Programme de certificat d'études supérieures en génie de la cybersécurité (Core)

Informations générales

Description du programme

Conçu pour les professionnels travaillant dans les technologies de l'information, la sécurité de l'information et l'audit, qui souhaitent développer une base technique en cyber-compétences, le programme de certificat d'études supérieures en ingénierie de cybersécurité (Core) s'étend d'une enquête d'introduction sur les outils et techniques fondamentaux de sécurité de l'information à un niveau plus avancé. étude des interrelations entre les meilleures pratiques offensives et défensives de sécurité de l'information.

«L'obtention d'un certificat d'études supérieures du SANS Technology Institute vraiment accéléré ma carrière», a déclaré David Cox, directeur de la gestion des menaces cybernétiques chez EY. «Les compétences techniques que j'ai acquises dans le cadre du programme m'ont donné la confiance nécessaire pour diriger avec succès mon équipe et les préparer à de nouveaux défis. "

Les étudiants inscrits à ce programme complètent les trois premiers cours de base, ou le «noyau», du programme de maîtrise complet. Ils s'engagent dans des recherches de niveau supérieur et rédigent des livres blancs, et certains projets sont publiés dans la salle de lecture SANS. Dans le Core Certificate Capstone, les étudiants ont la possibilité de tester les techniques réelles qu'ils ont apprises dans NetWars Continuous, un exercice de gamme en ligne gradué.

Les candidatures sont acceptées chaque mois le 15 du mois.

Apprendre à

  • Utilisez une large gamme d'outils et de technologies actuels dans la conception et la mise en œuvre des solutions de sécurité déployées dans les organisations.
  • Analysez le trafic réseau pour extraire les caractéristiques observables des réseaux et des périphériques réseau, fournissant ainsi une base pour des stratégies défensives.
  • Assembler des outils et configurer des systèmes et des réseaux pour permettre aux systèmes de favoriser la résilience et la continuité des opérations par le biais d'attaques.
  • Comprendre les techniques d'attaque importantes, effectuer des tests de pénétration au sein de votre organisation et répondre aux incidents associés à ces activités au sein de votre organisation.

Curriculum

Cours obligatoires | 12 heures de crédit

  • Essentiels de sécurité | Certification GSEC
  • Hacker Tools, Techniques, Exploits, & Incident Handling | Certification GCIH
  • Détection et analyse avancées des intrusions réseau | Certification GCIA
  • Stage de recherche technique | Papier blanc
  • Programme de certificat Capstone | Core NetWars Continuous

Qui devrait s'inscrire

Le programme de certificat d'études supérieures en ingénierie de cybersécurité (Core) est idéal pour les professionnels des technologies de l'information ayant un an ou plus d'expérience dans les infrastructures de réseau, ou pour les professionnels de la sécurité de l'information qui sont ou cherchent à être impliqués dans la détection et la réponse au trafic malveillant afin réseaux défendables. C'est également un excellent choix pour les professionnels de l'information qui ne sont pas en mesure de s'inscrire au programme de maîtrise complet, mais qui gagneraient à suivre les trois cours techniques supérieurs au cœur du programme de maîtrise en ingénierie de la sécurité de l'information.

Veuillez noter que les programmes du SANS Technology Institute sont non résidentiels. Bien que le collège soit basé dans le Maryland, aux États-Unis, ses formations en personne se déroulent aux États-Unis et dans le monde. Les options d'études en ligne du collège peuvent être complétées depuis n'importe où vous avez accès à Internet. Pour le moment, le SANS Technology Institute ne délivre pas de I-20 et ne prend pas en charge les visas d'étudiant F-1.

L'avantage du SANS Technology Institute

Options d'étude en direct et en ligne

Le programme de certificat d'études supérieures peut être complété entièrement en ligne, par le biais de cours immersifs en direct d'une semaine ou en combinaison.

Flexibilité pour les professionnels

Les fenêtres d'admission mensuelles vous permettent de commencer selon votre horaire et d'obtenir le certificat d'études supérieures en environ deux ans.

Des références qui mettent en valeur vos compétences

Obtenez des certifications GIAC reconnues par l'industrie qui valident vos compétences dans des domaines critiques et spécialisés d'InfoSec.

Faculté de classe mondiale

Apprenez des compétences que vous pouvez utiliser immédiatement au travail auprès de certains des meilleurs instructeurs-praticiens de la cybersécurité au monde.

Pathway vers une maîtrise

Les crédits obtenus dans le programme de certificat peuvent être appliqués directement au programme de maîtrise si vous postulez et êtes accepté plus tard.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

The SANS Technology Institute prepares the next generation of cybersecurity professionals for what they will face in the field. Our programs are distinguished by our world-class faculty; our emphasis ... Continuer

The SANS Technology Institute prepares the next generation of cybersecurity professionals for what they will face in the field. Our programs are distinguished by our world-class faculty; our emphasis on hands-on learning in SANS courses that are continually updated for real-world relevance, most of which lead to industry-recognized GIAC certifications; our innovative in-person and online course delivery options; and the proven success of our alumni. Cybersecurity is all we teach and nobody does it better. Réduire