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Stratégie de mise en œuvre

INFORMATION CLÉ

  • Code du cours: SM101B
  • Durée: 1 semaine
  • Frais: £ 2825

PLAN DE COURS

Mettre en œuvre et contrôler le plan stratégique

  • La nature et les limites du processus de mise en œuvre
  • Objectifs, définition des tâches et communication de la stratégie
  • Allocation de ressources
  • Information, surveillance et contrôle
  • The Balance Scorecard: la contribution de Kaplan et Norton
  • Planification de stratégie prescriptive

Stratégie verte et durabilité

  • Stratégie verte et durabilité: les principaux sujets
  • Stratégie verte: analyse environnementale
  • Stratégie verte: analyser les ressources
  • Stratégie verte: parties prenantes et objectif organisationnel
  • Stratégie verte: connaissance, technologie et innovation
  • Stratégie verte: options stratégiques et choix
  • Mettre en œuvre des stratégies vertes

Gérer le changement stratégique

  • Le concept de base du changement stratégique
  • Analyser les causes du changement stratégique
  • Approches prescriptives de la gestion du changement stratégique
  • Approches émergentes de la gestion du changement
  • Développer un programme de changement stratégique

Leadership stratégique

  • Qu'est-ce que le leadership stratégique?
  • Qu'est-ce qui fait un leader réussi?
  • Comment les rôles de leadership changent avec le temps
  • Comment les dirigeants font face au pouvoir
  • Leadership stratégique réussi

Stratégie et modèles d'affaires

  • Qu'est-ce qu'un business model?
  • Identifier les éléments du business model
  • Les avantages et les problèmes du modèle d'affaires
  • Gestion stratégique et modèles d'affaires

Public cible

Ce cours de formation en stratégie d'entreprise est adapté pour:

  • Chefs d'organisations, directeurs, présidents, membres du conseil et administrateurs.
  • Chefs de départements et cadres supérieurs
  • Ceux qui souhaitent comprendre les concepts de base pour identifier le futur de leurs organisations avec les nouveaux défis et opportunités qui peuvent conduire à des changements substantiels.
  • Ceux qui souhaitent considérer non seulement l'approche rationnelle de la prise de décision stratégique, mais aussi les aspects créatifs de ces décisions.
  • Ceux qui souhaitent saisir les principales initiatives envisagées et émergentes qui peuvent être prises, impliquant l'utilisation de ressources, pour améliorer la performance de leurs entreprises dans leurs environnements externes.

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ce cours, vous serez en mesure de comprendre:

  • Le processus de mise en œuvre
  • Comment les tâches et les objectifs sont définis.
  • Comment les ressources sont allouées
  • Comment la planification stratégique est menée et son influence sur la stratégie.
  • Comment la stratégie est contrôlée.
  • Le rôle du traitement de l'information et des systèmes.
  • Les principaux éléments de la stratégie verte et de la durabilité.
  • Les éléments supplémentaires impliqués dans l'analyse de l'environnement de la stratégie verte et dans l'identification des ressources et des capacités durables.
  • Comment les changements de but en tant que stratégie verte et principes de durabilité sont adoptés.
  • Les implications de la stratégie verte pour la connaissance, la technologie et l'innovation.
  • L'impact de la stratégie verte et de la durabilité sur les options stratégiques et le choix.
  • Pourquoi les gens résistent-ils au changement stratégique?
  • Les principaux principes impliqués dans le changement stratégique.
  • Comment concevoir un programme pour gérer le changement.
  • Comment la gestion stratégique change-t-elle?
  • Les principaux éléments du leadership stratégique.
  • Qu'est-ce qui fait un bon leader.
  • Comment les rôles de leadership changent avec le temps.
  • Comment les dirigeants influencent les organisations et font face au pouvoir.
  • Les principaux éléments d'un leadership stratégique réussi.
  • La différence entre une stratégie d'entreprise et un modèle d'entreprise.
  • Les principaux éléments d'un modèle d'entreprise.
  • Comment identifier les principales forces et faiblesses des modèles économiques.
  • L'utilité des modèles d'affaires.

CE QUI EST INCLUS:

  • 30 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Program taught in:
Anglais

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Last updated September 28, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Mars 18, 2019
Juillet 15, 2019
Duration
1 semaine
À temps plein
Prix
2,825 GBP
Deadline
By locations
By date
Date de début
Mars 18, 2019
Date de fin
Mars 22, 2019
Application deadline
Date de début
Juillet 15, 2019
Date de fin
Juillet 29, 2019
Application deadline
Date de début
Octobre 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Novembre 18, 2019
Date de fin
Novembre 22, 2019
Application deadline

Mars 18, 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Mars 22, 2019

Juillet 15, 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Juillet 29, 2019

Octobre 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Novembre 18, 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Novembre 22, 2019