Re.action - dialogues artistiques

Informations générales

Description du programme

entête

»RE.ACTION - DIALOGUES ARTISTIQUES«

BE INSPIRING et inspirez - partager vos connaissances - et obtenir de nouveaux TRAVAIL FAIT!

Au début de ce cours, nous visitons une exposition d'art et de recherche des médias d'accompagnement, tels que catalogues, site web, dépliants, etc. sur la base de votre expérience, vous développez une oeuvre répondant à l'exposition. Vous êtes libre de choisir vos médias préférés, tels que le dessin, la typographie, la photographie, l'installation, etc., et sont encouragés à les mélanger.

A l'étape suivante chaque travail tourne à un autre étudiant et agit alors comme un point de départ pour son / sa nouvelle réponse artistique. Ce principe de rotation varie selon un calendrier défini au cours de la 2 semaines terme concernant l'espace, le temps, le rythme, les médias ou les partenaires de l'équipe. Nous discutons comment les résultats interdépendants, quelles sont les qualités des médias émergent, et comment créer l'image documentation du processus qui est suffisant pour les résultats individuels.

Dans cet atelier, nous générons espièglerie un "dialogue" interdisciplinaire et visuelle par le biais de travaux d'art / design. Résultats multiples Les étudiants de révéler leurs signatures individuelles et comment ils pourraient influencer mutuellement. Cela rend les étudiants conscients de leurs stratégies visuelles et affine leur capacité à observer propre / travail leur 'autres et de l'environnement où il est créé. L'atelier vise à accroître la capacité de se livrer à des formes artistiques diverses, y compris les médias documentation d'impression. Nous défions et discutons transformation artistique, auteur, réseaux visuels et de l'interdépendance comme une «matière» artistique et stratégie.

Les élèves de documenter leurs processus dans une publication éditée par le Bauhaus-Universität Weimar. Cette documentation est créée par le tuteur au cours des 2 semaines et agit comme un point de référence visuel pour notre discussion, ainsi que la mise en page pour le livre étant publié à la fin.

Avec l'exposition finale, la publication fournit une référence professionnelle dans le cv des étudiants comme des artistes / designers et comme visuelle "outil" pour la poursuite des travaux.

La langue du cours est l'anglais.

Certificat & crédit Points

Après avoir réussi ce cours, vous recevrez un certificat de participation. Il montrera le titre du cours, la date et la durée du cours, le nombre d'heures de contact, ainsi que les principaux contenus et sujets.

Les participants gagneront 3 points de crédit (ECTS). Le cours a lieu toute la journée du lundi au vendredi. Il est nécessaire d'assister à au moins 80% du parcours leçons à recevoir des points de crédit.

Groupe cible

Le cours aborde BA et MA étudiants des arts visuels, des arts médiatiques, de la conception, l'architecture ou dans des domaines connexes, ainsi que professionnels visuels / artistes médiatiques, designers et architectes.

Pré-requis:

  • requis: des connaissances de base dans les médias d'intérêt (dessin, photographie , etc.) Niveau de BA
  • équipement nécessaire: un ordinateur portable (w / Adobe Creative Suite), clé USB (3Go)
  • option: appareil photo numérique, carnet de croquis à des fins de documentation personnelle

Application

1. Inscription en ligne

Pour vous inscrire, s'il vous plaît remplir notre formulaire d'inscription.

2. Documents

S'il vous plaît soumettre les documents suivants par le 1 mai 2017 en un seul fichier PDF par courriel.

  • Curriculum vitae: max. deux pages
  • Lettre de motivation: Pourquoi avez - vous choisi ce cours? - Max. 500 mots
  • Portefeuille: au moins 2 projets avec chaque 4-8 images et description du projet (150 mots)
  • Déclaration Artiste / design: S'il vous plaît décrire en 150-300 mots votre art / stratégie de conception
  • Anglais certificat de langue: au moins le niveau B1 ou comparable

S'il vous plaît noter les points suivants:

  • Tous les documents d'application en un seul document pdf (max. 5 MB)
  • Nom du document pdf »Nom Artistic_Dialogues_family name_first«
  • Email avec le sujet »Application Dialogues artistiques«

SEULEMENT COMPLET ET CORRECTEMENT APPLICATIONS VISÉS SERONT CONSIDERES!

3. Processus de sélection

Tous les candidats recevront notification d'admission par le 15 mai 2017 par e-mail et devront confirmer leur participation dans les 3 jours. Si les candidats ne parviennent pas à le faire, les lieux seront donnés à d'autres sur la liste d'attente.

Après avoir confirmé votre participation, vous recevrez la facture pour votre cours spécialisé jusqu'à la fin du mois de mai.

Si vous avez besoin d'un VISA, Nous vous recommandons d'informer maintenant sur les exigences et de prendre rendez-vous avec l'ambassade d'Allemagne dans votre pays d'origine. Un maximum de 12 candidats seront sélectionnés pour participer à ce cours.

Frais de cours

Le prix du cours est 700 EURO.

  • 500 euros pour les étudiants et les anciens
  • 300 EURO pour les étudiants buw

Le prix du cours comprend:

  • Orientation & Support
  • Programmez conformément à la description
  • Matériel pédagogique
  • Summer School Bauhaus carte d'identité
  • Certificat
  • L'accès à Internet à la Bauhaus-Universität Weimar
  • L'utilisation gratuite de la bibliothèque
  • Programme d'accompagnement (sauf excursions)
  • Entrée gratuite aux musées appartenant à Klassik Stiftung Weimar
Mis à jour le Fév. 2017

À propos de l'établissement

Each year approximately 400 participants from 70 countries around the world create a unique intercultural atmosphere. Be a part of the experience and make friendships that will last a lifetime!

Each year approximately 400 participants from 70 countries around the world create a unique intercultural atmosphere. Be a part of the experience and make friendships that will last a lifetime! Réduire