Relations publiques stratégiques

London Business Training & Consulting

Description du programme

Lire la description officielle

Relations publiques stratégiques

London Business Training & Consulting

Relations publiques stratégiques

INFORMATION CLÉ

  • Code du cours: MPRS103A
  • Durée: 1 semaine
  • Honoraires: £ 2695

PLAN DE COURS

Planification des relations publiques

  • L'importance du contexte
  • Environnement externe
  • Environnement interne
  • Programmes et campagnes de relations publiques stratégiques
  • Contexte de planification
  • Un modèle de planification

Image d'entreprise, réputation et identité

  • La controverse de l'image dans les relations publiques
  • Image d'entreprise et réputation
  • Identité d'entreprise
  • Gestion de la réputation et image de marque de l'entreprise
  • Mesurer l'image de l'entreprise et sa réputation

Relations avec les médias

  • Relations avec les médias ou relations publiques?
  • Publicité dans les médias et relations avec les médias
  • Médias et perspectives politiques
  • Relations médiatiques pratiques
  • Relations publiques numériques: au-delà des relations avec les médias

Communication interne

  • Objectif de la communication interne
  • Changements dans l'environnement externe affectant la communication interne d'une organisation
  • L'évolution de la relation employé / employeur
  • Rôles de communication des leaders et des gestionnaires
  • Culture organisationnelle et déclarations de valeurs
  • Développer une stratégie de communication interne

Gérer les programmes de participation communautaire

  • Programmes d'engagement communautaire d'entreprise (ICC)
  • Employés et programmes communautaires
  • Marketing lié à la cause (CRM)
  • Développer des programmes communautaires
  • Programmes communautaires d'évaluation

Public cible

Cet atelier de PR est adapté pour:

  • Les directeurs des communications
  • Les directeurs des relations publiques et des communications, les gestionnaires, les praticiens et le personnel.

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ce cours, vous serez en mesure de comprendre:

  • Les principales influences externes et le contexte organisationnel dans lequel la planification et la gestion des relations publiques sont entreprises.
  • Comment utiliser les outils stratégiques pour analyser le contexte externe et organisationnel.
  • Comment planifier une campagne ou un programme stratégique axé sur la recherche.
  • Comment gérer et évaluer efficacement l'impact des campagnes et des programmes.
  • L'importance et les implications de vivre dans une «société de marque».
  • Concepts clés de l'image de l'entreprise, de la réputation et de l'identité.
  • Le processus de gestion de la réputation (image de marque de l'entreprise).
  • Relations avec les médias d'un point de vue historique et professionnel / éthique.
  • La distinction entre les approches éditoriales et publicitaires pour le placement des médias.
  • Relations avec les médias des médias et des perspectives politiques.
  • Pratique des relations avec les médias.
  • Communication interne en pratique.
  • La relation employé / employeur au sein des organisations contemporaines et de leurs environnements.
  • Rôles de communication pour un leadership et une gestion efficaces.
  • Stratégies d'entreprise, tactiques et méthodes d'évaluation pour communiquer avec les employés.
  • Notions d'engagement communautaire, de responsabilité sociale de l'entreprise et de marketing lié à la cause.
  • Principes clés du renforcement des relations communautaires et comment appliquer cette compréhension à des scénarios simples et significatifs.
  • Problèmes découlant de la participation communautaire d'une organisation.
  • Stratégies d'entreprise pour intégrer la responsabilité sociale des entreprises et les programmes communautaires dans le plan d'affaires du point de vue des intervenants.

CE QUI EST INCLUS:

  • 30 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 27, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Février 18, 2019
Juin 17, 2019
Duration
Durée
1 semaine
À temps plein
Price
Prix
2,695 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début : Février 18, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Février 22, 2019
Début : Juin 17, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Juin 21, 2019
Début : Octobre 21, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Octobre 25, 2019
Dates
Février 18, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Février 22, 2019
Juin 17, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Juin 21, 2019
Octobre 21, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Octobre 25, 2019