Programme de leadership marketing L7 CIM

CIM Academy

Description du programme

Lire la description officielle

Programme de leadership marketing L7 CIM

CIM Academy

Idéal pour les spécialistes du marketing ayant plusieurs années d’expérience en gestion marketing, travaillant actuellement à un niveau stratégique. Cette qualification marketing de niveau master peut également permettre de passer à la gestion marketing stratégique.

C'est pour qui?

Si vous souhaitez devenir un «leader du changement» plus efficace, ce nouveau programme de niveau master est pour vous. Le programme a été développé par des chefs d’entreprise, des universitaires et des spécialistes du marketing chevronnés. Il aborde des sujets qui ont été identifiés comme «indispensables» pour les spécialistes du marketing chevronnés et les chefs d’entreprise de demain.

Ce programme de leadership en marketing de l' CIM Academy a été conçu pour inclure un atelier initial de trois jours qui facilite l'exploration de problèmes importants ayant une incidence sur votre entreprise. Ceux-ci incluent "Le rôle du marketing dans la création de valeur", "La compétition pour l'avantage", "La culture, le leadership et le changement", et "L'équité de la marque et la réputation". Il comprend également des ateliers intensifs qui offrent la possibilité de réseauter avec d'autres délégués. en tant que Executive Coaching qui se concentrera sur les domaines que vous souhaitez développer.

Ce que tu vas apprendre

  • Les défis contemporains (obligatoires): Ce module vous permettra d'évaluer l'impact potentiel des nouveaux défis marketing actuels et d'appliquer une réflexion stratégique pour développer des stratégies futures.
  • Conduire le changement (obligatoire): Ce module vous permettra de relever les défis du changement en fournissant une plate-forme pour soutenir les réponses futures au changement en exploitant le potentiel organisationnel et l'innovation durable. En outre, vous développerez une compréhension de la manière dont les actifs de l'organisation peuvent être gérés pour créer et maintenir une position claire sur le marché afin de guider, de soutenir et de mettre en œuvre les changements induits par le marché au sein d'une organisation.
  • Gestion de la croissance des entreprises (option): Ce module vous permettra de développer une approche structurée et créative pour déterminer les opportunités de croissance existantes ou potentielles.
  • Conseil (facultatif): Ce module est conçu pour développer les compétences requises pour établir et développer des relations avec les clients, en tant que consultant indépendant ou dans un rôle de conseil au sein d'une grande organisation.

La réussite de trois modules (deux obligatoires et une au choix) conduira au prix du programme de leadership en marketing de l'ICM.

Le contenu des cours

DÉFIS CONTEMPORAINS

Evaluation: mission basée sur l'organisation et conçue pour vous permettre de traiter un problème métier spécifique.

Résultats d'apprentissage

Environnement marketing dynamique

  • Analyser de manière critique la dynamique changeante de l'environnement d'une organisation.
  • Déterminer les principaux moteurs de l'activité pour le succès de l'organisation.

Développer une pensée créative

  • Évaluez la pertinence des nouveaux défis marketing par rapport à l'orientation future de l'organisation.
  • Évaluer de manière critique la contribution des défis à la création de valeur d'une organisation.

Créer une vision, une vision et une direction

  • Démontrer une compréhension claire de la façon dont l'organisation peut développer une réponse positive aux défis émergents.
  • Recommander des approches novatrices axées sur les ressources pour relever les défis actuels du marketing.

LA CONDUITE DU CHANGEMENT

Evaluation: mission basée sur l'organisation et conçue pour vous permettre de traiter un problème métier spécifique.

Résultats d'apprentissage

Construire la cause du changement

  • Développer une compréhension critique de la façon d'exploiter le potentiel organisationnel pour générer et maintenir de la valeur pour toutes les parties prenantes.
  • Utilisez l'insight pour développer une innovation durable adaptée à la direction et aux ressources de l'organisation.

Créer une culture de changement

  • Évaluez le rôle de la valeur de la marque et de la réputation de l'entreprise dans la direction du changement et au sein de celle-ci.
  • Démontrez comment une structure et une culture organisationnelles en contact avec le client peuvent soutenir des stratégies visant à optimiser les capacités de l'entreprise.

Mise en œuvre du changement

  • Recommander le recours aux pratiques contemporaines pour diriger, gérer et influencer efficacement les autres afin d’apporter des changements organisationnels.
  • Évaluez le processus et l'environnement requis pour mettre en œuvre, révisez et réfléchissez sur l'efficacité du changement organisationnel.

GESTION DE LA CROISSANCE DES AFFAIRES (ÉLECTIVE)

Evaluation: mission basée sur l'organisation et conçue pour vous permettre de traiter un problème métier spécifique.

Résultats d'apprentissage

Dynamique pour la croissance des affaires

  • Évaluez de manière critique la dynamique du marché et les facteurs opérationnels pertinents pour l’organisation et le secteur industriel.
  • Comprendre la dynamique client pertinente pour l'organisation et le secteur industriel.

Direction déterminante

  • Recommander comment développer les compétences organisationnelles pour atteindre les objectifs futurs.
  • Évaluez de manière critique l’influence des caractéristiques organisationnelles sur le positionnement des produits / services de l’entreprise sur le marché.

Construire des relations

  • Évaluer de manière critique les parties prenantes connectées qui sont essentielles au succès futur de l’organisation.
  • Démontrer comment utiliser des partenariats stratégiques pour tirer parti du succès de l'organisation.

CONSULTATION (ELECTIVE)

Evaluation: mission basée sur l'organisation et conçue pour vous permettre de traiter un problème métier spécifique.

Résultats d'apprentissage

Construire et développer des relations avec les clients

  • Évaluer de manière critique les composants d’une offre de conseil durable et clairement définie.
  • Développer la marque personnelle.

Portée du service potentiel

  • Évaluer de manière critique les facteurs contributifs au problème commercial d'un client.
  • Évaluez comment faciliter le changement au sein de l'organisation du client, en réponse au problème commercial du client.

Produire le résultat du client

  • Évaluer de manière critique comment développer et mettre en œuvre la solution convenue.
  • Concevoir et mettre en œuvre des systèmes, processus et procédures pour intégrer la solution convenue.

Conditions d'entrée

CIM Academy a ses propres critères d’entrée et les candidats sont évalués sur une base individuelle. Toutefois, nous vous recommandons d’avoir au moins sept ans d’expérience en marketing et de respecter les critères suivants:

  • Niveau 6 requis ou un baccalauréat ou une maîtrise.
  • Progression de carrière évidente - passé, présent et futur.
  • Expérience de travail au niveau de la gestion du marketing.
  • L'étendue du rôle actuel est suffisante pour permettre une implication dans les tâches d'évaluation.

Nos programmes sont enseignés en anglais. Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, vous devrez également fournir la preuve d'au moins IELTS 6.5 ou Trinity ISE III / IV.

Réservation

Réservez votre place en juin pour la date de début juin et recevez un rabais de 10% sur les frais de scolarité.

Toutes les réservations doivent être effectuées via l’équipe CIM Academy de CIM - veuillez nous appeler au 44 (0) 1628 427240.

Mélangé (face à face et en ligne) £ 6000 TVA

Ce qui est inclu -

  • Frais de scolarité.
  • Accès 24/7 à CIM Academy Online.
  • Sélection de livres de lecture.
  • Matériel d'études.
  • Pension complète.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2018
Durée et prix
Ce cours est
Sur le campus
Etudes campus & à distance
Start Date
Début
Janvier 21, 2019
Août 2019
Duration
Durée
18 mois
Price
Prix
8,150 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début : Août 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Royaume-Uni - Cookham, Angleterre
Début : Janvier 21, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Janvier 21, 2019
Royaume-Uni - Cookham, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Août 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner