Supérieur Programme De Certificat

The Da Vinci Institute

Description du programme

Lire la description officielle

Supérieur Programme De Certificat

The Da Vinci Institute

La Diplôme de certificat supérieur vise à développer des gens qui ont été affectés au flux de gestion au sein de leur organisation. Les candidats sont fournis avec les concepts de base relatifs à la gestion de la technologie, l'innovation, les gens et les systèmes.

DEMANDE

La qualification est conçue pour inclure les membres d'une organisation, dont les chemins de carrière peuvent ne pas avoir nécessairement inclus l'obtention de qualifications formelles, afin de réaliser leur véritable potentiel par:

  • Les aider à comprendre leur rôle dans un environnement organisationnel;
  • Les préparer pour effectuer leur travail de manière plus efficace dans un environnement organisationnel moderne;
  • Les aider à appliquer le contenu du programme au sein de leur propre environnement de travail; et
  • Soulignant l'intégration des concepts de systèmes, de technologies, d'innovation et de développement des personnes dans leur performance individuelle dans le cadre de l'organisation.

OBJECTIF

Les personnes qui obtiennent cette qualification sera en mesure de:

  • Définir et appliquer une variété de théories de développement de la gestion dans un cadre de réflexion sur les systèmes;
  • Décrire les connaissances et les compétences nécessaires à la gestion efficace de la technologie, la gestion de l'innovation et de la gestion des processus humains et de compiler des listes de contrôle d'indicateurs de performance;
  • Communiquer des idées, des concepts et application pratique des théories; et
  • Appliquer la technologie, l'innovation, les gens et les systèmes de pensée concepts pour transformer les individus, les organisations et / ou des communautés.

DESCRIPTEURS NIVEAU

En s'inscrivant au programme de certificat supérieur, les étudiants devraient pouvoir transformer la compréhension théorique de la matière spécifique en application démontrable sur le lieu de travail et sont en mesure de faire ce qui suit en termes de;

  • Champ d' application de la connaissance, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer une compréhension informée des principaux domaines d'un ou plusieurs champs, disciplines ou pratiques, et une compréhension informée des principaux termes, concepts, des faits, des principes généraux, les règles et les théories de ce champ, la discipline ou de la pratique;
  • L' alphabétisation des connaissances, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer la prise de conscience de la façon dont la connaissance ou un système de connaissance se développe et évolue dans le domaine d'étude ou de l' exploitation;
  • Méthode et procédure, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer la possibilité de sélectionner et d' appliquer des méthodes standards, procédures ou techniques dans le domaine, la discipline ou de la pratique, et pour planifier et gérer un processus de mise en œuvre au sein d' un bien défini, familier et environnement pris en charge;
  • La résolution, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer la possibilité d'utiliser une gamme de compétences spécialisées pour identifier, analyser et résoudre des problèmes complexes ou abstraits dessin systématiquement sur l'ensemble des connaissances et des méthodes appropriées à un domaine, une discipline ou pratique problème;
  • L' éthique et la pratique professionnelle, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer sa capacité à prendre en compte, et agir en conformité avec les codes éthiques organisationnelles et professionnelles de conduite, les valeurs et les pratiques et prescrit pour demander des conseils sur les questions éthiques et professionnelles où nécessaire;
  • Accès, le traitement et la gestion des informations, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer la capacité de recueillir des informations à partir d' un éventail de sources, y compris des textes oraux, écrits ou symboliques, pour sélectionner des informations appropriées à la tâche, et d'appliquer les processus de base de l'analyse, la synthèse et l'évaluation de cette information;
  • Produire et communiquer des informations, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer la capacité de communiquer de l' information fiable, précise et cohérente, en utilisant les conventions appropriées au contexte, sous forme écrite et orale ou signé ou démonstration pratique, y compris une compréhension et le respect des conventions autour de la propriété intellectuelle, le droit d'auteur et le plagiat, y compris les implications juridiques connexes;
  • Contexte et systèmes, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer la capacité de fonctionner dans une gamme de contextes familiers et nouveaux, ce qui démontre une compréhension des différents types de systèmes, leurs éléments constitutifs et les relations entre ces parties, et de comprendre comment actions en un seul effet de la zone sur d'autres domaines dans le même système;
  • Gestion de l' apprentissage, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer la capacité d'évaluer son rendement ou la performance des autres, et de prendre les mesures appropriées si nécessaire; prendre la responsabilité de son apprentissage au sein d'un processus d'apprentissage structuré; et de promouvoir l'apprentissage des autres; et
  • Responsabilité à l' égard de laquelle un apprenant est capable de démontrer sa capacité à rendre compte de ses actions, de travailler efficacement avec et respecter les autres, et, dans un contexte défini, à assumer la responsabilité de surveillance pour les autres et pour l'utilisation responsable des ressources , le cas échéant.

La qualification de certificat supérieur pourrait être appliquée aux environnements de travail suivants:

  • risque opérationnel
  • Entrepreneuriat
  • Analyse d'affaires

CRITÈRES D'ADMISSION

Qualification pour laquelle l'application Qualifications académiques précédentes Appropriée Expérience professionnelle (années) Statut CONDITIONS
Certificat supérieur (MOTI) Matriculation ou équivalent NQF 4 qualification 2 Acceptation totale Aucun
- Pas équivalent à NQF 4 4 Acceptation provisoire Support et évaluation détaillée par The Da Vinci Institute basé sur la performance dans les trois premiers modules. En cas de succès, le statut d'inscription de l'étudiant passe à l'acceptation totale
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Février 2018
Duration
Durée
Price
Prix
51,856 ZAR
Information
Deadline
Locations
Afrique du Sud - Lethabong
Début: Février 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Février 2018
Afrique du Sud - Lethabong
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner