Séminaire Créatif

Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)

Description du programme

Lire la description officielle

Séminaire Créatif

Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)

Durée 40 heures

Objectif général:

La connaissance de la fondation pour construire une marque à succès. Ils apprendront des éléments clés de l'image de marque émotionnelle, grâce à la génération de marques et slogans permettent d'atteindre une véritable connexion avec le client. l'importance de générer des concepts créatifs qui génèrent un véritable engagement et la loyauté à long terme est soulignée.

bénéficier:

  1. Ils ont souligné l'importance de construire et développer une marque avec un impact.
  2. Ils apprennent à développer des marques qui génèrent la loyauté à long terme, grâce à l'utilisation des émotions.
  3. Ils savent des outils et des moyens créatifs pour générer des marques originales émotionnelles et techniques à fort impact.
  4. Ils auront une plus grande capacité de générer des marques à succès mercadológico.

Dirigé à:

Directeurs, directeurs marketing, responsables de la marque, les annonceurs créatifs et responsables de la marque.

Pré-requis:

  • diplôme obtenu.
  • Si vous n'avez pas terminé l'avancement de carrière au moins 75% des études professionnelles ou d'au moins deux années d'expérience professionnelle.

contenu:

Module 1 Introduction à l'image de marque

A la fin du module, les participants atteindront l'image de marque et de connaître les bases essentielles qui leur permettent de développer des marques à fort potentiel de succès.

ordre du jour

  • 1.1. Qu'est-ce que l'image de marque?
  • 1.2. Les lois de la marque.
  • 1.3. l'image de marque stratégique et créative.
  • 1.4. La puissance d'une marque.

Module Longueur: 8 heures

Module 2 Emotional Branding

A l'issue du module, les participants réaliseront identifier l'importance du marketing et de la tendance de la publicité pour les prises d'imagerie obtenir un impact, persuader et engager le consommateur; afin de transmettre efficacement un message.

ordre du jour

  • 2.1. Introduction aux émotions.
  • 2.2. Le concept de marketing émotionnel.
  • 2.3. Emotional Branding: Comment construire un lovemark?
  • 2.4. Aspects des neurosciences, la biologie et l'image de marque.
  • 2.5. marques à succès, les marques qui tombent amoureux.

Module Longueur: 8 heures

Module 3 marque Creative I

Après avoir terminé le cours, il sera en mesure d'augmenter le potentiel créatif des participants, afin de construire de nouvelles marques grâce à l'utilisation et l'application des outils et des techniques qui encouragent processus de pensée latérale.

ordre du jour

  • 3.1. Introduction à la créativité dans le marketing.
  • 3.2. Le processus de création.
  • 3.3. Le processus créatif pour construire une marque.
  • 3.4. principes créatifs de la marque.
  • 3.5. Exemples et applications

Module Longueur: 8 heures

Module 4 marque Creative II

Après avoir terminé le cours, il sera en mesure d'augmenter le potentiel créatif des participants, afin de construire de nouvelles marques grâce à l'utilisation et l'application des outils et des techniques qui encouragent processus de pensée latérale.

ordre du jour

  • 4.1 Techniques et méthodes pour l'image de marque et des slogans.
  • 4.2 Brainwriting: la créativité, l'écriture et les marques.
  • 4.3 Les associations forcées.
  • 4.4 Analogie et ses applications dans les marques.
  • 4.5 langage créatif appliqué aux marques Opencast.

Module vie: 16 heures

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le February 13, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Juillet 2018
Mars 2019
Duration
Durée
40 heures
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
19,366 MXN
Information
Deadline
Locations
États-Unis Mexicains - Zapopan, Jalisco
Début: Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Monterrey, Nuevo León
Début: Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Culiacán, Sinaloa
Début: Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Tampico, Tamaulipas
Début: Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Oaxaca de Juárez, État de Oaxaca
Début: Juillet 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Juillet 2018
États-Unis Mexicains - Oaxaca de Juárez, État de Oaxaca
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Mars 2019
États-Unis Mexicains - Monterrey, Nuevo León
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Zapopan, Jalisco
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Tampico, Tamaulipas
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Culiacán, Sinaloa
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner