* Augmenter votre confiance pour créer de la valeur et de résoudre les différends
* Boostez votre efficacité de négociation avec les partenaires commerciaux, clients, employés et autres parties prenantes
* Établir de solides relations à travers eesolution différend habile
* Drive succès de votre organisation grâce à une meilleure négociations
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Qui devrait participer
Ce programme est recommandé pour les gestionnaires de niveau intermédiaire supérieur et qui cherchent à développer leurs compétences et la confiance en m face aking, influence stratégique et la négociation. Les anciens participants ont occupé des postes tels que directeur général, président, vice-président et directeur, ainsi que les gestionnaires du domaine fonctionnel spécifiques telles que ventes et du marketing, des opérations, RH, Supply Chain et de la planification stratégique.
Objectifs d'apprentissage
Dans ce programme, vous acquerrez de l'expérience avec une variété de techniques de négociation qui vous permettront de développer un style de négociation réussie, assurer un leadership efficace dans la résolution des différends et dealmaking, et développer la négociation de l'organisation et la compétence de règlement des différends. Le programme utilise des cas, des clips, des commentaires des pairs, journaux personnels, des simulations de négociation, et d'autres exercices pour atteindre ces objectifs. Vous quitterez ce programme avec des idées immédiatement applicables pour la création de valeur grâce à des négociations plus efficaces.
Caractéristiques uniques
Un cours de formation continue qui met l'accent les quatre stratégies de négociation de la situation
Contrairement aux autres programmes qui répondent à un ou deux types de négociation, vous examiner activement la négociation dans les deux paramètres internes et externes, en mettant l'accent sur des stratégies qui créent de la valeur tout en améliorant les relations à long terme. Vous pourrez également acquérir des connaissances pratiques de résolution des conflits, un type spécial de négociation qui comprend des processus officiels tels que la médiation et l'arbitrage, ainsi que les processus informels utilisés par les dirigeants qui réussissent.
Autre particularité du programme est le contact étroit et la rétroaction continue que vous recevez du corps professoral du programme - même après votre retour au travail.
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Juin 2019