Programme de chinois

Beijing Institute Of Technology

Description du programme

Lire la description officielle

Programme de chinois

Beijing Institute Of Technology

En tant qu'établissement clé en Chine, l' Beijing Institute Of Technology (BIT) est situé dans la ville métropolitaine de Pékin qui se targue d'une longue histoire et de caractéristiques modernes. Comme le berceau du mandarin, Pékin est un endroit merveilleux pour apprendre le chinois, et BIT est une destination exceptionnelle.

Doté d'excellentes installations pédagogiques et d'un bel environnement scolaire, le BIT est l'occasion idéale pour les étudiants internationaux d'entrer en contact avec la culture traditionnelle et l'histoire de la Chine et de les rapprocher des lieux d'intérêt et de la beauté naturelle.

Il y a huit niveaux (L1-L8) de cours avec des arrangements de classe qualifiés conçus pour toutes sortes d'apprenants, y compris les étudiants de langue chinoise, les étudiants préparant une licence et les étudiants de haut niveau.

La taille des classes est limitée à 20 étudiants. Les cours sont scientifiquement arrangés, y compris non seulement des cours obligatoires de chinois compréhensifs, d'écoute, de conversation et de lecture chinoises, mais aussi des cours de prononciation, de culture chinoise, d'expressions idiomatiques chinoises, de chinois contemporain et de chinois. Technologie, journaux et lecture périodique, rédaction avancée et autres.

En outre, BIT invite de nombreux experts à donner des conférences gratuites sur le HSK, le Tai Chi, la calligraphie et la culture. Grâce à un enseignement intensif et des pratiques répétées, les élèves peuvent améliorer leurs capacités linguistiques globales.

Pour améliorer l'efficacité de l'enseignement en classe, nous organisons également de nombreuses activités intéressantes pour que l'étudiant puisse pratiquer ses compétences en chinois. Les excursions peuvent inclure la visite de la Grande Muraille, du Palais d'Eté, du Xiangshan, du Musée de la Capitale de Beijing, du Parc Yuyuantan, du Musée National de Chine, du Parc Beihai, du 798 Art Zone de Beijing et d'autres lieux d'intérêt.

Des conférences gratuites sont données sur la calligraphie, la peinture traditionnelle chinoise, la coupe de papier, la photographie, l'appréciation de la musique chinoise et l'appréciation des films classiques chinois. Les compétitions culturelles et sportives peuvent inclure le badminton, le volleyball, le chinois oral, le chant, la photographie, l'écriture, la marche à pied et un festival culturel international. De tels événements offrent aux élèves la possibilité d'exposer leurs compétences linguistiques actuelles. Ils suscitent également beaucoup d'enthousiasme pour apprendre plus complètement la langue et la culture chinoises.

Les étudiants qui ont terminé les cours prévus avec des dossiers académiques admissibles au BIT recevront un certificat de fin d'études du Beijing Institute Of Technology .

Cet établissement propose des programmes en :
  • Chinois


Mis à jour le January 21, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
Information
Deadline
Locations
Chine - Pékin, Pékin
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Chine - Pékin, Pékin
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner