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Relations publiques stratégiques

INFORMATION CLÉ

  • Code du cours: MPRS103A
  • Durée: 1 semaine
  • Honoraires: £ 2695

PLAN DE COURS

Planification des relations publiques

  • L'importance du contexte
  • Environnement externe
  • Environnement interne
  • Programmes et campagnes de relations publiques stratégiques
  • Contexte de planification
  • Un modèle de planification

Image d'entreprise, réputation et identité

  • La controverse de l'image dans les relations publiques
  • Image d'entreprise et réputation
  • Identité d'entreprise
  • Gestion de la réputation et image de marque de l'entreprise
  • Mesurer l'image de l'entreprise et sa réputation

Relations avec les médias

  • Relations avec les médias ou relations publiques?
  • Publicité dans les médias et relations avec les médias
  • Médias et perspectives politiques
  • Relations médiatiques pratiques
  • Relations publiques numériques: au-delà des relations avec les médias

Communication interne

  • Objectif de la communication interne
  • Changements dans l'environnement externe affectant la communication interne d'une organisation
  • L'évolution de la relation employé / employeur
  • Rôles de communication des leaders et des gestionnaires
  • Culture organisationnelle et déclarations de valeurs
  • Développer une stratégie de communication interne

Gérer les programmes de participation communautaire

  • Programmes d'engagement communautaire d'entreprise (ICC)
  • Employés et programmes communautaires
  • Marketing lié à la cause (CRM)
  • Développer des programmes communautaires
  • Programmes communautaires d'évaluation

Public cible

Cet atelier de PR est adapté pour:

  • Les directeurs des communications
  • Les directeurs des relations publiques et des communications, les gestionnaires, les praticiens et le personnel.

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ce cours, vous serez en mesure de comprendre:

  • Les principales influences externes et le contexte organisationnel dans lequel la planification et la gestion des relations publiques sont entreprises.
  • Comment utiliser les outils stratégiques pour analyser le contexte externe et organisationnel.
  • Comment planifier une campagne ou un programme stratégique axé sur la recherche.
  • Comment gérer et évaluer efficacement l'impact des campagnes et des programmes.
  • L'importance et les implications de vivre dans une «société de marque».
  • Concepts clés de l'image de l'entreprise, de la réputation et de l'identité.
  • Le processus de gestion de la réputation (image de marque de l'entreprise).
  • Relations avec les médias d'un point de vue historique et professionnel / éthique.
  • La distinction entre les approches éditoriales et publicitaires pour le placement des médias.
  • Relations avec les médias des médias et des perspectives politiques.
  • Pratique des relations avec les médias.
  • Communication interne en pratique.
  • La relation employé / employeur au sein des organisations contemporaines et de leurs environnements.
  • Rôles de communication pour un leadership et une gestion efficaces.
  • Stratégies d'entreprise, tactiques et méthodes d'évaluation pour communiquer avec les employés.
  • Notions d'engagement communautaire, de responsabilité sociale de l'entreprise et de marketing lié à la cause.
  • Principes clés du renforcement des relations communautaires et comment appliquer cette compréhension à des scénarios simples et significatifs.
  • Problèmes découlant de la participation communautaire d'une organisation.
  • Stratégies d'entreprise pour intégrer la responsabilité sociale des entreprises et les programmes communautaires dans le plan d'affaires du point de vue des intervenants.

CE QUI EST INCLUS:

  • 30 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Program taught in:
Anglais

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Last updated September 27, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Février 2019
Juin 17, 2019
Duration
1 semaine
À temps plein
Prix
2,695 GBP
Deadline
By locations
By date
Date de début
Février 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Juin 17, 2019
Date de fin
Juin 21, 2019
Application deadline
Date de début
Octobre 21, 2019
Date de fin
Octobre 25, 2019
Application deadline

Février 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Juin 17, 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Juin 21, 2019

Octobre 21, 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Octobre 25, 2019