Séminaire StorySelling dans Visual Thinking: Se connecter avec votre public

Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)

Description du programme

Lire la description officielle

Séminaire StorySelling dans Visual Thinking: Se connecter avec votre public

Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)

objectif

Appliquez un modèle de communication stratégique qui vous permet d’atteindre vos objectifs lors de chaque conversation et / ou vente de projets, présentation des résultats et vente de produits ou services, sur la base d’un modèle de communication logique et émotionnelle.


Avantages du programme

  • Vous allez acquérir des connaissances qui vous permettront d’améliorer vos compétences en communication.
  • Vous pouvez transmettre un contenu difficile à expliquer, de telle sorte que le destinataire le perçoive comme facile et comprenne sa raison d'être et / ou son utilité.
  • Vous allez acquérir un modèle de communication qui facilitera la connexion et l'implication de votre public en comprenant la valeur des informations reçues.
  • Vous pouvez développer des conversations, des messages, des présentations, entre autres, avec le contenu exact et le niveau de pertinence nécessaire pour amener le destinataire à l'objectif souhaité.
  • Vous pouvez développer des présentations visuellement mémorables, à la fois pour présenter les résultats et pour vendre un nouveau projet.


Dirigé à

Les postes de coordination, les chefs, les gestionnaires, les gestionnaires ou les analystes de n’importe quel secteur de l’organisation; professionnels, stagiaires ou diplômés, de tout degré; analystes, dirigeants, directeurs, directeurs ou responsables de n’importe quel secteur de l’organisation.

Contenu du programme

Le séminaire StorySelling Pensée visuelle: Établir un lien avec votre public consiste en un module totalisant 40 heures d'étude

Module 1. StorySelling Pensée visuelle (40 heures)

  • 14 choses que vous devez savoir ou vous rappeler avant de concevoir un message
  • Le pouvoir de la logique et des sentiments comme moyen de bâtir la confiance dans le récepteur
  • L'histoire en tant que structure génératrice de valeur différentielle et significative
  • Les 4 archétypes de base pour la conception d'un message
  • Les 7 questions intelligentes clés pour concevoir un message assertif
  • Le modèle StorySelling
  • Conseil mental et émotionnel
  • Pratique, pratique et plus de pratique
  • Bases de la communication visuelle
  • Processus d'idéation visuelle basé sur le modèle StorySelling
  • Les 3 M: éléments visuels logiques et émotionnels
  • La règle "333" appliquée à la pensée visuelle
  • Pratique de la pensée visuelle
Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le October 24, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Février 23, 2019
Avril 26, 2019
Duration
Durée
40 heures
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
19,400 MXN
Information
Deadline
Locations
États-Unis Mexicains - Santa Fe, Nouveau-Mexique
Début : Mai 25, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Monterrey, Nuevo León
Début : Mai 23, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Buenavista, État de Mexico
Début : Février 23, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Puebla, État de Puebla
Début : Avril 26, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Février 23, 2019
États-Unis Mexicains - Buenavista, État de Mexico
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Avril 26, 2019
États-Unis Mexicains - Puebla, État de Puebla
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Mai 23, 2019
États-Unis Mexicains - Monterrey, Nuevo León
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Mai 25, 2019
États-Unis Mexicains - Santa Fe, Nouveau-Mexique
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner