Stratégie De Marketing D'entreprise

Kellogg School of Management at Northwestern University

Description du programme

Lire la description officielle

Stratégie De Marketing D'entreprise

Kellogg School of Management at Northwestern University

Apprenez les techniques d'analyse et de renforcement des stratégies efficaces de marketing business-to-business, et emporter les outils nécessaires pour les mettre en œuvre dans votre entreprise. membres du corps professoral de haut niveau de la Kellogg School of Management du département marketing de plomb de ce séminaire intensif de cinq jours qui explore les fondements et les développements de pointe dans le monde du marketing d'entreprise.

Parmi les sujets abordés dans les discussions, études de cas et exercices comprennent le ciblage des segments de marché et des offres de marché positionnement, de partenariat et des relations de travail, la construction de modèles de valeur client, la gestion efficace des canaux de revendeur, et la construction de stratégies de tarification souple et tactiques.

Le programme offre des possibilités exceptionnelles d'élargir votre point de vue et des idées marketing échanger avec un groupe international de pairs, et d'analyser les stratégies de marketing de votre propre entreprise.

Contenu du programme

  • Création d'une société orientée vers le marché
  • Développer une stratégie de marketing concurrentiel
  • Construction de modèles de valeur client
  • Élaborer des stratégies de segmentation et de positionnement
  • Gestion des offres de marché
  • Création et renforcement des marques commerciales
  • Développer et gérer de nouveaux produits
  • Gestion des prix
  • Renforcement revendeur performance par voie postale sitioning
  • Construction et le maintien des relations de travail

Format


Les discussions, les études de cas, exercices et assurer une participation maximale et de prestations. Chaque soir, vous allez travailler en groupes d'étude de préparer des exercices et des projets pour discussion en classe. Vous pourrez également passer du temps au cours du programme à réfléchir et à analyser les stratégies de marketing de votre propre entreprise. Un manuel de référence complet de lectures et de matériaux programme servira comme une ressource utile pour vous dans l'avenir.

Principaux avantages


Durant ce cours, vous pourrez:

  • Boostez vos compétences en marketing stratégie d'analyse
  • les marchés d'affaires du segment
  • Construire des modèles de valeur client
  • Développer une compréhension de la dynamique de la stratégie marketing
  • Construire un cadre pour le processus de développement de nouveaux produits
  • Structure des circuits de commercialisation en fonction des besoins et préférences des clients
  • Utilisez précieux client e comme une base pour la stratégie de prix
  • Évaluer quand utiliser le marketing en collaboration
  • Recevez un manuel de référence complet de lectures et de matériel de programme qui servira comme une ressource utile pour vous dans l'avenir

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
5 jours
Temps partiel
Price
Prix
8,850 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Evanston, Illinois
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Midland, Michigan
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Evanston, Illinois
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Midland, Michigan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner