Programme d'Anglais Intensif

Informations générales

Description du programme

Le programme d'anglais intensif propose aux étudiants internationaux un enseignement d'anglais de qualité, axé sur le Christ, en vue de l'intégration des programmes de premier cycle et des cycles supérieurs de la Dallas Baptist University apprendre à travers leurs appels respectifs.

Le programme d'anglais intensif (IEP) est le moyen idéal d'apprendre l'anglais et de se préparer à un enseignement universitaire aux États-Unis. Le programme d'anglais intensif propose un enseignement hebdomadaire à temps plein dispensé par des enseignants hautement qualifiés et de langue maternelle anglaise. Vos compétences en communication s'amélioreront considérablement et vous développerez de meilleures compétences en matière d'étude et de recherche. Un programme de tutorat gratuit est également proposé. Il vous donnera l'aide individuelle nécessaire pour réussir encore plus vite! Le programme d'anglais intensif comprend également de fréquentes sorties culturelles et des visites dans des foyers américains, qui vous aideront à en apprendre davantage sur la culture américaine. Après avoir réussi le programme d'anglais intensif, vous pourrez vous inscrire à des cours théoriques à DBU sans passer les examens TOEFL ou IELTS.

Avantages d'étudier dans le programme d'anglais intensif:

  • Petits cours toute l'année offerts en sessions de huit semaines.
  • Trois heures de crédit académique par semestre incluses dans le coût de l'IEP.
  • Niveaux basique, intermédiaire et avancé.
  • Aucun TOEFL ou IELTS nécessaire.

Accrédité par le CEA

Le programme d'anglais intensif de la Dallas Baptist University est agréé par la Commission on English Language Accreditation pour la période d'août 2017 à août 2021 et accepte de respecter les normes de la CEA relatives aux programmes et institutions de langue anglaise. Le secrétaire américain à l’éducation reconnaît le CEA en tant qu’organisme d’accréditation reconnu sur le plan national pour les programmes et les établissements anglophones aux États-Unis.

La Commission sur l’accréditation des programmes d’anglais (CEA) exige que tous les programmes accrédités, y compris le programme d’anglais intensif de la Dallas Baptist University , soient conformes aux normes de la CEA.

PDPics / Pixabay

Cours

Ce sont les tarifs en vigueur pour le programme d'anglais intensif de la Dallas Baptist University . Les prix sont fournis pour la session de 8 semaines et aussi pour 16 semaines.

-

8 semaines (une session)

16 semaines (deux sessions)

Frais de scolarité et frais

4 500 $

8 000 $

DBU Logement et nourriture

2500 $

4 500 $

Assurance santé

600 $

600 $

Total

7 600 $

13 100 $

Mis à jour le Novembre 2019

À propos de l'établissement

À propos de DBUFondé en 1898, DBU a une mission: transformer la vie des étudiants qui transformeront le monde, le tout pour la gloire de Dieu.Nous offrons une variété d'opportunités éducatives pour le... Continuer