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objectif

Plans gère les relations avec les clients de valeur internes et externes grâce à des processus améliorés pour soutenir des histoires de succès à long terme constructives et rentables.


Avantages du programme

  • Vous pourrez surveiller les actions de service.
  • Vous identifierez les points à améliorer et les points positifs.
  • Vous effectuerez une cartographie des processus qui mènent à des expériences concrètes et durables avec le client.
  • Vous identifierez le coût d'opportunité de ne pas offrir un bon service.
  • Vous apprendrez de nouvelles façons d'obtenir des processus et des services WOW.


Dirigé à

Les personnes qui effectuent le service à la clientèle, service à la clientèle, les gestionnaires commerciaux et de services.


Contenu du programme

Le séminaire sur la conception d’expériences de service WOW se compose de cinq modules totalisant 40 heures d’études.

Module 1. Mondialisation des services: modèles commerciaux des services (8 heures)

  • L'économie mondiale et la compétitivité dans les services
  • plates-formes de service modèles
  • Meilleures pratiques: modèles économiques réussis

Module 2. Conception du parcours client et cartographie des processus de service (8 heures)

  • Plan de service
  • Cartes d'empathie
  • Service Design de réflexion

Module 3. Le client interne (6 heures)

  • Processus entre départements: briser les silos
  • Empathie entre générations: millénaire, centenaires et seniors en équipe
  • Halocracia: le nouveau paradigme du service interne

Module 4. Utilisation des TIC et de l'analyse d'entreprise pour mesurer le service (12 heures)

  • analyse commerciale et des points de contact
  • Modèle SERVQUAL pour les mesures de service
  • Les TIC à l'appui de la création de bases de données
  • Comment obtenir des données et des connaissances de la chaîne d'approvisionnement de services du fournisseur au consommateur.

Module 5. Stratégies de service multi-plateformes WOW (8 heures)

  • Service comme la rentabilité différenciation de la société
  • modèle Disney
  • modèle Zappos
  • modèle Amazon
  • Créer votre propre modèle de développement de stratégies de service
Program taught in:
Espanol

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Last updated October 29, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Février 2019
Mars 21, 2019
Duration
40 heures
Temps partiel
À temps plein
Prix
18,400 MXN
Deadline
By locations
By date
Date de début
Février 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Janvier 2020
Date de fin
Application deadline
Date de début
Mars 21, 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Décembre 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Janvier 2020
Date de fin
Application deadline
Date de début
Novembre 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Avril 5, 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Décembre 2019
Date de fin
Application deadline

Février 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Mars 21, 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Avril 5, 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Novembre 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Décembre 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Janvier 2020

Location
Application deadline
Date de fin