n'importe laquelle des 24 heures de la journée, tous les jours de l'année.
- Les cours ont une forte composante audiovisuelle qui facilite l’apprentissage.
- Les enseignants sont des experts actifs d'entreprises renommées du secteur.
- La méthode des cas aide l’élève à comprendre et à appliquer des cas spécifiques à des situations très similaires à celles qu’il pourrait vivre dans sa vie professionnelle.
- La formation peut être financée par la Fondation tripartite.
- Vous pouvez financer le programme par versements, sans intérêt.
- Les agendas sont conçus et enseignés par des professionnels reconnus dans le domaine.
Titre
Titre propre de Spain Business School .