Vue d'ensemble

Dans un monde plat, les organisations de maigre et de nouvelles formes de partenariats mondiaux, stratégies de négociation efficaces et des compétences sont essentiels à la réussite individuelle. D'un point de vue organisationnel, le processus de négociation est un élément clé dans la création de valeur. Dans ce programme, vous pourrez examiner activement les négociations avec des parties externes et des négociations au sein des organisations. l'accent primaire est sur les stratégies de négociation permettant aux individus de créer de la valeur d'une manière qui améliore les relations à long terme. Le programme portera également sur les différences culturelles affectant styles de négociation.



Qui devrait participer

Les personnes à partir d'un large éventail d'organisations, industries, et aux profils fonctionnels dans toute l'Asie-Pacifique sont invités à participer. Vous gagnerez le plus grand bénéfice de ce programme si vous êtes un gestionnaire cherche à:

Créer de la valeur pour votre organisation grâce à l'utilisation de stratégies de résolution des litiges et des négociations et des compétences.
Améliorer vos rencontres avec les clients, employés, fournisseurs, partenaires, partenaires potentiels, des investisseurs ou d'autres parties prenantes.


Objectifs d'apprentissage

Vous repartirez avec une expérience pratique dans une variété de techniques de négociation, ce qui vous permettra de:

- Mettre en place un style de négociation réussie.
- Fournir un leadership efficace dans la résolution des différends et dealmaking.
- Développer la négociation de l'organisation et la compétence de règlement des différends.

Grâce à l'utilisation de cas, des clips, des commentaires des pairs, journaux personnels, des simulations de négociation et d'autres exercices, vous devrez:

- Comprendre et des processus de règlement des différends et la pratique de négociation.
- Évaluez votre propre négociation et le style de règlement des différends.
- Une évaluation critique et d'améliorer vos propres expériences et de négociation de règlement des différends.
- Développer les compétences informelles de règlement des différends qui sont essentielles à un leadership efficace.



Caractéristiques uniques

Grâce à la participation active à des simulations de négociation et d'exercices avec d'autres participants, vous allez établir un réseau de contacts qui sont intéressés par l'apprentissage de la négociation et de règlement des différends.


Voir 32 autres cours de Stephen M. Ross School of Business at the University of Michigan »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
3 jours
Temps partiel
Prix
4,450 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin