Réseau informatique de degré de fondation de sécurité (FDSC) validé par l'Université de Salford

The Manchester College

Description du programme

Lire la description officielle

Réseau informatique de degré de fondation de sécurité (FDSC) validé par l'Université de Salford

The Manchester College

Quelle est la Computer Network Security Foundation Degree (FDSC) validé par l'Université de Salford cours sur?

Aujourd'hui, les ordinateurs gardent de grandes quantités de données stratégiques et de le garder sécurisé est critique. La sécurité du réseau est vital pour les entreprises de toutes tailles, les organismes gouvernementaux, les services gouvernementaux et les organisations religieuses et les personnes atteintes données à caractère personnel. Avec l'évolution des technologies presque tous les jours, de sécurité qualifié, les experts du réseau sont en forte demande, en particulier dans les petites et moyennes entreprises.

métiers de la sécurité du réseau couvrent un large éventail de sujets. les administrateurs de base de données sont responsables de la gestion et de la protection des données. Analystes de systèmes informatiques utilisent les capacités techniques de l'ordinateur pour répondre aux besoins d'un type particulier de l'industrie ou de la société. Les administrateurs réseau et les administrateurs de systèmes informatiques de superviser la sécurité du réseau dans le cadre de leur emploi. spécialistes de la sécurité informatique se concentrent exclusivement sur la sécurité informatique d'une entreprise.

Les élèves acquièrent des connaissances et la compréhension des infrastructures publiques clés, des listes d'accès, pare-feu, la sécurité ISA, dépannage de dispositifs logiques individuelles et des systèmes informatiques. En plus des compétences très techniques et spécialisés dans le degré de la fondation, les compétences de sensibilisation des entreprises sont également enseignées, à la demande des employeurs impliqués dans la conception du programme. Cela garantit que les étudiants sont également conscients de l'importance de la gestion du temps, le travail d'équipe, les compétences de communication et la façon d'être un membre efficace du personnel au sein de l'organisation.

Les sujets abordés comprennent:

  • Sécurité Internet - Introduction aux concepts de sécurité - la sécurité client / serveur - Pare-feu de sécurité - la sécurité de l'infrastructure - la sécurité de l'administration réseau - Sécurisation de l'accès à distance

L'évaluation fait appel à un éventail d'activités, y compris des rapports, des présentations orales, travaux de groupe, travaux pratiques, tests contraintes de temps, évaluation par les pairs et des mémoires vivantes de l'industrie.

Que vais-je être capable de faire après que j'ai terminé ce cours?

En cas de réussite de la fondation étudiants de licence peuvent progresser sur une troisième année et «TOP UP» leur FDSC à un BSc (Hons) Computing d'affaires avec IT (validé par l'Université de Salford). Les diplômés peuvent aussi progresser dans les cheminements de carrière, tels que l'administration de base de données, l'administration du réseau et l'analyse de systèmes informatiques.

Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Manchester, Angleterre
Début : Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Royaume-Uni - Manchester, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner