Programme de conception de l'expérience utilisateur (UX)
V School
Information clé
Emplacement du campus
Salt Lake City, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
Sep 2024
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introduction
Jamais auparavant les communautés d'éducation au design se sont réunies de manière plus électrique! Présentation du cours de conception d'expérience utilisateur de V School .
Nous avons littéralement réuni les fondateurs / créateurs de certaines des meilleures agences créatives du pays, pour créer un programme d'enseignement des concepts de design qui sont à la pointe de l'industrie.
V School construction de compétences (à temps partiel) de V School est conçu pour les individus dans les domaines du design ou du développement frontend, cherchant à passer à UX Design ou à améliorer leurs compétences globales.
En tant que designer
Vous apprendrez les bases du wireframing, du prototypage, du test et comment le processus UX s'intègre dans le workflow de conception et de développement.
En tant que développeur
Vous repartirez avec une solide compréhension de la façon dont l'expérience utilisateur et le design informent la structure des applications géniales. Tous les étudiants partiront avec un projet de portfolio robuste comprenant des wireframes, des données utilisateur et un prototype cliquable d'un projet interactif.
À propos de l'instructeur: Ryan Potter
Ryan a un BFA en peinture et dessin de l'Université de l'Utah mais où il fait vraiment passer la magie dans les pixels.
Ryan travaille depuis plus de 21 ans dans la conception et le développement interactifs. Il a commencé en tant que designer. Puis travaillé en tant que développeur, puis en tant que producteur. Les antécédents de Ryan lui donnent la perspective unique de comprendre fondamentalement chaque pièce du puzzle qui constitue une œuvre d'art interactive. Il a travaillé dans le domaine des logiciels d'entreprise, de l'éducation et des startups sur Internet et a vu le succès et l'échec qui ont fait le boom dot com. Il peut coder en Python, AS3, C #, PHP, JavaScript et HTML5 / CSS3. Fondamentalement, cela signifie qu'il est un samouraï interactif malade qui peut faire des choses que vous ne saviez même pas étaient possibles. Avec les yeux fermés.
Il a créé des sites stellaires pour des marques comme De Beers, Walmart, Nintendo, Sandisk, Sweets Candy, The North Face, Clorox, Adobe, Alltel, Specialized Bikes, Old Spice, General Motors, MINI USA, Ski Utah, Utah Office of Tourism, Nike, Ski Utah, Snowboards Burton, Powder Mountain, Microsoft, Street League, Université de l'Oregon, Rossignol, TBWA / Chiat / Day, Getty, Ubisoft, Golds GYM, GYM Jones, Adrenaline Lacrosse et Beats by Dre. Peut être
La plus grande force de Ryan, outre la croissance d'une barbe de Leonidus parfaitement coupée, n'est pas seulement de faire l'impensable, mais la capacité de l'expliquer simplement aux types non-géniaux. Ryan a passé des concerts avant de lancer Contravent, il était un créateur de Super top secret et avant cela Struck à Salt Lake où il a dirigé la charge interactive. Si vous voulez savoir où il a travaillé, envoyez-nous une enveloppe pré-affranchie et nous vous enverrons la liste. Nous suggérons 5 timbres. La vie hors ligne de Ryan tourne autour de sa femme et de ses deux filles. Pour s'amuser, il construit des motos custom et juste au cas où vous vous demandez, il est bien plus cool que vous.
Syllabus
Ryan Potter va parcourir le processus de conception d'une application ou d'un site. Dépasser l'expérience de l'utilisateur dans toutes ses étapes. À la fin du cours, les concepteurs auront une connaissance complète de la pratique de l'expérience utilisateur.
En raison de la nature des cours à temps partiel, les élèves recevront des devoirs qui s'appuieront sur les apprentissages en classe en développant et en stimulant l'esprit pour voir et maîtriser les ux dans les contextes quotidiens.
Découverte et recherche
- Wireframing
- Architecture de l'information
- Conception, développement et test par lancement.
- Projet de classe
- Prototypage
- Histoires d'utilisateurs et voyages
- Un apprentissage plus en profondeur Sketch et XD
À propos de l'école
Des questions
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