Spécialiste de l'éducation (ed.s.) diplôme en leadership enseignant

Alabama State University The Harold Lloyd Murphy Graduate School

Description du programme

Lire la description officielle

Spécialiste de l'éducation (ed.s.) diplôme en leadership enseignant

Alabama State University The Harold Lloyd Murphy Graduate School

Le programme AA in Teacher Leadership crée des enseignants qui deviendront des agents de changement qui auront une influence positive sur leurs salles de classe, leurs écoles, leurs communautés et leurs districts scolaires ainsi que sur la conversation nationale sur le changement éducatif. Plus précisément, le programme s'adresse aux enseignants qui resteront dans leurs salles de classe tout en assumant des rôles de leadership dans les écoles et dans le contexte plus large de la communauté scolaire. Le programme est développé autour d'un ensemble d'expériences universitaires et de terrain qui fournissent des connaissances et des compétences pour le leadership en collaboration, l'écriture pour le changement, la réflexion, la résolution de problèmes et le plaidoyer en faveur de l'excellence en éducation.

Le programme Leadership enseignant est conçu pour les enseignants qui souhaitent développer leurs compétences en leadership et qui souhaitent rester dans la classe. Le programme approche le leadership du point de vue de l'enseignement exemplaire, de l'apprentissage continu pour tous, du besoin d'équilibrer le changement avec la stabilité et l'importance de l'existence pacifique dans une communauté diversifiée d'apprenants. À cette fin, les enseignants amélioreront leurs capacités à mener non seulement dans leurs salles de classe, mais aussi dans l'ensemble de l'école en travaillant avec le curriculum, en devenant mentor / maîtres enseignants, en développant de nouveaux programmes et dans diverses autres activités qui améliorent la scolarité pour tous les enfants.

Le programme Leadership enseignant est un programme de spécialistes (Ed.S.) conçu exclusivement pour les éducateurs praticiens K-12 qui vise à améliorer l'apprentissage des élèves et des enseignants. Le programme Leadership des enseignants engage les enseignants dans les actions menant à l'amélioration de l'école, car les enseignants apprennent de nouvelles stratégies, les mettent en place dans leur classe avec une assistance guidée, recueillent des preuves de l'apprentissage des élèves et réfléchissent et adaptent leurs pratiques d'enseignement. Grâce à une enquête systématique sur l'enseignement, le programme vise à améliorer le rendement des élèves et à cultiver les outils d'apprentissage tout au long de la vie qui soutiennent la direction des enseignants pour l'amélioration de l'école. Leadership enseignant est conçu pour répondre aux besoins des enseignants du primaire, du milieu et du secondaire.

Énoncé de mission

Le Programme des chefs d'enseignants de l'Université de l'État de l'Alabama s'efforce de préparer les leaders potentiels des enseignants qui dirigent, engagent, collaborent et modèlent des collègues dans les domaines de la connaissance du contenu, de l'enseignement et de l'apprentissage, de l'alphabétisation, de la diversité et du professionnalisme. Le programme prépare les leaders potentiels des enseignants à être décideurs dotés de connaissances, de compétences et de dispositions nécessaires pour intégrer éthique et efficacement la théorie et la pratique dans l'exercice de leurs responsabilités en matière de leadership. Dans l'accomplissement de cette mission, l'accent est mis sur une pratique efficace fondée sur la théorie et axée sur la recherche et en collaboration avec les administrateurs scolaires, les collègues, les étudiants, les parents et les familles et la communauté élargie pour faciliter l'apprentissage des élèves. Cette mission est réalisée en offrant des possibilités d'apprentissage exemplaires dans divers contextes et formats. Il est aligné sur les normes nationales, étatiques, professionnelles et institutionnelles.

Objectif du programme

Le programme Leadership enseignant crée des enseignants qui deviendront des agents de changement qui auront une influence positive sur leurs salles de classe, leurs écoles, leurs communautés et leurs districts scolaires, ainsi que la conversation nationale sur les changements éducatifs. Plus précisément, le programme s'adresse aux enseignants qui resteront dans leurs salles de classe tout en assumant des rôles de leadership dans les écoles et dans le contexte plus large de la communauté scolaire. Le programme est développé autour d'un ensemble d'expériences universitaires et de terrain qui fournissent des connaissances et des compétences pour le leadership en collaboration, l'écriture pour le changement, la réflexion, la résolution de problèmes et le plaidoyer en faveur de l'excellence en éducation.

Exigences du programme

Le programme de spécialistes de l'éducation en leadership enseignant comprend trente (30) heures de crédit. Les candidats remplissent 30 heures de crédit de cours de base, y compris un projet basé sur le terrain de six (6) heures de crédit. Le projet sur le terrain doit être complété dans un système scolaire ou scolaire. Les cours de base de 30 heures comprennent les cours suivants au niveau de la sixième année:

  • Séminaire TL 600 Teacher Leader
  • TL 601 Pédagogie et Curriculum
  • TL 602 Analyse de données pour l'amélioration scolaire
  • TL 603 Pratiques fondées sur la preuve
  • TL 604 Collaboration parentale et scolaire
  • TL 605 Coaching et mentorat
  • TL 606 School Climat et culture
  • TL 607 Évaluation sommative et formative
  • TL-608 Projet basé sur le terrain I
  • TL-609 Projet sur terrain II

Après les 24 heures semestrielles de cours de base, tous les candidats doivent passer un examen complet avant d'entrer dans la phase de projet sur le terrain. Au cours de la phase de projet sur le terrain du programme, les candidats doivent être inscrits en permanence.

S'appliquer au programme de leadership enseignant

L'admission au spécialiste de l'éducation dans le programme Leadership enseignant exige que le candidat:

  1. Posséder un certificat de classe A (éducateur professionnel de niveau supérieur) dans tout domaine d'enseignement ou domaine de soutien pédagogique reconnu dans l'état de l'Alabama
  2. Soumettre trois lettres de recommandation de personnes qualifiées pour évaluer la capacité du candidat à effectuer un travail de niveau collégial
  3. Avoir un minimum de GPA de 3,0 dans le travail universitaire précédent
  4. Avoir un minimum de trois (3) années d'expérience en enseignement réussi dans un cadre P-12
  5. Soumettre un portefeuille d'admission lors d'une entrevue. Le portefeuille contiendra les éléments suivants:
    • Preuve de la capacité à influer positivement sur le rendement des élèves
    • Preuve de potentiel de leadership collaboratif
    • Résumé des motifs du candidat pour la certification du chef de l'enseignant
    • Résumé de ce que le candidat attend du programme de chef de l'enseignant.
  6. Passez une entrevue menée par un comité d'admission au programme qui comprend les leaders du P-12 et les facultés d'enseignement supérieur.

Frais d'études supérieures

Voici les estimations des frais de scolarité et des coûts pour les étudiants diplômés à temps plein résidant sur le campus pendant l'année scolaire 2017-18. Les coûts et les frais réels peuvent varier en fonction de l'inscription et des décisions de style de vie. Vous voudrez peut-être également réviser les frais de scolarité estimés et les coûts pour les inscriptions aux diplômés à temps partiel sur notre totalité Feuille de travail budgétaire. Pour une répartition des frais par heure de crédit et par semestre, téléchargez le 2017-18 Calendrier des frais de scolarité et des frais d'études.

En état En-dehors de l'État
Frais facturés
Frais de scolarité 10 156 $ 17 572 $
Chambre / Pension 5 422 $ 5 422 $
Total 15 578 $ 22 994 $
Autres dépenses estimées
Livres 1000 $ 1000 $
Transport 1 552 $ 1 552 $
Divers / Personnel 1 840 $ 1 840 $
Total 4 392 $ 4 392 $
Total estimé 19 970 $ 27 386 $
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Août 2019
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
10,156 USD
Frais de scolarité annuels dans l'État; $ 17,572 Frais de scolarité hors année
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Montgomery, Alabama
Début : Août 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Août 2019
États-Unis d'Amérique - Montgomery, Alabama
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner