Programme d'apprentissage linguistique intensif (ILP)

Ala-Edge

Description du programme

Lire la description officielle

Programme d'apprentissage linguistique intensif (ILP)

Ala-Edge

À PROPOS DU PROGRAMME

Le programme d'apprentissage linguistique intensif (ILP) de Davis College est un diplôme d'anglais intensif pédagogique destiné à aider les étudiants étrangers qui ne sont pas des locuteurs natifs à améliorer toutes les compétences en anglais dont ils ont besoin pour réussir dans leurs études, professionnelles et sociales. les efforts. Le programme aide également les étudiants qui cherchent à améliorer leurs compétences en communication en anglais. Notre programme linguistique propose des cours d'anglais non seulement adaptés aux besoins des étudiants, mais également conçus avec soin en fonction de recherches contemporaines, notamment dans le domaine de l'enseignement de l'anglais langue seconde (TESOL). Les méthodes et matériels pédagogiques sélectionnés sont les meilleurs dans le domaine TESOL et sont combinés pour aider efficacement les étudiants à atteindre leurs objectifs d'apprentissage linguistique.

Le programme met en avant quatre valeurs clés: excellence, compétence, diversité et objectivité. Ces valeurs sont définies non seulement pour les étudiants mais aussi pour nos instructeurs et notre personnel. Grâce à notre programme soigneusement conçu, à nos méthodes d’enseignement, à nos services personnalisés, à nos installations bien équipées et à nos instructeurs hautement qualifiés, nous assurons que les étudiants atteindront leurs objectifs personnels et éducatifs, tout en s’adaptant parfaitement à la culture américaine.

MISSION

L'ILP s'efforce de fournir une formation en anglais et de dispenser une éducation interculturelle aux étudiants internationaux. Nous déployons des efforts considérables pour atteindre l'excellence et nous nous efforçons de comprendre et d'apprécier les différences linguistiques et culturelles de nos étudiants. Par conséquent, nous travaillons dur pour améliorer leur aptitude à fonctionner efficacement dans diverses cultures. Nous encourageons également l'acquisition de la langue et le progrès personnel des élèves dans un environnement d'apprentissage efficace et adapté à la famille.

ACADEMIQUE DU PROGRAMME

L'ILP se concentre sur la lecture, l'écriture, l'écoute, la parole et la grammaire académiques ainsi que sur l'exposition à la culture américaine. Grâce à notre méthodologie pédagogique interactive, à l'intégration de la technologie et à des instructeurs hautement qualifiés, les étudiants s'engagent dans diverses activités individuelles et de groupe pour apprendre et pratiquer l'anglais dans des modes d'apprentissage similaires à ceux utilisés dans les milieux académiques et professionnels. Après avoir terminé les plus hauts niveaux de l'ILP, les étudiants peuvent s'inscrire à l'un de nos cours de préparation qui les aident à obtenir une admission académique.

Pour que les futurs étudiants puissent atteindre leurs objectifs académiques et professionnels, ils doivent être titulaires d’un diplôme d’études secondaires ou équivalent avant de s’inscrire au programme ILP. Les nouveaux étudiants doivent également passer un test afin d’être affectés à un niveau de cours correspondant à leur maîtrise de la langue. L'assistance en classe est requise dans toutes les classes, car la présence est d'une importance vitale pour un processus d'apprentissage efficace. En outre, les étudiants internationaux doivent conserver le statut de visa en suivant les règles relatives aux visas d'étudiant, y compris des règles strictes de fréquentation. Selon les lois et règlements sur l'immigration, les étudiants internationaux doivent suivre au moins 75% de toutes les classes, suivre tous les cours et faire des progrès académiques raisonnables. Les étudiants internationaux ne sont autorisés qu’à un maximum de 6 absences non excusées par session. Les absences non excusées auront également un impact négatif sur les notes finales des élèves. Pour considérer une absence comme excusée, les étudiants doivent fournir des documents officiels, tels que des notes de médecin ou similaires. Les élèves doivent être à l'heure pour les cours, sauf s'il y a des conditions météorologiques sévères, par exemple une tempête de neige, sinon ils seront considérés en retard s'ils arrivent 6 minutes après le début du cours. Les étudiants arrivant avec 30 minutes de retard ne peuvent être admis dans la classe qu'après la pause. De plus, être en retard 3 fois est égal à 1 absence. La lenteur et l'absence affecteront la note de présence / participation et le statut du visa, le cas échéant. Les étudiants internationaux avec 4 absences non excusées recevront une lettre d'avertissement de la part de l'école, et toute absence supplémentaire pourrait entraîner la mise en probation de l'étudiant pendant deux à quatre mois ou le licenciement et les services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS). sera notifié. La violation de toute réglementation du Département de la sécurité intérieure des États-Unis entraînera également la perte du statut de visa d'étudiant et exposera l'étudiant à l'expulsion.

Les cours de l'ILP ne comptent pas pour l'obtention d'un diplôme dans un programme d'études, bien que les certificats et les relevés de notes soient délivrés aux étudiants sur demande. Les étudiants recevront une lettre après la fin de chaque cours. Les notes serviront à déterminer le rendement des élèves et à déterminer leur admissibilité au niveau de cours subséquent (voir le tableau 1). Les étudiants doivent atteindre une note globale moyenne de plus de 75% pour le total des points du cours afin d'être promu au cours suivant. Le pourcentage moyen de note globale est la note cumulée des examens de classe, des examens à mi-parcours et des examens finaux des étudiants. Les aptitudes orales et auditives des élèves sont évaluées par la participation en classe et / ou des présentations orales. En outre, les étudiants doivent démontrer un niveau de compétence satisfaisant dans les quatre compétences en anglais (lecture, écriture, écoute et expression orale), ou ils peuvent ne pas réussir.

Moyenne globale

Il est probable que certains élèves répètent un cours en donnant la complexité d'apprendre une nouvelle langue. Répéter un cours ne signifie pas nécessairement un échec et ne comporte aucune pénalité, sauf pour reprendre le cours, à condition que l'étudiant essaie de faire des progrès académiques au cours de chaque session. Selon les règlements de l'USCIS, les étudiants internationaux qui font preuve d'un progrès académique léger ou nul peuvent être considérés comme en panne. Ne pas avoir le même niveau deux fois (2 fois) entraînerait le rejet du programme.

Structure du programme / séquence de cours

Débutant

Niveau 1: Parler 1, Écouter 1, Lire 1, Écrire 1, Grammaire appliquée 1

Niveau 2: Parler 2, Écouter 2, Lire 2, Écrire 2, Grammaire appliquée 2

Intermédiaire

Niveau 3: Parler 3, Ecouter 3, Lire 3, Écrire 3, Grammaire appliquée 3

Avancée

Niveau 4: parler 4, écouter 4, lire 4, écrire 4, grammaire appliquée 4

Niveau 5: Parler 5, Écouter 5, Lire 5, Écrire 5, Grammaire appliquée 5

Les tests de classement sont requis après l'inscription au programme ILP. Les étudiants commencent par une séquence de cours basée sur leur score au test de classement. Comme les élèves ont réussi les exigences de leur niveau actuel, ils passent au niveau suivant dans la séquence. Pour s'assurer que les étudiants sont parfaitement préparés au niveau suivant, ils suivent généralement la séquence des cours. Cependant, certaines exceptions à la séquence de cours peuvent être faites si l'étudiant a démontré sa maîtrise des compétences requises pour le niveau souhaité. Les exceptions à la séquence de cours ne peuvent être faites qu'à la discrétion du directeur du programme.

Une fois que les élèves ont terminé les niveaux intermédiaires ou avancés, ils sont admissibles à s'inscrire à l'un des cours à option. Pour les cours de préparation au test, un pool de questions pratiques et d'examens complets simulés est imprimé pour reproduire les paramètres de test officiels et aider les étudiants à obtenir des scores plus élevés à l'examen. Les cours au choix dépendent de la disponibilité des cours et de l’inscription suffisante.

