Réseau Informatique Soutien Spec. (ré)

CBT College - Miami

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Réseau Informatique Soutien Spec. (ré)

CBT College - Miami

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Le programme Support Specialist Computer Network disponible sur nos campus Floride prend généralement 12 mois pour terminer. Une fois que vous avez terminé avec succès ce programme, vous recevrez votre diplôme technique de CBT College.

Lorsque vous recevez un diplôme Support Specialist Computer Network, vous pouvez lancer votre carrière dans l'industrie des TI. Vous pourrez répondre aux courriels et appels téléphoniques de personnes qui éprouvent des difficultés avec leur matériel informatique ou des logiciels. Certaines entreprises et organisations embauchent Support Specialist Computer Network de recevoir un soutien dans leurs départements de traitement de l'information. Ces postes seront tous vous avez besoin d'avoir une forte résolution de problèmes et la pensée analytique.

Vue d'ensemble

Si vous avez de fortes compétences analytiques, sont grands avec le dépannage, avoir des compétences exceptionnelles de communication, avec dextérité, une carrière en tant que spécialiste de soutien de réseau informatique peut être le choix parfait pour vous. Spécialistes du support de réseau informatique fournissent de l'aide et des conseils aux personnes et aux organisations qui utilisent des logiciels ou du matériel informatique. Certains, appellent les spécialistes du support de réseau informatique, en charge la technologie de l'information (TI) employés au sein de leur organisation. D'autres, appelés spécialistes de soutien aux utilisateurs de l'ordinateur, d'aider les utilisateurs non-informaticiens qui ont des problèmes informatiques.

La plupart des employeurs dans la société d'aujourd'hui, il faudra que vous avez un diplôme ou un grade avant de pouvoir commencer à travailler pour leur entreprise ou organisation. L'inscription au programme de diplôme de spécialiste de soutien de réseau informatique à nos campus Miami Gardens, Hialeah, et Flagler vous donnera l'expertise, l'expérience et les connaissances nécessaires pour une carrière dans l'industrie des TI.

Objectif

Lorsque vous avez inscrit dans le programme de Support Specialist Computer Network au CBT College, vous serez prêt à manipuler, comprendre, et d'accomplir une variété de tâches, y compris ceux qui sont liés à la maintenance matérielle et logicielle, en plus de dépannage pour le matériel et les logiciels . Vous pourrez également connaître les principes fondamentaux théoriques et pratiques nécessaires pour le maintien, la conception, la mise en œuvre et un système de réseau. Vous saurez également comment utiliser les applications d'entreprise communes.

Pour obtenir un emploi de haute qualité, vous aurez besoin pour devenir un technicien en informatique certifié. L'instruction de cours et une expérience pratique vous préparer pour divers objectifs de certification, qui comprennent:

  • CompTIA A + Certification
  • CompTIA Network + Certification

Résultats

Des spécialistes du soutien de réseaux informatiques font généralement les éléments suivants:

  • Tester et évaluer les systèmes de réseaux existants
  • Effectuer un entretien régulier pour assurer que les réseaux fonctionnent correctement
  • Dépanner les réseaux locaux (LAN), réseaux étendus (WAN), et les systèmes d'Internet

Des spécialistes du soutien de réseaux informatiques, appelés aussi spécialistes du soutien technique, travaillent généralement dans le service des TI de leur organisation. Ils aident le personnel IT analyser, résoudre, et d'évaluer les problèmes de réseau de l'ordinateur. Ils jouent un rôle important dans l'entretien quotidien des réseaux de leur organisation en trouvant des solutions aux problèmes à mesure qu'ils surviennent. Résoudre un problème informatique en temps opportun est important parce que les organisations dépendent de leurs systèmes informatiques. Spécialistes du support technique peuvent fournir une assistance aux utilisateurs d'ordinateurs de l'organisation à travers des visites téléphone, par courriel ou en personne. Ils travaillent souvent sous réseau, qui gère les tâches plus complexes.

Techniciens Help-Desk: fournissent habituellement une aide technique aux utilisateurs d'ordinateurs non-IT. Ils répondent à téléphone et par courriel des demandes d'aide. Parfois, ils font des visites de sites afin qu'ils puissent résoudre un problème en personne.

Techniciens Help-Desk peuvent résoudre une série de problèmes qui varient avec l'industrie et l'entreprise en particulier. Certains techniciens travaillent pour de grandes entreprises de logiciels ou pour les entreprises de services de soutien et doivent donner des instructions aux clients d'affaires sur la façon d'utiliser des programmes complexes. Parfois, ils travaillent avec d'autres techniciens pour résoudre un problème.

D'autres travaillent dans les centres d'appels, répondre à des questions simples des consommateurs. Certains techniciens travaillent pour des organisations et aident les travailleurs non-IT avec leurs problèmes informatiques.

AETaer
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Miami, Floride
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Miami, Floride
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