Read the Official Description

RWTH International Student Programme étudiant Génie mécanique

La date limite de candidature est le 1er mars 2019. Vous êtes intéressé par un séjour d'échange à l'université RWTH Aix-la-Chapelle afin de passer votre dernière année universitaire en Allemagne? Les étudiants dans leur dernière année de baccalauréat avec des résultats supérieurs à la moyenne dans un programme de premier cycle en génie (par exemple, génie mécanique, génie civil, génie électrique, génie informatique et informatique) et des compétences linguistiques suffisantes en anglais sont autorisés à postuler au programme d'échange et de qualification. Le RWTH IGSP est conçu pour les étudiants qui souhaitent approfondir certaines des matières requises pour le programme de M. Sc. programme. Un programme de maîtrise à RWTH Aix-la-Chapelle requiert un niveau de connaissances techniques très avancé et spécialisé. Pour atteindre ce niveau, le RWTH IGSP propose des cours de transition, des cours d'allemand, des conseils scientifiques étroits, une implication dans la pratique et la recherche ainsi qu'un soutien social intense. Tout cela encore dans votre dernière année de baccalauréat. Ainsi, vous rédigerez votre thèse de Bachelor ici en Allemagne et participerez aux cours de Bachelor dont vous avez besoin pour postuler à un programme de maîtrise à la RWTH Aachen University. Vous êtes intéressé à venir à l' RWTH Aachen?
Postulez maintenant pour passer votre dernière année de bachelor en Allemagne!

Exigences:

  • Étudiant dans sa dernière année de bachelier
  • Anglais d'au moins B2 en écriture et en langue parlée
  • Lettre de recommandation de votre université

Le programme commence le 05 août 2019 et se termine le 04 mai 2020

Faits marquants:

  • Programme à temps plein de 9 mois
  • Service de développement de carrière
  • Processus de candidature des étudiants jusqu'à Mach 2019
  • Total des frais de scolarité de 11 600 EUR
  • Enseigné complètement en anglais
  • Crédits ECTS: 40
  • Cours exclusifs à RWTH Aachen
  • Certificat officiel RWTH Aachen
  • Le programme comprend un stage de 3 mois et une thèse de bachelier pratique de 4 mois dans un institut de recherche RWTH Aachen.

Le programme:

Cours de transition: Les cours de transition enseignés en anglais vous permettront de mieux vous qualifier en sciences de l'ingénieur et de vous préparer à contester votre stage dans un institut de recherche. Thèse de Bachelor: Dans un stage pratique dans un institut de RWTH Aachen University, vous en apprendrez plus sur la recherche pratique. Après votre stage, vous écrivez ici votre thèse de Bachelor, en étroite collaboration avec un professeur de l'université de RWTH Aachen et un professeur de votre université d'origine. Formation de compétences: Le projet IGSP de la RWTH comprend une formation interculturelle et une formation sur les applications, ainsi que des séminaires de rédaction académique pour améliorer vos compétences. Préparation à l'examen: Préparation à l'examen ciblé afin d'obtenir une expertise complémentaire pour l'achèvement de vos études de baccalauréat. Suivi et support scientifique: Le coordinateur scientifique vous accompagne dans la préparation de votre stage. Processus de demande et bureaucratie: Notre personnel offre un soutien avec tous les processus bureaucratiques ainsi que le soutien dans toutes les questions quotidiennes. Événements sociaux: L'IGSP RWTH offre des événements sociaux et des rencontres pour construire une communauté forte. Pendant les événements sociaux et les excursions, vous apprendrez les traditions allemandes et la culture du travail. Postulez maintenant et passez votre dernière année Bachelor en Allemagne!

Program taught in:
Anglais

See 14 more programs offered by RWTH International Academy / RWTH Aachen University »

Last updated November 28, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Août 2019
Duration
9 mois
À temps plein
Prix
11,600 EUR
Deadline
By locations
By date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Application deadline

Août 2019

Location
Application deadline
Date de fin