Santé et assistance sociale, Université 1ère et 2ème année (niveaux 4 et 5)

Informations générales

Description du programme

Le cours de premier cycle de niveau 4/5 sur la santé et les soins sociaux est un cours de 240 crédits conçu pour accélérer les étudiants jusqu'à la dernière année d'un diplôme de premier cycle associé dans le secteur de la santé et des soins sociaux, la dernière année de diplôme complémentaire peut être complétée à un Université britannique sur le campus ou à distance.

Les modules de niveau 4 et les devoirs de ce cours sont équivalents à la première année d'un diplôme universitaire et les modules et les devoirs de niveau 5 sont équivalents à la deuxième année d'un diplôme universitaire .

Ce cours est composé de six modules et devoirs de niveau 4 (120 crédits) et de cinq modules et travaux de niveau 5 (120 crédits) .Si un étudiant décide d'étudier uniquement au niveau 4, il recevra 120 crédits et pourra demander une exemption de la première année d'un cursus universitaire.

Chaque module comprend environ 40 heures d'apprentissage guidé avec 30 à 50 heures supplémentaires de matériel d'apprentissage optionnel. Ces documents comprennent des exercices recommandés, des lectures recommandées et des ressources Internet.

Frais de cours

Les frais d'inscription aux cours de niveau 4 et 5 ensemble s'élèvent à 8500 £ et. 12000 £ pour les études sur le campus. Alternativement, les étudiants peuvent s'inscrire à un seul niveau (niveau 4 ou 5) pour 5400 £ chacun pour les études en ligne ou 9000 £ pour les études sur le campus chacun .

Les étudiants peuvent effectuer un paiement en utilisant l'une des méthodes suivantes:

  • carte de crédit ou de débit
  • virement
  • Versements mensuels sans intérêt
  • Pay Pal
  • Western union

Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de mon cours?

  • Tout le matériel de cours, y compris les modules en ligne et les travaux écrits
  • Support de tuteur personnel avec 1-2-1 sessions Skype
  • Soutien aux étudiants dévoué
  • Accès à un forum d'apprentissage social en ligne
  • Marquage d'affectation et rétroaction
  • Carte NUS Extra GRATUITE d'une valeur de 19,90 £
  • Ordinateur portable GRATUIT
  • Aide gratuite pour la rédaction de CV à la fin du cours

Recharge universitaire

Si vous décidez de compléter un diplôme de premier cycle complet via une université britannique accréditée, les coûts sont indiqués ci-dessous. Veuillez noter que les coûts ci-dessous sont pour l'apprentissage à distance / en ligne uniquement. Vous avez la possibilité de terminer sur le campus; les coûts varient en fonction de l'université dans laquelle vous avez choisi de terminer la dernière année.

Université Anglia Ruskin

  • Gestion et leadership en santé et soins sociaux (complémentaire) BSc (Hons)

Université de Derby

  • Santé intégrative et soins sociaux (complément) BSc (Hons)

Suis-je éligible à ce programme?

Pour vous inscrire au cours de niveau 4, vous devez avoir au moins 18 ans et avoir une éducation secondaire complète. Avant de vous inscrire au cours de niveau 5, vous devez avoir atteint un niveau 4 ou équivalent.

Module de niveau 4

Études académiques

L'objectif de ce module est de permettre aux apprenants de développer les compétences et la compréhension nécessaires pour étudier efficacement dans l'enseignement supérieur. Cela permettra aux apprenants d'acquérir les compétences de réflexion et de réflexion critiques nécessaires pour atteindre le potentiel d'apprentissage individuel.

Communiquer dans le domaine de la santé et des services sociaux

  • Le but de ce module est de sensibiliser l'apprenant aux différentes formes de communication utilisées dans les milieux de la santé et des services sociaux et à leur importance pour une prestation de services efficace.

Une introduction à la politique de santé

Le but de ce module est de sensibiliser les apprenants aux différentes influences sur les soins de santé et à leur effet sur l'élaboration des politiques. L'évaluation de la politique de santé permettra aux apprenants d'examiner quelles sont les principales questions contemporaines pour ceux qui élaborent les politiques, les prestataires et ceux qui reçoivent un soutien.

Pratique réflexive

Ce module est conçu pour initier l'apprenant à la pratique réflexive sous toutes ses formes. Les réflexions sur la pratique et sur la pratique sont des concepts importants dans le domaine de la santé et des soins sociaux et alimentent l'idée de développement personnel reliant la théorie à la pratique.

Gérer les personnes dans le domaine de la santé et des services sociaux

L'objectif de ce module est de permettre aux apprenants de comprendre les processus impliqués dans le recrutement, la gestion et le développement des personnes sur le lieu de travail de la santé et des services sociaux. Dans ce module, les apprenants étudieront les processus impliqués dans la gestion des individus dans le milieu de travail de la santé et des services sociaux et comment faciliter le changement dans l'organisation.

Sociologie: concepts de santé et de mauvaise santé

Le but de ce module est de permettre aux apprenants d'acquérir une compréhension des concepts sociologiques de la santé et de la mauvaise santé et leur application à la pratique des soins de santé et des soins sociaux. Il permettra aux apprenants d'acquérir une compréhension de la nature de la société contemporaine et de ses influences sur la perception de la santé et de la mauvaise santé. Les apprenants exploreront comment la société est structurée en termes d'âge, de sexe, d'ethnicité, de classe sociale, de famille et de ménage et son impact sur la santé et le bien-être.

Module de niveau 5

Principes fondamentaux des soins de santé et des services sociaux

Tous les professionnels de la santé et des services sociaux ont des codes de conduite professionnels. L'objectif de ce module est de développer une compréhension des valeurs, des théories et des politiques qui sous-tendent la pratique de la santé et des soins sociaux et les mécanismes qui existent pour promouvoir les bonnes pratiques dans le secteur.

La gestion de la qualité en matière de santé et de protection sociale

La qualité est une composante essentielle des services de santé et de soins sociaux et un concept avec de nombreuses interprétations et perspectives différentes. Le but de ce module est que les apprenants développent une compréhension des différentes perspectives sur la qualité des services de santé et de soins sociaux et comment elle est évaluée afin de responsabiliser et d'impliquer les utilisateurs des services.

Projet de recherche

Ce module vise à développer les compétences de l'apprenant en matière d'enquête indépendante et d'analyse critique en entreprenant une petite enquête pilote directement pertinente pour son programme d'enseignement supérieur ou son développement professionnel.

Partenariat travaillant dans la santé et la protection sociale

L'objectif de ce module est de permettre aux apprenants de développer une compréhension de l'importance de travailler positivement en partenariat avec d'autres dans le domaine de la santé et des services sociaux. Les apprenants exploreront la nature du partenariat à trois niveaux. Premièrement, ils examineront les partenariats avec les utilisateurs de services qui permettent aux individus de prendre des décisions éclairées et d'encourager l'indépendance. Deuxièmement, ils envisageront des partenariats entre différents professionnels de la santé et des services sociaux et exploreront le travail interinstitutions. Enfin, les apprenants étudieront les partenariats organisationnels et examineront différentes manières de travailler en commun.

Travailler avec des utilisateurs de services ayant des besoins complexes

Le but de cette unité est d'aider les apprenants à comprendre les problèmes de santé, d'incapacité et de maladie et comment les professionnels de la santé peuvent habiliter ceux qui ont des besoins de santé physique et mentale complexes à déterminer leurs propres soins.

Chemin de carrière

La réussite du cours de santé et des services sociaux de niveau 4/5 et la dernière année d’un programme agréé de premier cycle universitaire constitueront un tremplin vers une carrière professionnelle dans les services de santé et les services sociaux. Le cours rassemble théorie et pratique pour ceux qui souhaitent travailler avec des personnes dans un environnement attentionné. Il convient parfaitement à ceux qui souhaitent accéder à l’une des nombreuses professions de la santé ou des professions sociales ou à ceux qui souhaitent conserver leurs options.

Combien de temps cela prendra-t-il?

Les apprenants peuvent apprendre à un rythme qui leur convient. Il n'y a pas de limites de temps ou de délais avec KIC. Les apprenants peuvent étudier les modules dans n'importe quel ordre à tout moment.

Mis à jour le Sept. 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Affordable study programmes with exclusive online modules fast-tracking learners to a University qualification. Whether you are looking to enhance your skills, improve your team or pursue a profession ... Continuer

Affordable study programmes with exclusive online modules fast-tracking learners to a University qualification. Whether you are looking to enhance your skills, improve your team or pursue a professional education, the Kingsgate International College’s learning pathways can provide you with all you need. The Kingsgate International College delivers on Campus or online university pathway programmes with full Undergraduate and Postgraduate Diploma Awards to learners from all corners of the world. Learners can fast track their way through to a UK University Qualification on campus or by distance learning. Réduire