Stratégie De Marketing Auprès Des Consommateurs

Kellogg School of Management at Northwestern University

Description du programme

Lire la description officielle

Stratégie De Marketing Auprès Des Consommateurs

Kellogg School of Management at Northwestern University

Présente une approche intégrée à la stratégie marketing et de la prise de décision pour les produits de consommation et services.You apprendrez à évaluer les possibilités de commercialisation plus efficace, d'examiner les utilisations appropriées de la recherche marketing, et d'analyser, évaluer et concevoir des stratégies de marketing cohérente.

Apprenez à mieux connaître les habitudes de consommation des consommateurs et des objectifs de créer une stratégie marketing bien définie pour l'avantage concurrentiel. Les principaux membres de la Kellogg School of Management professeurs de marketing de renommée mondiale, en collaboration avec des experts en marketing de premier plan, le plomb ce séminaire intensif et interactif qui mêle des théories de pointe à la pratique de marketing sonore de fournir des stratégies gagnantes et les tactiques.

Grâce à des discussions, des études de cas, exercices et vous allez développer une stratégie marketing bien définie pour l'identification des cibles attractives et efficacement des produits de positionnement et de services à ces objectifs et traduire votre stratégie dans la tactique appropriée pour l'image de marque, de prestation de services, les communications, la tarification, et les canaux .



Qui devrait participer

Ce programme est bénéfique pour les chefs de produit, moyen de responsables marketing de niveau supérieur responsable des produits et services de consommation, les personnes qui ont récemment assumé des responsabilités marketing, et ceux qui souhaitent développer une mentalité de marketing afin qu'ils puissent travailler plus efficacement avec les gens du marketing .

Beaucoup d'entreprises trouvent qu'il est particulièrement utile pour parrainer une équipe de participants au programme. Participer en équipe produit un vocabulaire commun et une expérience d'apprentissage qui encourage l'application de nouveaux concepts et idées aux problèmes de l'entreprise. groupes d'étude spéciaux, prix et autres arrangements sont à la disposition des entreprises qui parrainent les équipes d'au moins quatre participants.


Principaux avantages


Durant ce cours, vous pourrez:

  • Évaluer les possibilités sur le marché
  • Analyser les stratégies concurrentielles
  • Développer un produit / service de positionnement et la stratégie de marketing qui
    capitalise sur les possibilités les plus intéressantes
  • Apprendre à construire et exploiter l'image de marque à votre avantage
  • marke Traduire Ting stratégie dans la tactique de marketing sonore
  • Recevez un manuel de référence complet du matériel de programme qui servira comme une ressource précieuse pour vous dans l'avenir


Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
5 jours
Price
Prix
8,850 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Evanston, Illinois
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Midland, Michigan
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Evanston, Illinois
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Midland, Michigan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner