Services De La Circulation Aérienne

Estonian Aviation Academy

Description du programme

Lire la description officielle

Services De La Circulation Aérienne

Estonian Aviation Academy

Dans la spécialité de Air Traffic Services il est possible de se spécialiser pour devenir un agent de contrôle de la circulation aérienne (ATCO) dont la mission est d'assurer la circulation de l'air régulière et lisse dans l'espace aérien du pays.

Agents de contrôle de la circulation aérienne sont responsables de l'organisation du trafic aérien sûr et efficace. Ils gèrent le trafic en route, aider les pilotes à passer d'autres avions, trouver une voie sûre à travers le brouillard ou la tempête et, enfin, la terre en toute sécurité à l'aérodrome. En fonction de leurs contrôleurs aériens de notation travaillent dans les différentes unités de contrôle de la circulation aérienne.

Les études de la spécialité de services de trafic aérien sont organisées par le Département de la formation Académie de l'Air Traffic Service. Tous les membres de notre personnel enseignant ont de l'expérience dans le contrôle réel de la circulation aérienne. Notre objectif fondamental est de soutenir et de développer les étudiants motivés à l'acquisition de la profession d'agent de contrôle de la circulation aérienne.

La durée des études est de quatre ans. Dans le processus d'étude des normes de l'enseignement supérieur professionnel estonien et ceux de l'aviation internationale sont suivies. L'acquisition des procédures spécifiques et les méthodes de travail de contrôle de la circulation de l'air ainsi que les compétences en matière de communication radio a lieu dans des laboratoires spécialement équipés, c'est à dire dans des simulateurs informatiques. Dans deux dernières années, la pratique a eu lieu dans les unités de contrôle de la circulation aérienne de prestataires de services de la circulation aérienne.

Les exercent déjà des agents de contrôle de la circulation aérienne de retour à l'Académie de temps en temps de prendre le recyclage nécessaire ou cours de formation continue.

Le cours pour ingénieurs de l'aviation une durée de quatre ans et le volume d'études est de 240 crédits ECTS. Le processus d'étude se divise en trois phases:

  • Études de base durent trois semestres (90 ECTS). Le cours se compose de conférences et de formation pratique, et sert de base pour un cours de diplôme universitaire. Les études sont menées en coopération avec l'Université de Tartu et l'Université estonienne des sciences de la vie.

  • Études de l'aviation de base derniers pour un semestre (30 ECTS).

Spécialisation commence après la fin du cours dans les études de base de l'aviation et se divise en deux étapes:

Une. Formation professionnelle de base et

  1. formation spéciaux. Des cours spéciaux (jusqu'à 120 ECTS) dernier pour quatre semestres. Les études sont menées en coopération avec l'Université de technologie de Tallinn et la formation pratique en coopération avec différentes entreprises de l'aviation et des institutions en Estonie et à l'étranger.

Pour obtenir leur diplôme de l'Académie les étudiants doivent rédiger une thèse de fin d'études et réussir les examens en fonction de la spécialité choisie.

La langue d'enseignement à EAVA est la langue estonienne, sauf pour les cours communs proposés aux étudiants ERASMUS qui sont réalisées dans la langue anglaise.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le December 5, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Août 2018
Duration
Durée
4 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Estonie - Ülenurme
Début: Août 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Août 2018
Estonie - Ülenurme
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner