Stratégie d'entrée sur le marché en Asie
Institute For Asia Strategy And Knowledge (I-ASK)
Information clé
Emplacement du campus
Kuala Lumpur, Malaisie
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 journées
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
SGD 2 800 / per course
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jan 2025
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Stratégie d'entrée sur le marché en Asie
Aperçu du cours
Dans ce cours intensif de deux jours séminaire vous permettra d'évaluer et d'équilibrer les véhicules d'investissement et des stratégies pour une entrée sur le marché potentiel en Asie. Le cours vous aider à réduire le risque et l'incertitude financière par les concurrents de cartographie, clients, partenaires, chaînes, les fournisseurs et la dynamique du marché d'autres. Il vous aidera à créer une feuille de route détaillée pour correspondre à vos capacités avec l'environnement du marché et vous permet de reconnaître les signaux d'alerte précoce.
 
 
Pourquoi ne fréquentez-vous?
Entrée sur le marché peut être une des décisions les plus risquées, mais plus gratifiant qu'une entreprise puisse faire. Choisir le véhicule d'investissement droit permettra à votre entreprise pour éviter les soucis juridiques et administratives qui peuvent mettre en péril une nouvelle entreprise.En outre, la sélection de la stratégie d'entrée bon définit votre entreprise à tirer parti des avantages des marchés nouveaux et en expansion. Ce séminaire de deux jours vous indique la façon de sélectionner la stratégie de marché correcte d'entrée et de mise en place opérationnelle de surmonter les obstacles au début. Il vous permet d'acquérir des outils professionnels pour détecter des signaux d'alerte sur le marché et d'appliquer des indicateurs de performance clés qui vous aideront à surveiller et à améliorer les performances de votre entreprise.
 
 
Voulez-vous
 
- Assurez-judicieuses et opportunes décisions entrée sur le marché en Asie?
- Identifier et évaluer les divers "Go-To-Market "-modèles et des stratégies pour trouver le meilleur véhicule d'investissement pour votre entreprise?
- Déterminer stratégiques régionales et locales des options d'entrée sur le marché?
- Assurez-vous que vos capacités correspondent aux besoins du marché local?
- Évitez de mauvais investissements en Asie, en reconnaissant les signaux d'alerte précoce?
- Mettre en œuvre des indicateurs de performance clés pour surveiller les performances de votre entreprise dans un nouveau marché?
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Summer School in Govtrust Summer School
- Antwerp, Belgique
Prix de compétence en communication marketing internationale
- Santa Barbara, États-Unis d'Amérique
Cours avancé de publicité
- Stockholm, Suède