Séminaire Des Ventes Professionnelles

Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)

Description du programme

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Séminaire Des Ventes Professionnelles

Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)

Durée 40 heures

Objectif général:

Fournir des outils pour professionnaliser les performances des personnes impliquées dans la zone de vente au moyen d'outils de communication verbale et non verbale et le marketing, l'analyse des données, l'identification des besoins, l'argumentation et de négociation.

bénéficier:

  1. Obtenir les connaissances appliquées au contexte réel pris en charge par les concepts de marketing, de vente et de communication qui permettent d'enrichir la pratique du processus de vente.
  2. Les efforts visant à professionnaliser la surface de vente bien mis à la terre créant par l'analyse structurée et les plans qui guideront la mise en œuvre des stratégies tactiques.
  3. Améliorer l'image et la perception que les clients ont sur les ventes et par conséquent sur la société qu'ils représentent.
  4. Créer, maintenir et renforcer une relation étroite avec les clients et en attirer de nouveaux et fidéliser de la marque ou de l'entreprise.

Dirigé à:

Les diplômés en administration des affaires, le marketing, la publicité, les relations publiques et sciences de la communication.

Pré-requis:

Connaissance de base des concepts de marketing et d'administration.

contenu:

Le module de communication 1 l'axe de relations

Renforcer l'image du professionnel de la vente pour générer un positionnement attractif de la société tout en encode et décode les messages efficacement.

ordre du jour

  • 1.1. La première impression
  • 1.2. Comment établissez-vous le rapport?
  • 1.3. L'écoute active
  • 1.4. une rétroaction efficace
  • 1.5. la communication non verbale

Module vie: 10 heures

Module 2 Ciblage et segmentation

Établir des critères pour préciser les caractéristiques des clients de concentrer les efforts de marketing; jeter les bases d'une relation de vente et la création prosommateurs.

ordre du jour

  • 2.1. Processus de segmentation du marché.
  • 2.2. Les variables de segmentation.
  • 2.3. Les nouvelles tendances / nouvelles cibles
  • 2.4. Analyse du marché
  • 2.5. Analyse de la concurrence.
  • 2.6. Plan d'action

Module vie: 10 heures

Module 3 Positionnement et image de marque

Reconnaître chaque client a besoin d'analyser les variables qui peuvent affecter vous et d'autres facteurs externes qui favorisent ou sociétés de ventes diminuer.

ordre du jour

  • 3.1. pyramide des besoins de Maslow
  • 3.2. Points de parité et de la différence
  • 3.3. Stratégies de différenciation
  • 3.4. Cycle de vie des produits
  • 3.5. des messages efficaces
  • 3.6. Sélectionner et communiquer un avantage concurrentiel

Module vie: 10 heures

Module 4 ventes Planification stratégique

Passez en revue les éléments impliqués dans la vente réussie et l'utilisation des techniques utilisées pour finaliser les négociations et à renforcer les compétences dans la gestion et la résolution des objections.

ordre du jour

  • 4.1. ventes PLN
  • 4.2. Présentation personnelle.
  • 4.3. besoins de détection d'entretien de la clinique; questions et réponses; établir des engagements.
  • 4.4. objections de manutention et de négociation
  • 4.5. Le suivi

Module vie: 10 heures

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le February 14, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Juillet 2018
Mars 2019
Duration
Durée
40 heures
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
19,366 MXN
Information
Deadline
Locations
États-Unis Mexicains - Torreón, Coahuila
Début: Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Morelia, Michoacán
Début: Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Monterrey, Nuevo León
Début: Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Ciudad Obregón, Sonora
Début: Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - León, État de Guanajuato
Début: Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Oaxaca de Juárez, État de Oaxaca
Début: Juillet 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Juillet 2018
États-Unis Mexicains - Oaxaca de Juárez, État de Oaxaca
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Date de fin Se renseigner
Mars 2019
États-Unis Mexicains - Monterrey, Nuevo León
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - León, État de Guanajuato
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Morelia, Michoacán
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Torreón, Coahuila
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Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Ciudad Obregón, Sonora
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