L'École de l'italien Campus Langue vise à former des étudiants, des gestionnaires et des citoyens du monde entier à l'utilisation de la langue et la connaissance de la culture italienne. Les professeurs sont tous qualifiés et ont une expérience considérable dans l'enseignement de l'italien aux étrangers.

L'école dispose d'un accord de Lucques Campus de langue italienne, signé avec l'Université pour étrangers de Sienne, l'enseignement soigneusement la langue et la culture italienne aux étrangers en général et les étudiants des projets "MARCO POLO" et "Turandot" en particulier, et est reconnu comme le CILS d'examen / compétence linguistique B1 / B2 prévu par l'Italie et la Chine valide intergouvernementale pour l'inscription dans les universités italiennes pour les étudiants chinois concernant les programmes ci-dessus dit.

Le Campus Fondation des études méditerranéennes est engagée dans l'enseignement de la langue italienne et organise des cours visant à atteindre à la fois les compétences linguistiques générales, les compétences spécifiques en fonction de la puissance de référence différents. Le cours se déroulera pendant 10 mois pour un total de 1000 heures, dont 80 heures de conférences mensuelles + 80 heures (réparties sur la période) du support génériques d'affaires et aide à la formation.

Afin d'initier les étudiants à la culture italienne du Campus Ecole de Langue Italienne organise en collaboration avec des institutions, des académies, des conservatoires, des ateliers d'art et des professionnels hautement prestigieux, des programmes de formation dédiés à la musique, l'art et l'artisanat, la mode, la nourriture et le vin, Made in Italie.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 3 autres cours de Fondazione Campus »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
Se renseigner
À temps plein
Deadline
Se renseigner
20/10/2016
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Se renseigner
20/10/2016
Location
Date limite d'inscription
Se renseigner
20/10/2016
Date de fin