Programme d'apprentissage intensif des langues (ILP)
Ala-Edge
Information clé
Emplacement du campus
Toledo, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé, Sur le campus
Durée
4 - 8 semaines
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 1 400 / per course *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* ILP (session de 4 semaines) et 2 800 $ (session de 8 semaines)
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
À PROPOS DU PROGRAMME
Le programme d'apprentissage intensif des langues (ILP) est un diplôme d'enseignement intensif d'anglais en classe conçu pour aider généralement les étudiants internationaux qui ne sont pas des locuteurs natifs à améliorer toutes les compétences en anglais dont ils ont besoin pour réussir dans leurs efforts académiques, professionnels et sociaux. Le programme aide également les étudiants qui cherchent à améliorer leurs compétences en communication en anglais. Notre programme de langue propose des cours d'anglais qui ne sont pas seulement adaptés aux besoins des étudiants, mais sont également soigneusement conçus sur la base de la recherche contemporaine, en particulier dans le domaine de l'enseignement de l'anglais comme langue seconde (TESOL). Les méthodes et matériels d'enseignement sélectionnés sont les meilleurs dans le domaine TESOL et sont mélangés pour aider efficacement les étudiants à atteindre leurs objectifs d'apprentissage des langues.
Le programme promeut quatre valeurs clés : l'excellence, la compétence, la diversité et l'objectivité. Ces valeurs sont définies non seulement pour les étudiants, mais aussi pour nos instructeurs et notre personnel. Grâce à notre programme soigneusement conçu, nos méthodologies d'enseignement, nos services personnalisés, nos installations bien équipées et nos instructeurs hautement qualifiés, nous assurons que les étudiants atteindront leurs objectifs personnels et éducatifs, tout en s'adaptant parfaitement à la culture américaine.
ÉNONCÉ DE MISSION
L'ILP s'efforce de fournir une formation en anglais et d'offrir une éducation interculturelle aux étudiants internationaux. Nous déployons des efforts acharnés vers l'excellence et nous nous efforçons de comprendre et d'apprécier la langue et les différences culturelles de nos étudiants. Par conséquent, nous travaillons dur pour améliorer leur aptitude à fonctionner efficacement dans diverses cultures. Nous encourageons également l'acquisition de la langue et le progrès personnel des étudiants dans un environnement d'apprentissage efficace et familial.
ACADÉMIQUES DU PROGRAMME
L'ILP se concentre sur la lecture, l'écriture, l'écoute, l'expression orale et la grammaire académiques, ainsi que sur l'exposition à la culture américaine. Avec notre méthodologie d'enseignement interactif en classe, l'intégration de la technologie et des instructeurs hautement qualifiés, les étudiants s'engageront dans diverses activités individuelles et de groupe pour apprendre et pratiquer l'anglais dans des modes d'apprentissage similaires à ceux utilisés dans les environnements académiques et professionnels et quotidiens. À l'issue des niveaux les plus élevés de l'ILP, les étudiants peuvent s'inscrire à l'un de nos cours de préparation qui les aident à obtenir une admission académique.
Pour s'assurer que les futurs étudiants sont en mesure d'atteindre leurs objectifs académiques et professionnels, ils doivent détenir un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent avant de s'inscrire à l'ILP Les nouveaux étudiants sont également tenus de passer un test de classement afin d'être affectés à un niveau de cours correspondant à leur maîtrise de la langue. L'assiduité aux cours est requise dans tous les cours, car l'assiduité est d'une importance vitale pour un processus d'apprentissage efficace. De plus, les étudiants internationaux doivent conserver leur statut de visa en suivant les règles relatives aux visas étudiants, y compris les règles de présence strictes. Selon les lois et règlements sur l'immigration, les étudiants internationaux doivent assister à au moins 75% de tous les cours, terminer tous les cours et faire des progrès académiques raisonnables. Les étudiants internationaux ne sont autorisés qu'à un maximum de 6 absences non excusées par session. Les absences non excusées auront également un impact négatif sur les notes finales des étudiants. Pour considérer une absence comme excusée, les étudiants doivent fournir des documents officiels, tels qu'un billet du médecin ou autre. Les étudiants doivent être à l'heure pour les cours, à moins qu'il n'y ait de mauvaises conditions météorologiques, par exemple une tempête de neige, sinon, ils seront considérés en retard s'ils arrivent 6 minutes après le début du cours. Les élèves qui arrivent 30 minutes en retard peuvent ne pas être autorisés à entrer en classe avant la pause. De plus, être en retard 3 fois équivaut à 1 absence. Les retards et les absences affecteront la note de présence/participation et le statut du visa, le cas échéant. Les étudiants internationaux avec 4 absences non excusées recevront une lettre d'avertissement de l'école, et toute autre absence pourrait entraîner la mise en probation de l'étudiant pendant deux à quatre mois ou son statut et les services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS) sera notifié. La violation de toute réglementation du Département de la sécurité intérieure des États-Unis entraînera également la perte du statut de visa étudiant et soumettra l'étudiant à l'expulsion.
Les cours de l'ILP ne comptent pour l'obtention d'un diplôme dans aucun programme menant à un diplôme, bien que les certificats de diplôme et les relevés de notes soient délivrés aux étudiants sur demande. Les étudiants recevront une note alphabétique après la fin de chaque cours. Les notes seront utilisées pour déterminer les performances des étudiants et leur admissibilité à l'avancement au niveau de cours suivant (voir le tableau 1). Les étudiants doivent obtenir une note moyenne globale de plus de 75 % pour le total des points du cours afin d'être promus au cours suivant. Le pourcentage de la moyenne globale des notes est le score cumulé des devoirs de classe des étudiants, des examens de mi-session et des examens finaux. Les capacités orales et d'écoute des étudiants sont évaluées par la participation en classe et/ou des présentations orales. En outre, les étudiants doivent montrer un niveau satisfaisant de maîtrise des quatre compétences en anglais (lecture, écriture, écoute et expression orale), ou ils peuvent ne pas réussir.
Il est probable que certains élèves redoublent un cours, ce qui rend l'apprentissage d'une nouvelle langue complexe. Le redoublement n'est pas forcément synonyme d'échec et n'entraîne aucune pénalité, sauf en cas de reprise du cours, à condition que l'étudiant essaie de progresser académiquement à chaque session. Selon les règlements de l'USCIS, les étudiants internationaux qui montrent des progrès académiques faibles ou inexistants peuvent être considérés comme sans statut. Échouer deux fois au même niveau (2 fois) entraînerait le rejet du programme.
Structure du programme/séquence des cours
Débutant | Niveau 1 : Parler 1, Écouter 1, Lecture 1, Écriture 1, Grammaire appliquée 1 Niveau 2 : expression orale 2, écoute 2, lecture 2, écriture 2, grammaire appliquée 2 | |
Intermédiaire | Niveau 3 : expression orale 3, écoute 3, lecture 3, écriture 3, grammaire appliquée 3 | |
Avancée | Niveau 4 : expression orale 4, écoute 4, lecture 4, écriture 4, grammaire appliquée 4 Niveau 5 : expression orale 5, écoute 5, lecture 5, écriture 5, grammaire appliquée 5 |
Des tests de placement sont requis après l'inscription à l'ILP. Les étudiants commencent par une séquence de cours basée sur leur score au test de placement. Lorsque les étudiants ont satisfait aux exigences des cours de leur niveau actuel, ils passent au niveau suivant dans la séquence. Pour s'assurer que les étudiants sont parfaitement préparés pour le niveau suivant, ils suivent généralement l'ordre des cours. Cependant, certaines exceptions à la séquence de cours peuvent être faites si l'étudiant a démontré la maîtrise des compétences requises pour le niveau visé. Des exceptions à la séquence de cours ne peuvent être faites qu'à la discrétion du directeur du programme.
Une fois que les étudiants ont terminé les niveaux intermédiaire ou avancé, ils se qualifient pour s'inscrire à l'un des cours au choix. Pour les cours de préparation aux tests, un ensemble de questions pratiques et d'examens simulés complets sont intégrés pour reproduire le cadre officiel des tests et aider les étudiants à obtenir des scores plus élevés à l'examen réel. Les cours au choix dépendent de la disponibilité des cours et d'un nombre suffisant d'inscriptions.
Durée du programme
L'ILP propose six trimestres d'enseignement chaque année; chaque trimestre dure huit semaines, à l'exception du trimestre d'été, qui ne dure que quatre semaines. Les étudiants ne sont pas tenus d'assister aux cinq niveaux pour réussir l'ILP.
Heures d'étude
Les classes ILP se réunissent cinq jours par semaine : lundi, mardi, mercredi et jeudi pour l'enseignement et les activités en classe, tandis que le vendredi est généralement destiné à l'apprentissage par le jeu et les activités parascolaires. Les étudiants suivent 5 heures de cours du lundi au jeudi. Le vendredi, les étudiants doivent assister à 3 heures au cours desquelles ils sont engagés dans des activités de jeu objectif et/ou de grammaire appliquée. De plus, les étudiants se voient proposer des sorties sur le terrain et une participation à divers événements communautaires publics pour enrichir leurs compétences en communication et sociales.
Règles de l'école/de la classe
Tout étudiant qui enfreint l'une des règles et politiques du programme recevra une lettre d'avertissement du directeur du programme ; une copie de la lettre d'avertissement sera conservée dans le dossier de l'étudiant. Cependant, si les violations deviennent graves, l'étudiant sera renvoyé du programme et son visa d'étudiant sera retiré du statut.
Les élèves sont également tenus de se traiter les uns les autres, ainsi que l'enseignant, avec respect à l'intérieur et à l'extérieur de la classe. Tout élève qui enfreint cette règle sera invité à quitter la salle de classe et/ou recevra un avertissement pour inconduite. Les étudiants sont tenus de ne parler qu'en anglais en classe et sont fortement encouragés à le faire pendant les pauses. Tout élève qui parle autre chose que l'anglais dans la salle de classe recevra un avertissement pour violation de la politique d'anglais uniquement. Si nécessaire, les étudiants peuvent demander un traducteur aux services aux étudiants du Davis College.
Activités extra-scolaires
Des sorties sur le terrain et des pique-niques auront peut-être lieu certains vendredis ou week-ends pour les étudiants intéressés à participer. Ces activités durent généralement environ deux à trois heures. Un ou deux enseignants ou membres du personnel dirigeraient le groupe. Divers événements sociaux peuvent également être organisés, soit à l'école ou dans des endroits à proximité. Les étudiants sont encouragés à profiter de toutes les activités parascolaires proposées pour appliquer leurs compétences linguistiques tout en découvrant la culture américaine. Les étudiants peuvent avoir à payer des frais marginaux pour le transport et les billets d'admission.
Relevé de notes/Certificat d'achèvement
Les relevés de notes sont remis aux étudiants après avoir terminé n'importe quel niveau de l'ILP. Sur demande, des certificats d'achèvement peuvent être délivrés aux étudiants qui ont terminé avec succès n'importe quel niveau du programme. Le traitement des demandes de relevés de notes ou de certificats d'achèvement peut prendre jusqu'à une semaine ouvrable. À la fin du niveau 5 du programme, l'étudiant recevra son diplôme de programme et pourra assister à la cérémonie de remise des diplômes à la fin de l'année universitaire.
Titres de faculté
Nos professeurs sont dynamiques, expérimentés et hautement professionnels. Ils ont la passion d'enseigner l'anglais aux locuteurs non natifs tout en étant sensibles à la culture, compatissants et centrés sur l'étudiant. Ils adorent travailler avec des étudiants internationaux et ont des interactions constructives avec eux. L'objectif ultime de nos instructeurs est d'aider les étudiants à atteindre leurs objectifs académiques et d'avoir un impact positif sur leur expérience d'apprentissage des langues.
Conseils généraux à nos étudiants
L'acquisition du langage est affectée par de nombreux facteurs, notamment :
- La motivation de l'étudiant à expérimenter la langue ;
- Confiance en soi de l'élève;
- Exposition linguistique à des locuteurs natifs ;
- Mettre l'accent sur l'exactitude de la langue et pas seulement sur la compétence ; et
- Un ensemble de vocabulaire acquis par l'élève.
Nous encourageons fortement les étudiants à participer activement à diverses activités de renforcement. Nous croyons fermement que ces activités sont d'une importance vitale pour que les étudiants puissent appliquer de nouvelles compétences linguistiques dans des contextes authentiques. De telles activités constituent un défi pour les étudiants, en particulier ceux qui hésitent à participer en classe. Diverses activités de cahiers d'exercices font également partie des activités extracellulaires de l'ILP pour enrichir les connaissances appliquées des étudiants.
De plus, les étudiants sont encouragés à passer du temps après l'école à parler UNIQUEMENT EN ANGLAIS avec leurs camarades de classe, en particulier les étudiants qui ne parlent pas leur langue. Les élèves devraient également assister aux sorties scolaires, aux foires et aux pique-niques de l'école, et apprendre à connaître les élèves des autres classes. Il est également recommandé de rechercher un partenaire d'échange de conversation le week-end et de visiter les attractions locales de la région, telles que les musées, les expositions en plein air, les salles de concert, les théâtres et les arènes sportives. Certaines de ces attractions sont gratuites ou bon marché. Les étudiants peuvent parler avec le directeur du programme et le coordonnateur des services aux étudiants pour se renseigner sur les activités sociales ou récréatives disponibles.
Les étudiants sont fortement encouragés à utiliser pleinement la bibliothèque étudiante et à lire dans le salon étudiant. Si un étudiant souhaite emprunter un livre, il/elle peut parler avec le bibliothécaire pour plus de détails. Les étudiants doivent garder le salon et toutes les autres zones des locaux propres, sans danger et raisonnablement calmes. Les étudiants doivent également s'abstenir d'ouvrir les issues de secours et utiliser plutôt les portes désignées pour sortir du bâtiment.
LOGEMENT ÉTUDIANT
Sur demande et selon disponibilité, les étudiants peuvent être affectés à une famille d'accueil. Cela aidera les étudiants à vivre avec une famille américaine et à maximiser leur exposition à la langue anglaise. Ce service donnera également aux étudiants plus d'exposition pour mettre en pratique leurs compétences en anglais dans des contextes réels. Il y a des frais pour le service de placement en logement, qui est sur la base du premier arrivé, premier servi. Selon American Homestay Network, le coût de l'hébergement chez l'habitant à Tolède peut aller de 650 $ à 1 100 $ par mois et par étudiant, selon le type d'hébergement, l'emplacement, les repas, le transport, etc.
Nous avons également des partenaires de logement qui proposent des appartements dans la région de Tolède relativement proche du Davis College. Le loyer des appartements varie en fonction de différents critères, tels que le nombre de chambres, les équipements, le type de logement, etc. Certains propriétaires proposent un bail au mois moyennant des frais supplémentaires. Pour plus d'informations sur nos services d'hébergement et d'hébergement, veuillez contacter le conseiller aux étudiants ou le personnel de la réception.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Cours de pré-session en anglais 2024 (en ligne)
- Oxford, Royaume-Uni
Programme de préparation au master
- Manchester, Royaume-Uni
- Tokyo, Japon + 14 Suite
Cours : ESL intensif
- Irvine, États-Unis d'Amérique