Durée du programme

L'ILP propose six termes d'enseignement chaque année; chaque session dure huit semaines, sauf la session d'été, qui dure quatre semaines seulement. Les étudiants ne sont pas tenus d'assister aux cinq niveaux pour réussir le ILP

Heures d'étude

Les cours ILP se réunissent cinq jours par semaine: lundi, mardi, mercredi et jeudi pour des cours et des activités en classe, tandis que le vendredi est généralement destiné à l'apprentissage par le jeu et les activités parascolaires. Les étudiants assistent à 5 heures de cours du lundi au jeudi. Les vendredis, les étudiants doivent suivre 3 heures au cours desquelles ils participent à des activités objectives de jeu et / ou de grammaire appliquée. En outre, les étudiants se voient offrir des visites sur le terrain et participer à divers événements communautaires publics pour enrichir leurs compétences en communication et en relations sociales.

Règles de l'école / salle de classe

Tout étudiant qui enfreint l'une des règles et politiques du programme recevra une lettre d'avertissement du directeur du programme. une copie de la lettre d'avertissement sera enregistrée dans le dossier de l'étudiant. Cependant, si les violations deviennent graves, l'étudiant sera renvoyé du programme et son visa d'étudiant sera mis hors d'état.

Les élèves doivent également se traiter mutuellement, ainsi que l'enseignant, avec respect tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la classe. Tout étudiant qui enfreint cette règle sera invité à quitter la salle de classe et / ou à recevoir un avertissement de faute grave. Les étudiants doivent parler uniquement en anglais dans la classe et sont fortement encouragés à le faire pendant les pauses. Tout élève qui parle autre que l'anglais dans la classe recevra un avertissement pour violation de la politique en anglais uniquement. Si nécessaire, les étudiants peuvent demander un traducteur aux services aux étudiants de Davis College.

Activités extra-scolaires

Des sorties sur le terrain et des pique-niques auront peut-être lieu le vendredi ou le week-end pour les étudiants intéressés. Ces activités durent généralement deux à trois heures. Un ou deux enseignants ou membres du personnel dirigeraient le groupe. Divers événements sociaux peuvent également être organisés, que ce soit à l'école ou dans des lieux proches. Les étudiants sont encouragés à profiter de toutes les activités parascolaires offertes pour appliquer leurs compétences linguistiques tout en faisant l'expérience de la culture américaine. Les étudiants peuvent avoir à payer des frais marginaux pour le transport et les billets d'entrée.

Transcription / Certificat d'achèvement

Les relevés de notes sont remis aux étudiants une fois qu'ils ont terminé tous les niveaux du PAI. sur demande, des certificats d'achèvement peuvent être délivrés aux étudiants qui ont réussi un niveau quelconque du programme. Le traitement des demandes de relevés de notes ou de certificats d'achèvement peut prendre jusqu'à une semaine ouvrable. À la fin du niveau 5 de l'ILP, l'étudiant recevra son diplôme ILP et pourra assister à la cérémonie de remise des diplômes à la fin de l'année académique.

Diplômes de la faculté

Nos membres du corps professoral sont dynamiques, expérimentés et hautement professionnels. Ils ont la passion d'enseigner l'anglais aux locuteurs non natifs tout en étant sensibles à la culture, compatissants et centrés sur les étudiants. Ils aiment travailler avec des étudiants internationaux et avoir des interactions constructives avec eux. L'objectif ultime de nos instructeurs est d'aider les étudiants à atteindre leurs objectifs scolaires et à avoir un impact positif sur leur expérience d'apprentissage des langues.

Conseils généraux à nos étudiants

L'acquisition du langage est affectée par de nombreux facteurs, notamment:

  • La motivation de l'élève à expérimenter la langue;
  • La confiance en soi des étudiants;
  • Exposition linguistique aux locuteurs natifs;
  • Accent mis sur la précision de la langue et pas seulement sur la compétence; et
  • Une gamme de vocabulaire acquise par l'étudiant.

Nous encourageons vivement les étudiants à participer activement à diverses activités de renforcement. Nous croyons fermement que ces activités sont d’une importance vitale pour que les étudiants puissent appliquer de nouvelles compétences linguistiques dans des environnements authentiques. Ces activités constituent un défi pour les étudiants, en particulier ceux qui hésitent à participer aux cours. Diverses activités de cahiers de travail font également partie des activités extracellulaires du PLI pour enrichir les connaissances appliquées des étudiants.

De plus, les élèves sont encouragés à passer du temps, après l’école, à parler UNIQUEMENT EN ANGLAIS avec leurs camarades de classe, en particulier les étudiants qui ne parlent pas leur langue. Les étudiants devraient également assister aux sorties éducatives, aux foires et aux pique-niques de l'école et apprendre à connaître les étudiants d'autres classes. Il est également recommandé de rechercher un partenaire d'échange de fin de semaine et de visiter les attractions locales telles que les musées, les expositions en plein air, les salles de concert, les théâtres et les arènes sportives. Certaines de ces attractions sont gratuites ou peu coûteuses. Les étudiants peuvent s'entretenir avec le coordonnateur des services aux étudiants du directeur du programme pour se renseigner sur les activités sociales ou récréatives disponibles.

Les étudiants sont fortement encouragés à utiliser pleinement la bibliothèque étudiante et à lire dans le salon des étudiants. Si un étudiant souhaite emprunter un livre, il / elle peut parler avec le bibliothécaire pour plus de détails. Les élèves doivent garder le salon et tous les autres locaux propres, sans danger et raisonnablement calmes. Les élèves devraient également s'abstenir d'ouvrir les issues de secours et utiliser plutôt les portes désignées pour sortir du bâtiment.

Logement étudiant

sur demande et sous réserve de disponibilité, les étudiants peuvent être affectés à une famille d'accueil. Cela aidera les étudiants à vivre avec une famille américaine et à maximiser leur exposition en anglais. Ce service permettra également aux étudiants d’exposer leurs compétences en anglais dans des conditions réelles. Il y a des frais pour le service de placement de logement, sur la base du premier arrivé, premier servi. Selon American Homestay Network, le coût de l'hébergement chez l'habitant à Toledo peut varier entre 650 et 1 100 dollars par mois et par étudiant, en fonction du type d'hébergement, de l'emplacement, des repas, du transport, etc.

Nous avons également des partenaires du logement qui proposent des appartements dans la région de Toledo relativement proche du Davis College. Le loyer des appartements varie en fonction de différents critères, tels que le nombre de chambres à coucher, les commodités, le type de logement, etc. Certains propriétaires offrent un bail mensuel pour des frais supplémentaires. Pour plus d'informations sur notre famille d'accueil et nos services d'hébergement, veuillez contacter le conseiller étudiant ou le personnel de la réception.

CALENDRIER DU PROGRAMME

  • Session 1: du 27 août au 19 octobre 2018
  • Session 2: du 29 octobre au 21 décembre 2018
  • Session 3: 07 janvier - 01 mars 2019
  • Session 4: 11 mars - 03 mai 2019
  • Session 5: 13 mai - 05 juillet 2019
  • Été (facultatif pour les étudiants actuels *): du 15 juillet au 9 août 2019
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le August 18, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 7, 2019
Mars 11, 2019
Duration
Durée
8 semaines
À temps plein
Price
Prix
2,800 USD
ILP (session de 8 semaines)
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Toledo, Ohio
Début : Janvier 7, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Mars 1, 2019
Début : Mars 11, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Mai 3, 2019
Début : Mai 13, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Juillet 5, 2019
Début : Juillet 15, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Summer (Optional for current students)
Date de fin Août 9, 2019
Début : Août 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début : Octobre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Décembre 21, 2018
Dates
Janvier 7, 2019
États-Unis d'Amérique - Toledo, Ohio
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Mars 1, 2019
Mars 11, 2019
États-Unis d'Amérique - Toledo, Ohio
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Mai 3, 2019
Mai 13, 2019
États-Unis d'Amérique - Toledo, Ohio
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Juillet 5, 2019
Juillet 15, 2019
États-Unis d'Amérique - Toledo, Ohio
Date limite d'inscription Se renseigner
Summer (Optional for current students)
Date de fin Août 9, 2019
Août 2019
États-Unis d'Amérique - Toledo, Ohio
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Octobre 2019
États-Unis d'Amérique - Toledo, Ohio
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Décembre 21, 2018