Séminaire sur le service Design Expériences Wow

Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)

Description du programme

Lire la description officielle

Séminaire sur le service Design Expériences Wow

Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)

Objectif général:

Plans gère les relations avec les clients de valeur internes et externes grâce à des processus améliorés pour soutenir des histoires de succès à long terme constructives et rentables.

bénéficier:

  1. Surveiller nos actions de service
  2. Identifier les domaines pour les points d'amélioration et positifs
  3. Mener un processus de cartographie qui mènent à des expériences concrètes et soutenues avec le client
  4. Il est en mesure d'identifier le coût d'opportunité de ne pas fournir un bon service
  5. Apprenez de nouvelles façons d'obtenir wow processus et services

Dirigé à:

Responsable du service clientèle, du service clientèle, de la zone commerciale et des responsables de service

Pré-requis:

Gérer une équipe de zone de service ou ceux qui relèvent d'un département commercial et de service ou être le responsable du service client

contenu:

Module 1 La mondialisation des services, des modèles commerciaux basés sur le service

Connaître, comprendre et appliquer les meilleures modèles de services pratiques pour le participant de l'entreprise

ordre du jour

  1. L'économie mondiale et la compétitivité dans les services
  2. plates-formes de service modèles
  3. Les meilleures pratiques de modèles réussis d'affaires
  1. Processus entre les ministères, briser les silos.
  2. Empathie entre les générations: les enfants du millénaire. équipe Centenials et les personnes âgées
  3. Halocracia: le nouveau paradigme du service interne

Thème 4: Utilisation des TIC et de l'analyse commerciale pour mesurer le service

Objectif: Mesurer les expériences de service en fonction des données de satisfaction et des échelles de

attitudes

contenu:

  1. analyse commerciale et des points de contact
  2. modèle SERVQUAL pour mesurer le service
  3. Les TIC à l'appui de la création de bases de données
  4. Comment obtenir des informations sur les données et les services de la chaîne d'approvisionnement du fournisseur au

consommateur

Thème 5: Stratégies de service WOW cross platform

Objectif: Développer des stratégies de services interentreprises B2B, B2C, C2C, B2G, P2P: H2H

contenu:

  1. Service comme la rentabilité différenciation de la société
  2. modèle Disney
  3. modèle Zappos
  4. modèle Amazon
  5. création de votre propre modèle de développement de stratégie de service

Module Longueur: 8 heures

Module 2 processus de cartographie avec le service à la clientèle externe

Empathie avec le client grâce à la connaissance et la facilité des points de contact de l'entreprise et du client

ordre du jour

  1. Services d'impression bleu
  2. Cartes d'empathie
  3. Service Design de réflexion

Module Longueur: 8 heures

Module 3 Mapping interne

Empathize avec le client interne pour augmenter la productivité entre les zones

ordre du jour

  1. Processus entre les ministères, briser les silos.
  2. Empathie entre les générations: les enfants du millénaire. équipe Centenials et les personnes âgées
  3. Halocracia: le nouveau paradigme du service interne

Durée du module: 6 heures

Module 4 expérientiel relations avec la clientèle par le biais des Business Analytics

Construire des relations expérientielles avec le client via Business Analytics

ordre du jour

  1. analyse commerciale et des points de contact
  2. modèle SERVQUAL pour mesurer le service
  3. Les TIC à l'appui de la création de bases de données
  4. Comment obtenir des données et des connaissances de la chaîne d'approvisionnement de services du fournisseur au consommateur.

Module vie: 10 heures

Module 5 développement à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise, wow expériences de service.

Développer des stratégies de services interentreprises B2B, B2C, C2C, B2G, P2P: H2H

ordre du jour

  1. Service comme la rentabilité différenciation de la société
  2. modèle Disney
  3. modèle Zappos
  4. modèle Amazon
  5. Créer votre propre modèle de développement de stratégies de service

Module Longueur: 8 heures

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le May 20, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 19, 2018
Novembre 9, 2018
Duration
Durée
40 heures
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
19,400 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis Mexicains - Cuernavaca, Morelos
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Monterrey, Nuevo León
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Santiago de Querétaro, Querétaro
Début : Octobre 19, 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Culiacán, Sinaloa
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Pachuca, État d'Hidalgo
Début : Novembre 9, 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Oaxaca de Juárez, État de Oaxaca
Début : Juillet 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Puebla, État de Puebla
Début : Juillet 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 19, 2018
États-Unis Mexicains - Santiago de Querétaro, Querétaro
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Novembre 9, 2018
États-Unis Mexicains - Pachuca, État d'Hidalgo
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Juillet 2019
États-Unis Mexicains - Puebla, État de Puebla
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Oaxaca de Juárez, État de Oaxaca
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Septembre 2019
États-Unis Mexicains - Monterrey, Nuevo León
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Cuernavaca, Morelos
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Culiacán, Sinaloa
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner