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objectif

Appliquez un modèle de communication stratégique qui vous permet d’atteindre vos objectifs lors de chaque conversation et / ou vente de projets, présentation des résultats et vente de produits ou services, sur la base d’un modèle de communication logique et émotionnelle.


Avantages du programme

  • Vous allez acquérir des connaissances qui vous permettront d’améliorer vos compétences en communication.
  • Vous pouvez transmettre un contenu difficile à expliquer, de telle sorte que le destinataire le perçoive comme facile et comprenne sa raison d'être et / ou son utilité.
  • Vous allez acquérir un modèle de communication qui facilitera la connexion et l'implication de votre public en comprenant la valeur des informations reçues.
  • Vous pouvez développer des conversations, des messages, des présentations, entre autres, avec le contenu exact et le niveau de pertinence nécessaire pour amener le destinataire à l'objectif souhaité.
  • Vous pouvez développer des présentations visuellement mémorables, à la fois pour présenter les résultats et pour vendre un nouveau projet.


Dirigé à

Les postes de coordination, les chefs, les gestionnaires, les gestionnaires ou les analystes de n’importe quel secteur de l’organisation; professionnels, stagiaires ou diplômés, de tout degré; analystes, dirigeants, directeurs, directeurs ou responsables de n’importe quel secteur de l’organisation.

Contenu du programme

Le séminaire StorySelling Pensée visuelle: Établir un lien avec votre public consiste en un module totalisant 40 heures d'étude

Module 1. StorySelling Pensée visuelle (40 heures)

  • 14 choses que vous devez savoir ou vous rappeler avant de concevoir un message
  • Le pouvoir de la logique et des sentiments comme moyen de bâtir la confiance dans le récepteur
  • L'histoire en tant que structure génératrice de valeur différentielle et significative
  • Les 4 archétypes de base pour la conception d'un message
  • Les 7 questions intelligentes clés pour concevoir un message assertif
  • Le modèle StorySelling
  • Conseil mental et émotionnel
  • Pratique, pratique et plus de pratique
  • Bases de la communication visuelle
  • Processus d'idéation visuelle basé sur le modèle StorySelling
  • Les 3 M: éléments visuels logiques et émotionnels
  • La règle "333" appliquée à la pensée visuelle
  • Pratique de la pensée visuelle
Program taught in:
Espanol

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Last updated October 24, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Février 2019
Avril 26, 2019
Duration
40 heures
Temps partiel
À temps plein
Prix
19,400 MXN
Deadline
By locations
By date
Date de début
Mai 25, 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Mai 23, 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Février 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Avril 26, 2019
Date de fin
Application deadline

Février 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Avril 26, 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Mai 23, 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Mai 25, 2019

Location
Application deadline
Date de fin