Programme d'administration des affaires, AA
Guttman Community College
Information clé
Emplacement du campus
New York, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Sous la direction d'une faculté exceptionnelle, le programme d'administration des affaires prépare les étudiants à réfléchir de manière critique, à travailler efficacement en équipe, à créer et à explorer de nouvelles opportunités d'innover tout en découvrant des opportunités de croissance, de participation, de changement et de réalisation de rêves. Un diplôme d'associé en administration des affaires permet aux diplômés d'appliquer leurs compétences de pensée critique à des problèmes commerciaux réels, de développer un état d'esprit global et de penser de manière stratégique dans des contextes complexes et diversifiés. Cela permet aux étudiants en administration des affaires d'être admis et de réussir leur transfert vers des programmes de licence hautement compétitifs et leurs futurs métiers et lieux de travail.
Les étudiants en administration des affaires étudient la comptabilité, l'économie, le droit des affaires et les pratiques commerciales éthiques à travers des cours et des expériences, les exposant aux concepts et principes de la finance, du marketing, des opérations et du commerce international. Les étudiants acquièrent également des compétences dans les cours de mathématiques de niveau supérieur. En outre, les compétences professionnelles de la National Association of College and Employers (NACE) sont intégrées au programme afin de préparer au mieux les étudiants à des carrières dans le domaine.
L'accent mis par Guttman sur l'apprentissage expérientiel et appliqué amène le monde des affaires dans la salle de classe, permettant aux étudiants d'acquérir des compétences en communication, en relations interpersonnelles et en leadership pour intégrer les connaissances dans le programme et acquérir des compétences professionnelles commercialisables. Grâce à ce processus, les étudiants apprennent à utiliser la technologie pour résoudre des problèmes commerciaux; prendre des décisions commerciales et améliorer leurs compétences analytiques.
À la fin du programme d'administration des affaires, les étudiants seront en mesure de:
Rechercher, critiquer et générer des idées en utilisant les principes et les techniques des affaires;
Expliquer comment les forces sociales, culturelles, technologiques et réglementaires affectent une organisation commerciale;
Reconnaître et classer les diverses perspectives et faire preuve de pensée critique lors de l'évaluation des environnements d'affaires;
Identifier et déconstruire les défis et opportunités auxquels font face les entreprises dans l'environnement dynamique et diversifié de New York en travaillant individuellement et en équipe; et
Concevoir des solutions pratiques, durables, efficaces et éthiquement responsables pour relever les défis commerciaux.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Associé en sciences en administration des affaires pour le transfert
- Santa Clara, États-Unis d'Amérique
Associé en sciences en administration des affaires 2.0 pour le transfert
- Santa Clara, États-Unis d'Amérique
Associé de sciences en administration des affaires
- Lewiston, États-Unis d'Amérique